Jump to content

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Tiens histoire d etre mauvaise langue la V 4,1 arrive... Elle est en cours d upload.... Ca commence a etre du grand n importe quoi... Je sens que je vzis changer de rom d ici peu. Si il cherche des bêta testeur qu il le dise clairement

Attendez demain il y aura la 4.3 et demain soir la V5

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

ah, je n'utilise pas l'enregistrement d'appel et apparemment pas les options qu'il te manque.

Je l'ai depuis sa sortie, je n'ai aucun problème.

J'utilise titanium pro et smart keyboard pro, tout est nickel.

Edited by Kim

Un peu pareil que toi, MedDroid.

Installé hier, 1j et 4h il me reste encore 25%. J'ai assez peu utilisé le téléphone entre temps, mais avec les différentes ROM je tenais à peine une journée avec ce genre d'utilisation.

J'ai aussi utilisé la fonction GPS, 30 min. J'ai perdu a peu pret 15%, soit 1% toutes les deux minutes. J'étais bien à 3 voir 4% avant...

Les leaks me semblent vraiment mauvaises. Et n'auraient pas du sortir.

Ce qui est dommage, c'est que la plupart des développeurs ont foncé dedans et ne semblent pas faire marche arrière.

Cette KG1 a aussi l'inconvénient d'avoir eu la KG2 leak sortit tout aussi vite, donc peu de ressources (thèmes, crt, ...) de dispo pour cette version).

Edited by Ethys

pareil pour moi, j'ai mis lite'ning, cognition, miui

et depuis je suis passé sur la rom officiel 2.3.4 kg1 et j'ai tenu 3j et 20h en utilisations légère, je trouve ça énorme

donc je reste sur la rom officielle

Edited by iron--mann

Je pense que ton utilisation est plus proche d'un phone que d'un smartphone iron-mann, non ? :)

Je fais plus d'un jour, sans atteindre le 2nd. Car avec quelques appels assez longs (plusieurs dizaines de minutes), de la 3G+, du WIFI, des jeux, Gmail et autre apps.