xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je suis enfin en S-off grace a ça ok merci pour l'info car c'est le genre de truc bidon que je n'aurais pas trouvé lol moi je me lance ce soir dans le rootage (pour me détendre) pour le moment révision partiel (et pour ceux qui passent le bac sur le forum je vous conseil d'en faire autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 derien, j'ai esseyé a taton et ça a marché lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) pour le moment révision partiel (et pour ceux qui passent le bac sur le forum je vous conseil d'en faire autant) Qui a parlé de BAC? (a) (Pour le moment, j'y arrive pas, même avec HTC sync) Modifié 19 juin 2011 par Heimdal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 AHHH ben c'est peut etre pour ça le message qu'on a tout les 3 ! perso je l'ai fait en mode charger seulement mais le débogage usb est indispensable par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 salut salut, content que sa soit sorti, AlphaRevX assure... ceci étant, j'ai un petit problème, quand j'installe SDK, il me demande d'installer JDK, sauf que il y en a plusieurs de possible et que j'ai essayé avec java EE mais sa fonctionne pas. quelqu'un sait quel JDK installer ou mieux encore, un petit lien?? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'en chie moi par contre, AplpharevX reste bloqué sur "waiting for device" pourtant j'ai installé HTC Sync et les drivers. Y'a pas une histoire où il faut juste désinstaller le logiciel pour garder juste les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Dès que je l'ai les droits, je clos le sujet parce que ça part trop à droite à gauche et si une bonne âme fait un beau tuto je l'épinglerais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Purée j'y arrive tjs pas c'est encore pire maintenant il détecte plus mon téléphone ça commence à me saouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Alpharev x ne trouve pas mon "device" j'ai activé le mode débogage et installé sync mais htc sync ne trouve pas non plus mon wildfire, quel est le problème svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 j' ai un petit prob avec le tuto, je m' explique : il m' est impossible d' installer le sdk a cause de java . je suis aller sur java , j' ai installer jdk-6u26-windows-i586 (1).exe mais rien n' y fait trop deg si melvin ou quelqu'un d' autre pouvais m' aider , je l' en remercie d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai redémarré mon wildfire mais alpharev reste bloqué sur ça : _rawadb_handle_msh: unknown command 69766564 _rawadb_handle_msh: unexpected OKAY Qui peut m'aider svp ??!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) j' ai un petit prob avec le tuto, je m' explique : il m' est impossible d' installer le sdk a cause de java . je suis aller sur java , j' ai installer jdk-6u26-windows-i586 (1).exe mais rien n' y fait trop deg si melvin ou quelqu'un d' autre pouvais m' aider , je l' en remercie d' avance effectivement, je bloque aussi au niveau de SDK. est ce qu'il y aurai moyen d'avoir une sorte de tuto pour SDK??? Modifié 19 juin 2011 par All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Dès que je l'ai les droits, je clos le sujet parce que ça part trop à droite à gauche et si une bonne âme fait un beau tuto je l'épinglerais ... Comment sa ? Qu'entend-tu par fermer le sujet ? Je suis daccord que sa part trop de droite a gauche, mais le tutu est bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) salut salut, content que sa soit sorti, AlphaRevX assure... ceci étant, j'ai un petit problème, quand j'installe SDK, il me demande d'installer JDK, sauf que il y en a plusieurs de possible et que j'ai essayé avec java EE mais sa fonctionne pas. quelqu'un sait quel JDK installer ou mieux encore, un petit lien?? merci beaucoup De même sur mon PC sous windows xp, j'ai installé le SDK de java, et il veut tjr pas m'installer celui d'Android (il me dit que j'ai pas celui de java, alors qu'il est bien dans programm files ...)Que faire svp?! Modifié 19 juin 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Regarder ici : http://developer.android.com/sdk/installing.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si vous êtes sous win 64 bits et que vous avez installé le jdk 64 bits celui-ci n'est pas compatible avec le sdk d'Android; il va falloir que vous installiez aussi la version 32 bits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bin je retélécharge le zip à la place du .exe, avec un peut de chance je vait pouvoir continuer ... Modifié 19 juin 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanpersie11 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont réussi avec cette méthode de rooter le HTC WILDFIRE, avant que je m'y mette, car les réponses sont toutes négatives pour le moment .. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compaq1226 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Regarder ici : http://developer.android.com/sdk/installing.html salut melvin ,j'ai un soucis au niveau de la commande =error ,cannot load 'recovery.img', si tu pouvais me filer un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ma beta key est invalide pourquoi ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFry Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont réussi avec cette méthode de rooter le HTC WILDFIRE, avant que je m'y mette, car les réponses sont toutes négatives pour le moment .. =/ Aucun problème sous Windows :) J'ai installé HTC Sync, activé le débogage USB et ça a été tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melødy Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 De même, je viens tous juste de finir d'installer CM7, le patch market et le reste. Fonctionne merveilleusement bien. J'ai seulement rencontrer quelques soucis avec AlphaRevX après l'entré de la clef, l'installation ne se lancer pas. Après avoir relancer le logiciel 2-3 fois ça a fini par le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinDubuis Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Aucun problème sous Windows :) J'ai installé HTC Sync, activé le débogage USB et ça a été tout seul Idem malgré quelques accros avec java mais c'est tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai trouvé mon erreur mais maintenant ça me marque : Beta key accepted - thank you for participating C'est bon je peux fermer ? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Aucun problème sous Windows :) J'ai installé HTC Sync, activé le débogage USB et ça a été tout seul en lecteur de disque ? htc sync ? charger seulement ? modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.