Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2

Invité melvin2502

Recommended Posts

Salut , je ne sais pas si ça a grand rapport avec le sujet mais j'ai un problème, depuis que j'ai installé CM7 j'ai comme des petit trait a la place de ligne courbé .... comme quand on penche un trés sur "paint" ... es que c normal ?

Salut , je ne sais pas si ça a grand rapport avec le sujet mais j'ai un problème, depuis que j'ai installé CM7 j'ai comme des petit trait a la place de ligne courbé .... comme quand on penche un trés sur "paint" ... es que c normal ?

Pourrai tu nous faire une photo pour qu'on puisse voir ton problème.

Installe un thème c'est plus jolie que celui de cyanogen qui est tout pixelisé ca devrai résoudre ton problème

(enfin moi je pense).

Voila le lien du tuto

Modifié par Steventek

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté mon wildfire chez bouygues et je l'ai deja desimlocker. Est ce que la procedure crée des problèmes a un wildfire acheter chez un opérateur?

Je suis désolé pour mon français mais je suis italien. :P

Bonjour

je suis bloqué a l'étape 1.6 car lorsque je rentre la "beta key" et que je fais entré, il marque ça : post-35118-0-43059700-1308574322_thumb.j

Merci d'avance

P.S. : Je suis sur d'avoir recopier le bon n° de série ainsi que la beta key parce que je m'y suis repris plusieurs fois

Modifié par luckily

Il n'ya pas de 0 ou de O dans ma beta key il y a juste le I et le 1 que je peux confondre et je l'ai refait plusieurs fois.

Est-ce que le fait de l'avoir root sous unrevoked puis de le passer en 2.1 officiel avec la goldcard fait que ça ne marche pas ??

Modifié par luckily

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté mon wildfire chez bouygues et je l'ai deja desimlocker. Est ce que la procedure crée des problèmes a un wildfire acheter chez un opérateur?

Je suis désolé pour mon français mais je suis italien.

merci de pas faire de copié collé de la sorte viro à 2h d'intervalle on est pas une SAV on est pas censé répondre tout de suite à tes question.

à ma connaissance le desimlockage de creer aucun problème.

Merci beaucoup. :)

Je m'excuse pour le copié collé.

Melvin , je suis le tuto à la lettre pourtant lorsque je tape les lignes sur le cmd, il me vient error cannot load ' recovery.img'

pense a bien renomer le fichier sans espace entre recovery et .img

Modifié par fufu17770

sans vouloir critiquer ou dire quelque chose de mal, tu na pas besoin de upgrade ton HBOOT , jme trompe ? :P

ps: se message ne s'adressait pas qu'a toi ;)

Et bien si justement, c'est ce que je m'efforce a dire, étant en HBOOT 0.80 (version compatible avec unrevocked), je ne pouvait pas le mettre S-OFF, et le S-OFF n'est pas inutile en 0.80, contrairement a ce que certain pense, car même si on pouvait le rooté, on avait aucun accès a la partition /System, hors maintenant, j'ai le root, clockworkmod, et l'accès en écriture sur /system ;)

voili voilou ! :P

MERCI @ Melvin2502 pour ce beau tuto clair et conscis... En ce qui me concerne [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris 10min pour la totalité de la procédure et "AUCUN PROBLEME" !!! hormis un sdk que j'ai du mettre à jour à cause du recovery clockwork ( je n'avais pas utilisé celui de ton lien) ; mais je suis en tout cas s-off et rooté ;) ; ne me reste plus qu'a installer Cyanogen mod :lol:

Alors encore merci Melvin2502!

Pour les remerciements à Alpharev; c'est fait...

AMICALEMENT; ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...