AntoineLeclercq Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 CM7 Installé et tout est fonctionnel (wifi,bluetooth, apn ...) du premier coup, sans installation d' archive radio MERCI BEAUCOUP A ALPHAREVX POUR TOUT SON BON BOULOT ET SA RAPIDITE ! MERCI A FRANDROID DE PARTAGER CES NEWS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 SVP !! Après Beta key accepted - thank you for participating Que dois-je faire SVP !!!! Merci Voilà maintenant j'ai un nouveau problème: J'en ai marre qui peut m'aider ??! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Essaye de désinstaller HTC sync de ton pc, je l'ai fait à ça a marché après Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 si quelqu'un a une soluce pour le sdk et le jdk, faite tourner car je n' est toujours pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirgonnien33 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjours déjà merci pour ce tuto j'ai réussi S-off Mais a la 2em partie au niveau de l'étape 12 j arrive a cmd je fais: fastboot flash recovery recovery.img et la il me dis cannot load recovery img et je suis bloqué je ne comprend pas pourtant j'ai suivie toute les étape Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suit le tutoriel de @melvin2502 que je remercie d’ailleurs =) mais j'ai un problème sur l'étape 12 : fastboot flash recovery recovery.img quand j'écris ça dans ma console j'ai ce message : sending 'recovery' <3682 KB> ... OKAY writing 'recovery'...INFOsignature checking... FAILED <remote: signature verify fail> Quelqu'un a t'il eut le même problème ? Toujours personne ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BInoutzZ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 BOnjour , Je suis débutant donc veuillez m'excuser ^^ Lorsque j'entre la beta key donner via le site , invalid beta key , quelqu’un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjours déjà merci pour ce tuto j'ai réussi S-off Mais a la 2em partie au niveau de l'étape 12 j arrive a cmd je fais: fastboot flash recovery recovery.img et la il me dis cannot load recovery img et je suis bloqué je ne comprend pas pourtant j'ai suivie toute les étape Merci de votre aide Tu as du mal rentrer la commande. BOnjour , Je suis débutant donc veuillez m'excuser ^^ Lorsque j'entre la beta key donner via le site , invalid beta key , quelqu’un pourrait m'aider ? Copier ta clé et colle la quand il te la demande (copier-coller) Modifié 19 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 BOnjour , Je suis débutant donc veuillez m'excuser ^^ Lorsque j'entre la beta key donner via le site , invalid beta key , quelqu’un pourrait m'aider ? tu t tous simplement trompé, il faut vraiment metre les bont caracatère, majuscule minuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Euh. Problème pour java oracle, il n'y a pas de version x32 ? parce que la x64 chez moi ne semble pas vouloir s'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirgonnien33 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bah je fais copier coller des commande donc je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BInoutzZ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 tu t tous simplement trompé, il faut vraiment metre les bont caracatère, majuscule minuscule Pourtant je copie bien exactement selui donner via le site , et je le colle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compaq1226 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bah je fais copier coller des commande donc je ne comprend pas je suis dans le meme cas que zirgonnienn33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirgonnien33 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je vais reprendre le 2em étape a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BInoutzZ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Serait t'il possible que quelqu’un m'aide ? c'est surement un truc tout bête mais pourtant j'ai l'impression de tout bien faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 si quelqu'un a une soluce pour le sdk et le jdk, faite tourner car je n' est toujours pas trouvé http://developer.android.com/sdk/installing.html faut regarder là mais j'espère que tu es bon en anglais... moi je suis toujours en train d'essayer de réaliser cette étape aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compaq1226 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je vais reprendre le 2em étape a 0 si tu parviens à quelque chose ,tu pourras m'envoyer un message ,car la je lache l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Heimdal > Merci super sympa grâce à Alpharev x et ton aide je suis s-off !!!!!!!!!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirgonnien33 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 compaq1226 je vien de trouver mon probleme Quand je renomer le fichier recovery je metté recovery.img alors quil faillait juste mettre recovery J'espere pourvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ca y est mon incredible s est s-off !!! :mad: Alors voila comment j'ai procéder après une dizaine de tentatives Préparatif : -LA CONNECTION AU PC DOIT ETRE SUR HTC SYNC ET DEBOGAGE USB ACTIVER ensuite fermer htc sync complétement (cliquer droit sur l’icône en bas vers l'heure puis sélectionner sortie) Conseil : -Si alpharevx ne vous donne pas le Serial number: redémarrer le tel et le pc car a chaque tentative il me met invalide key. Le reste se fait tous seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bon, j'en suis là : 11)cd C:/Android entrée 12) fastboot flash recovery recovery.img entrée Sauf que j'obtient <waiting for device> et rien ne se passe :'( Que faire svp?! Sur le wildfire j'ai bien "FASTBOOT USB" surligné en rouge EDIT : c'est bon, cette fois ça a fonctionné ! Modifié 19 juin 2011 par Thibault1171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tout a marché ! Avec un peu de galère et de tatonnement, ça marche ! Maintenant objectif Cyano 7 ! Merci Melvin pour le tuto et merci Alpharev pour votre travail. Je vous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) EDIT probleme regler il fallait desinstaller HTC Sync Modifié 19 juin 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsounix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Euh. Problème pour java oracle, il n'y a pas de version x32 ? parce que la x64 chez moi ne semble pas vouloir s'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocanicolas Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, ca a fonctionné chez moi, mais je me suis heurté a quelques problemes, je viens donc partager avec vous mes solutions - Pour le sdk, j'avais d'abord téléchargé un JDK 64bit qui n'était pas reconnu par le sdk android, sinon il faut dl la version zip et c'est réglé - Ensuite lancer le sdk manager qui va dl le adb.exe et les dll Et enfin faire attention au drivers installé pour ceux qui auraient essayé d'autres root auparavant. @ plus, Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.