Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Invité melvin2502

Recommended Posts

je suis enfin en S-off grace a ça

ok merci pour l'info car c'est le genre de truc bidon que je n'aurais pas trouvé lol

moi je me lance ce soir dans le rootage (pour me détendre)

pour le moment révision partiel (et pour ceux qui passent le bac sur le forum je vous conseil d'en faire autant)

pour le moment révision partiel (et pour ceux qui passent le bac sur le forum je vous conseil d'en faire autant)

Qui a parlé de BAC? (a)

(Pour le moment, j'y arrive pas, même avec HTC sync)

Modifié par Heimdal

salut salut,

content que sa soit sorti, AlphaRevX assure...

ceci étant, j'ai un petit problème, quand j'installe SDK, il me demande d'installer JDK, sauf que il y en a plusieurs de possible et que j'ai essayé avec java EE mais sa fonctionne pas.

quelqu'un sait quel JDK installer ou mieux encore, un petit lien??

merci beaucoup

j' ai un petit prob avec le tuto,

je m' explique : il m' est impossible d' installer le sdk a cause de java .

je suis aller sur java , j' ai installer jdk-6u26-windows-i586 (1).exe mais rien n' y fait

trop deg si melvin ou quelqu'un d' autre pouvais m' aider , je l' en remercie d' avance

j' ai un petit prob avec le tuto,

je m' explique : il m' est impossible d' installer le sdk a cause de java .

je suis aller sur java , j' ai installer jdk-6u26-windows-i586 (1).exe mais rien n' y fait

trop deg si melvin ou quelqu'un d' autre pouvais m' aider , je l' en remercie d' avance

effectivement, je bloque aussi au niveau de SDK. est ce qu'il y aurai moyen d'avoir une sorte de tuto pour SDK???

Modifié par All

Invité melvin2502

Dès que je l'ai les droits, je clos le sujet parce que ça part trop à droite à gauche et si une bonne âme fait un beau tuto je l'épinglerais ...

Comment sa ? Qu'entend-tu par fermer le sujet ?

Je suis daccord que sa part trop de droite a gauche, mais le tutu est bien utile.

salut salut,

content que sa soit sorti, AlphaRevX assure...

ceci étant, j'ai un petit problème, quand j'installe SDK, il me demande d'installer JDK, sauf que il y en a plusieurs de possible et que j'ai essayé avec java EE mais sa fonctionne pas.

quelqu'un sait quel JDK installer ou mieux encore, un petit lien??

merci beaucoup

De même sur mon PC sous windows xp, j'ai installé le SDK de java, et il veut tjr pas m'installer celui d'Android (il me dit que j'ai pas celui de java, alors qu'il est bien dans programm files ...)

Que faire svp?!

Modifié par Thibault1171

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont réussi avec cette méthode de rooter le HTC WILDFIRE, avant que je m'y mette, car les réponses sont toutes négatives pour le moment .. =/

Aucun problème sous Windows :) J'ai installé HTC Sync, activé le débogage USB et ça a été tout seul

De même, je viens tous juste de finir d'installer CM7, le patch market et le reste. Fonctionne merveilleusement bien. J'ai seulement rencontrer quelques soucis avec AlphaRevX après l'entré de la clef, l'installation ne se lancer pas. Après avoir relancer le logiciel 2-3 fois ça a fini par le faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...