Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Bonjour,

j'avais une question, sera-t-il possible de mettre GingerBread ? Il tournera bien même sous le Wildfire ?

Merci d'avance.

Les ROM custom embarquent Gingerbread! La Cyano ou encore la SFM sont en 2.3 me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapide,

Et les ROM customs sont par définitions plus rapides que les officielles ? :) Est-ce que je pourrais enfin utiliser le monde "point d'accès wifi" de mon wildfire qui semble être bloqué par SFR ?

Merci d'avance.

Tout dépend de la rom ^^

Certaines sont lentes, d'autres pas optimisées correctement etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et pour le point d'accès wifi ? :)

ça je sais pas en revanche, moi sur le mien en 2.2 officielle Bouygues, ça marche niquel...

Pour les 2.3, elles sont optimisées pour le téléphone et le processeur du téléphone (bridé à la base) et "débridé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais j'ai une question hors sujet, mais j'ai envie de la poser quand meme ici, meme si les gens ici ne pourront peut etre pas aussi bien me conseiller que sur le topic en rapport avec ma question, mais bon...

Est ce que si je mets CM7 sur mon Wildfire, je pourrais téléphoner ? Est ce que ca va utiliser plus de batterie ? Est ce que mon téléphone sera waterproof ?

(Et pour Black Lycan, c'est ironique)

Faudra vraiment un modo (chef de section, ou je sais plus quoi... bref), pasque ce topic (et surement d'autres) part un peu en n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais j'ai une question hors sujet, mais j'ai envie de la poser quand meme ici, meme si les gens ici ne pourront peut etre pas aussi bien me conseiller que sur le topic en rapport avec ma question, mais bon...

Est ce que si je mets CM7 sur mon Wildfire, je pourrais téléphoner ? Est ce que ca va utiliser plus de batterie ? Est ce que mon téléphone sera waterproof ?

(Et pour Black Lycan, c'est ironique)

Faudra vraiment un modo (chef de section, ou je sais plus quoi... bref), pasque ce topic (et surement d'autres) part un peu en n'importe quoi...

Non mais là c'est plus que Hors Sujet ...

Tu vois ta question ?

Bien sûr que tu pourras toujours téléphoner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Est ce que si je mets CM7 sur mon Wildfire, je pourrais téléphoner ? Est ce que mon téléphone sera waterproof ?

T'es sérieux la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me dit, ils doivent faire le TUTO pour voir si il peuvent briquer leur phone.

Est ce que si je mets CM7 sur mon Wildfire (...) mon téléphone sera waterproof ?

Les gars j'ai failli me casser les côtes de rire. J'adore.

+1 à chacun

Modifié par dshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ThunderMan :

C'est bien sympa l'ironie, mais quand tu dis que le topic part en cacahuète, tu y contribues très fortement par ce genre de commentaires ...

Pour le responsable de section, c'est en cours de discussion par le staff du forum, patience ! En attendant ce serait bien d'en revenir aux sujets principaux et d'arrêter d'écrire tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalaaaaah...lol

je ne comprends pas Jyuushiro que tu remettes une couche encore par dessus... tu sais fatalement que sa va repondre à chak post et dans ce cas la nous n'en finissons plus... malgré que je sois entierement d'accord avec toi ;)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici c' est pas msn, si vous voulez discutailler allez sur la room irc proposée généreusement page 16 ou 17 par benji.

Vos messages sont inutiles, vous avez qu' à créer un sujet "question sur le wildfire" par exemple, mais racontez pas votre vie ici on s' en balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONLINE !!!!! :D

alpharevx AlphaRev Development

AlphaRevX Open Beta! alpharev.nl/x/beta/ supported devices/hboots are listed in the beta form. bravo/bravoc/buzz/liberty/vivo #alpharevx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me désole, je fais partie de ces personnes qui lisent les news et qui répondent que rarement...

imaginez moi je me connecte sur le forum frandroid et je vois qu'en une journée il y a eu 1 ou 2 pages de discutions en plus, je me dit "génial la bêta publique est sortie" et bah non ce sont por certains (pas tous soyons bien d'accord) des kikoo lol mdr qui interprètent le rootage de leurs htc comme une question de vie ou de mort...

il y a pourtant tellement de chose plus importante dans la vie (je ne donne pas d'exemple, votre imagination vous aidera).

Vous savez que ce logiciel arrivera dans les prochains jours/ semaines, vous savez qu'il serra très facile a utiliser, vous savez quelle procédure appliquer (il y a un très bon tutoriel en premier page), un membre a créé un salon irc pour éviter tous ces postes inutile... utilisez le.

c'est peut être la le problème d’ailleurs, certains confondent peut etre "irc" et "forum"...

en tous cas je crois que c'est un des rare sujets sur frandroid qui a 21 pages de discutions (412 messages) alors que l'application dont il est question n'est toujours pas sortie...

bref je pense que certains m'ont compris et d'autres peut être pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...