Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Invité melvin2502

Recommended Posts

bonjour.

lorsque j'arrive a l’étape 2 je rencontre ce problème :

- mini_515030Untitled1.jpg

pourtant j'ai bien mis les fichier adb.exe / AdbWinApi.dll / AdbWinUsbApi.dll et recovery.img a l'emplacement D:\Android

merci d’avance pour votre aide.

Modifié par Paul-Kuan

compaq1226 je vien de trouver mon probleme

Quand je renomer le fichier recovery je metté recovery.img alors quil faillait juste mettre recovery

J'espere pourvoir t'aider

Super,merci à toi ,enfin je vais pouvoir passer CM7,merci alpharevX aussi et bon courage aux autres

Invité melvin2502

@Paul-Kuan

Re-télécharge le recovery et réessaye.

Si ça ne marche toujours pas, redémarre ton téléphone.

Modifié par melvin2502

Ban ba je crois que je suis le seul a toujours pas pouvoir entrer la key beta ....

je fait tout comme y faut , je lance alpharevx , il me donne mon serial number que je met sur

le site de alpharex , ensuite y me donne la key beta et je la rentre dans le logiciel

mais elle est invalid ...

Modifié par BinoutzZ

Salut ! :)

Je ne trouve pas les fichiers adb.exe etc...

Je trouve un .txt "adb_has_moved" avec marqué dedans :

The adb tool has moved to platform-tools/

If you don't see this directory in your SDK,

launch the SDK and AVD Manager (execute the android tool)

and install "Android SDK Platform-tools"

Please also update your PATH environment variable to

include the platform-tools/ directory, so you can

execute adb from any location.

Quand j'installe ce qu'ils me disent, j'obtient ce message d'erreur : "Downloading Android SDK Platform-tools, revision 5

Failed to create directory C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk\temp"

En tous cas merci d'avance pour votre aide ! :)

EDIT : J'ai, en plus de ma version de java, installé la version x64, et j'ai réinstaller le dsk sdk , sa à l'air de marcher.

Modifié par yocoolfr

Tu as du mal choisir les option (hboot, serial, etc)... c'est ce qui m'est arrivé, j'ai regénéré une autre clé et ça a marché :)

Le hboot et 0.2 , le serial je le prend lorsque je lance le logiciel ... ,la clé généré je la copie et la colle dans le logiciel , quesque je fait de mal ?

Bonjour a tous.

Avant de rooté mon wildfire et de le remettre en rom d'origine htc j'aimerai savoir si il existe un logiciel afin de sauvegarder mes paramètres / contacts / logiciel déjà installé.

voilà pour le moments ;) merci a tous

Je ne sais pas, personnellement, j'ai utilisé le très bon MyPhoneExplorer, qui d'ailleurs permet de sauvegarder, d'écrire ses sms à partir du pc (en wifi, bluetooth, usb) vraiment complet, tu sauvegarde tout (même les applications) et tu remet tout simplement :)

@BinoutzZ : normalement ça doit marcher, essai de l'écrire à la main, des fois en copier/coller des caractères passent (je pense à l'espace de fin de sélection, des fois).

Modifié par kanalkyte

Je suis sous cyanogen 7 :)

Bon ayant un Galaxy S depuis peu ça ne m'avance pas mais je me sert de mon Wildfire pour tester, la rom marche S-Off toussa ...moins d'une heure pour faire le tout ..

PAR CONTRE LA BATTERIE DESCEND A UNE VITESSE INCROYABLE ... :emo_im_undecided: j'ai perdu 10% en à peine 1 quart d'heure

Même probleme que guizmo

mais j'ai un problème sur l'étape 12 : fastboot flash recovery recovery.img

quand j'écris ça dans ma console j'ai ce message :

sending 'recovery' <3682 KB> ... OKAY

writing 'recovery'...INFOsignature checking...

FAILED <remote: signature verify fail>

Modifié par eexeZ

Bonjour a tous.

Avant de rooté mon wildfire et de le remettre en rom d'origine htc j'aimerai savoir si il existe un logiciel afin de sauvegarder mes paramètres / contacts / logiciel déjà installé.

voilà pour le moments ;) merci a tous

Pour sauvegarder tes applications tu as une application à installer qui le fait très bien: astro https://market.android.com/details?id=com.metago.astro&feature=search_result

tu lance astro ensuite tu clique sur "menu" -> "outils" ->"gestinnaire d'application" -> tu coche ce que tu veux sauver -> "sauvgarde"

pour les réinstaller tu applique la meme chose sauf que tu vas dans l'onglet "sauvegardez application"

fait attention car si ça efface toutes les données de ton téléphone (les fichiers ...) tu risque de perdre la sauvegarde alors ce que je fais personellement c'est que je copie tous ce qu'il y a dans la sdcard sur mon ordinateur

pour les contactes moi perso je les synchronises avec mon compte gmail / les copie sur la carte SD

@Mouki12 : J'sais pas comment tu te débrouilles mais perso depuis minuit j'ai perdu 19% de batterie seulement ( et pourtant j'ai bidouillé jusqu'à 6h du mat' lol ) ;)

@eexeZ : pourquoi te compliquer la vie ? Prends celui-ci il fonctionne ^^ Pour certes il se peux que tu doives relancer le recovery plusieurs fois, perso ça n'a pas marché du premier coup mais au bout de 3/4 tentatives :)

Je suis sous cyanogen 7 :)

Bon ayant un Galaxy S depuis peu ça ne m'avance pas mais je me sert de mon Wildfire pour tester, la rom marche S-Off toussa ...moins d'une heure pour faire le tout ..

PAR CONTRE LA BATTERIE DESCEND A UNE VITESSE INCROYABLE ... :emo_im_undecided: j'ai perdu 10% en à peine 1 quart d'heure

pour la batterie c'est peut etre un probleme de configuration, je sais que certains ont eu ce probleme sur le galaxy s justement, peut etre que c'est le meme probleme ?

moi aussi j'ai un galaxy s xD

J'en suis à l'étape 6 du root, quand il faut selectionner "recovery" déjà la selection au trackball ne fonctionne pas (je sélectionne à l'aide des touches volume et valide avec power)

le tel reboote et j'ai un gros point d'exclamation, je ne peux plus rien faire, des idées ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...