kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) concrètement les avantages c'est la possibilité d'avoir des rom custom et ainsi d'avoir les nouvelles version d'android tu as aussi la possibilité d'augmenté les performances de ton portable grace a l'overclock et tu as biensure l'accés super utilisateur,tu as tout les droit sur ton portable. pour en savoir plus : ici Modifié 20 juin 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 salut je voudrais savoir si quel qu'un a déjà réussi a rooter le wildfire avec alpharev x car je suis un peut perdu avec toute c'est pages merci d’avance pour vaut [color=red]reponce[/color] a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut les gars, Dites je suis dans la 2eme partie ( Installation Clockwork ) -> 3) Aller à C:\Program Files\Android\android-sdk\platform-tools. Copier dans C:/Android les fichiers adb.exe / AdbWinApi.dll / AdbWinUsbApi.dll Le soucis c'est que dans le dossier android-sdk , J'ai un dossier platform et un tools , non pas le "platorfm-tools" et dans ces 2 dossiers je ne trouve pas les fichiers a copier ... Je me demande d’où vient le soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widjee Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je suis bloqué à "waiting for device" lorsque je lance l'application alpharevx.exe, j'ai bien installer htc sync et mis le mode débogage en charger seulement. Je ne comprends pas d'ou vient le probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Help ! as tu tout bien placé ce qui est demandé dans le C:\android ?? si oui tu peux essayé de retélécharger fastboot, recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pour ceux qui coincent à la première étape, à savoir le S-OFF, ne pas oublier de désactiver le pare feu et l'antivirus, il me semble que ce n'est pas indiqué dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 MOI CA MARCHE PAS, ça bloque quand je lance aplpharevx a WAITING FOR DEVICE..., c'est super frustrant ! tu es bien en mode débuge et en lecture seule? ton WF est reconnu dans le port USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Merci pour l'aide qui vous apportez, mais un souci lorsque je lance alpharevx.exe. Après avoir rentré la Beta Key j'ai les messages suivant : Acquiring root <method 1>... _rawadb_handle_msg: unknown command 69766564 _rawadb_handle_msg: unexpected CLSE _rawadb_handle_msg: unexpected CLSE Et ensuite plus rien :( Quelqu'un sait d'où cela peut venir ? @cris272 : je pense que l'erreur vient de ta clé béta qui doit etre fausse; je m'explique: retélécharge "AlpharevX" et lorsque l'on va te demander le sérial number , c'est le numéro de série de l'appareil qui se situe : parametres ;à propos du téléphone; identité du téléphone; et la: n° de nsérie de l'appareil... en général il commence par HTO*******. une fois que tu aura recu une nouvelle clé; recommence l'operation. en espérant t'avoir aidé. bon courage; bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Petite question: avant tout cela, il est surement préférable que je désinstalle Watchdroid et le système de protection contre sa désinstallation ? Faut t-il supprimer des choses avant, je veux dire, est ce que c'est mieux que j'efface mes données comme ça ce sera plus simple lors du wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarde57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Petite précision pour tout ceux qui rencontre des problème avec alpharev sous windows seven j'ai du l’exécuter en administrateur sinon ça ne fonctionnai pas.En esperant que ca vous sera utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) yop yop, un ENORME MERCI pour ce tuto en francais, téléphone rooté, cyanogenmod7 installer, le tout en une fois et pourtent je debute donc bien prendre sont temp encore merci a l'equipe d'AlphaRev X et surtout a melvin2502 pour sa patience digne d'un moine shaoline :lol: ps: désolé pour mon message de vendredi dernier ++ et encore merci Modifié 20 juin 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-OlivierYneh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) as tu tout bien placé ce qui est demandé dans le C:\android ?? si oui tu peux essayé de retélécharger fastboot, recovery... J'ai essayé dans les deux sens, ça ne marche pas :( Je retélécharge sa de suite ! EDIT : essayé et ça ne marche pas Modifié 20 juin 2011 par St0rm_Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je suis enfin rooté !!! Demain j'installe cyanogenmod 7 et...enjoy !!! Merci à melvin2502 pour son tuto clair et à la team alpharev !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) LUCKILY tu a réussi a rooter ton wildfire :emo_im_money_mouth: donc ça marche peut tu me donner un max de conseille car demain ou après demain je tenterais bien cette méthode merci a bientôt :) Modifié 20 juin 2011 par poudi7-htc-wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) pour ceux qui on des problemmes sur alpharev x pour la clé ou autre il dise sur twiter (fixed problemme..) et disent qu'il faut re telecharger si c pas ça dite le :emo_im_undecided: Modifié 20 juin 2011 par kevbrugta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir à tous, Bon voilà, je me lance ! Me voilà inscrit sur FrAndroid. ça fait un moment que je connais ce site et que je vais dessus tous les jours. J'ai un Wildfire depuis un an bientôt, c'est mon premier smartphone et, comme beaucoup, j'ai fait la maj officielle Froyo. Comptant rooter mon téléphone et sauter le pas vers les roms customs, je me suis un peu fait avoir^^ Voilà pour les présentations. Mais si je post ici c'est plutôt pour parler du root. J'ai mis presque deux heures mais j'ai réussi et je viens donner les méthodes qui m'ont aidées. Je rassemble ici quelques conseils vu précédemment. Pour ma part, ça ne fonctionnait pas au début malgré des consignes suivit à la lettre. J'ai mis en "charger seulement" et j'ai désinstaller HTC sync en gardant les drivers et ça a fonctionné, en 5min c'était réglé. Alors voilà, si ça peut aider... Sur ce, je vais me coucher et j'installerai CM7 demain après une sauvegarde nandroid bien sûr ! (seul bémol, j'aurais souhaité sauvegarder mes contacts sur mon compte gmail mais avec l'interface HTC je sais pas trop comment faire...). Bonne nuit à tous et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je rassemble ici quelques conseils vu précédemment. Pour ma part, ça ne fonctionnait pas au début malgré des consignes suivit à la lettre. J'ai mis en "charger seulement" et j'ai désinstaller HTC sync en gardant les drivers et ça a fonctionné, en 5min c'était réglé. Je pense aussi que c'est la bonne méthode. Modifié 20 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) J'ai essayé dans les deux sens, ça ne marche pas :( Je retélécharge sa de suite ! EDIT : essayé et ça ne marche pas Ne met pas le dossier Android dans un support amovible mais dans ton disque dur de ton PC ! Modifié 20 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je suis bloqué à "waiting for device" lorsque je lance l'application alpharevx.exe, j'ai bien installer htc sync et mis le mode débogage en charger seulement. Je ne comprends pas d'ou vient le probleme ! EDIT sur le TUTO pour ceux qui ont ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pour ceux qui on des problemmes sur alpharev x pour la clé ou autre il dise sur twiter (fixed problemme..) et disent qu'il faut re telecharger si c pas ça dite le :emo_im_undecided: Non c'est uniquement pour le Desire et le Incredible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour sauvegarder tes contacts Gmail, ajoute les tous à un groupe que tu synchronise avec ton compte Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut les gars, hier soir j'ai roote et mis cmd7 sur mon petit wildfire, il est au taquet, j'ai tout reinstaller dans la nuit et en me reveillant je continue, j'ai remarque que lorsque je cliquais sur l'accueil cela ne faisait rien, et je l'ai eteint, je l'ai rallume mais il fais que charger, il ne demarre plus ! Que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Comment sa il ne démarre plus ? A tu essayer d'enlever et de remettre la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben, il est au niveau du logo avec la fleche qui tourne, elle tourne mais depuis 6 bonnes minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 moi je vais essayer de rooter mon wildfire aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.