fufu17 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut , je ne sais pas si ça a grand rapport avec le sujet mais j'ai un problème, depuis que j'ai installé CM7 j'ai comme des petit trait a la place de ligne courbé .... comme quand on penche un trés sur "paint" ... es que c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikeman Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci Melvin pour le tuto ! WildFire rooté sans problème, reste plus qu'a mettre une CM7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) edit : je dois apprendre à lire ;) Modifié 20 juin 2011 par deviltonio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriWech Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Rootage Wildfire sous Alpharev X Réussi :) , ROM Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut , je ne sais pas si ça a grand rapport avec le sujet mais j'ai un problème, depuis que j'ai installé CM7 j'ai comme des petit trait a la place de ligne courbé .... comme quand on penche un trés sur "paint" ... es que c normal ? Pourrai tu nous faire une photo pour qu'on puisse voir ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'arrive pas a prendre de photo ou on voie bien le probleme mais en faite c un peu comme si il rajouté du bruit ... si tu connais le terme c plein de point noir si tu veux , enfin bref l'image et pas net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Installe un thème c'est plus jolie que celui de cyanogen qui est tout pixelisé ca devrai résoudre ton problème (enfin moi je pense). Voila le lien du tuto Modifié 20 juin 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro17 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour tout le monde. J'ai acheté mon wildfire chez bouygues et je l'ai deja desimlocker. Est ce que la procedure crée des problèmes a un wildfire acheter chez un opérateur? Je suis désolé pour mon français mais je suis italien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonjour je suis bloqué a l'étape 1.6 car lorsque je rentre la "beta key" et que je fais entré, il marque ça : Merci d'avance P.S. : Je suis sur d'avoir recopier le bon n° de série ainsi que la beta key parce que je m'y suis repris plusieurs fois Modifié 20 juin 2011 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est que tu a mal tapé ta clé . Fait attention au zeor et O et les majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Il n'ya pas de 0 ou de O dans ma beta key il y a juste le I et le 1 que je peux confondre et je l'ai refait plusieurs fois. Est-ce que le fait de l'avoir root sous unrevoked puis de le passer en 2.1 officiel avec la goldcard fait que ça ne marche pas ?? Modifié 20 juin 2011 par luckily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 tu étais deja root via unrevoked ? si oui pourquoi passé par alpharevX ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro17 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour tout le monde. J'ai acheté mon wildfire chez bouygues et je l'ai deja desimlocker. Est ce que la procedure crée des problèmes a un wildfire acheter chez un opérateur? Je suis désolé pour mon français mais je suis italien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci de pas faire de copié collé de la sorte viro à 2h d'intervalle on est pas une SAV on est pas censé répondre tout de suite à tes question. à ma connaissance le desimlockage de creer aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai voulu passer en 2.2.1 officiel (dsl je m'étais trompé) en passant par une goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro17 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci de pas faire de copié collé de la sorte viro à 2h d'intervalle on est pas une SAV on est pas censé répondre tout de suite à tes question. à ma connaissance le desimlockage de creer aucun problème. Merci beaucoup. :) Je m'excuse pour le copié collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Melvin , je suis le tuto à la lettre pourtant lorsque je tape les lignes sur le cmd, il me vient error cannot load ' recovery.img ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Melvin , je suis le tuto à la lettre pourtant lorsque je tape les lignes sur le cmd, il me vient error cannot load ' recovery.img' pense a bien renomer le fichier sans espace entre recovery et .img Modifié 20 juin 2011 par fufu17770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 sans vouloir critiquer ou dire quelque chose de mal, tu na pas besoin de upgrade ton HBOOT , jme trompe ? :P ps: se message ne s'adressait pas qu'a toi ;) Et bien si justement, c'est ce que je m'efforce a dire, étant en HBOOT 0.80 (version compatible avec unrevocked), je ne pouvait pas le mettre S-OFF, et le S-OFF n'est pas inutile en 0.80, contrairement a ce que certain pense, car même si on pouvait le rooté, on avait aucun accès a la partition /System, hors maintenant, j'ai le root, clockworkmod, et l'accès en écriture sur /system ;) voili voilou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 MERCI @ Melvin2502 pour ce beau tuto clair et conscis... En ce qui me concerne [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris 10min pour la totalité de la procédure et "AUCUN PROBLEME" !!! hormis un sdk que j'ai du mettre à jour à cause du recovery clockwork ( je n'avais pas utilisé celui de ton lien) ; mais je suis en tout cas s-off et rooté ;) ; ne me reste plus qu'a installer Cyanogen mod :lol: Alors encore merci Melvin2502! Pour les remerciements à Alpharev; c'est fait... AMICALEMENT; ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__Guizmo__ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Un grand merci à @melvin2502 pour ce tutoriel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noStar360 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 quand je lance alpharevx, portable en mode debogage, ça me met waiting for device.................................................... et ça termine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour finir j'ai réussis. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je tape exactement : fastboot flash recovery recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pense a bien renomer le fichier sans espace entre recovery et .img je tape excatement : fastboot flash recovery recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.