Jack Bauer Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Niveau autonomie, c'est meilleur que la KF1 ? J'ai 13% de 'Système Android' 11% de 'Système d'exploitation Android' :( :( Oui elle tient beaucoup mieux je trouve, mais comme je le disais précédemment, lorsque l'écran est allumé ça descend toujours beaucoup trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Désactiver la luminosité automatique lorsque vous le pouvez et au minimum, ça consomme un peu moins. Etant toujours sur KE2, l'écran consomme bien plus que ce que le marketing promettait (peut-être un mensonge ou un problème logiciel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le flash player déconne encore avec une vidéo active ou de la pub, si elle part encore dans tous les sens une fois qu'on fait défiler la page ? Jmarc J'ai installer la V1.5 et le problème est tjs présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai installer la V1.5 et le problème est tjs présent Moi j'ai aucun soucis avec flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, Oui, parce que tu as un kernel modifié et non le root comme je l'ai dit la première fois :( Il existe une solution pour le virer lais je te laisserai chercher sur le forum afin que tu travailles un peu ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Moi j'ai aucun soucis avec flash player Ce n'est pas présent sur tout les sites mais sur FrAndroid et en user agent desktop (donc même page que sur un pc bureau) le bandeau publicitaire EA ING Direct quand je scroll ce décale pour reprendre sa place une fois à l’arrêt je n'ai pas ce soucis avec Dolphin HD et avec les autres FW KE4 et KF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) J'ai le même soucis sur le site http://www.swtor.com/:rolleyes: Par contre je ne sais pas si c'est lié mais cet aprem je suis donc passé en 1.5 et ce soir vers 22H alors que j'étais en train de parler avec un ami au téléphone ma communication s'est stopée net a 2 reprises, comme je le disais donc je ne sais pas si c'est lié mais il se trouve que c'est la seule communication que j'ai eu depuis mon passage en 1.5 a confirmer ultérieurement si le soucis réaparais. Modifié 23 juin 2011 par rockside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon alors SGII charger a 100% hier midi, (utilisation normal 5 - 6 sms, 2-3 coup de fil, surf (20 - 30 min) relever e-mail (3) android market pour 2 - 3 appli) et la je suis a 70% de batterie :lol: pour le moment aucun soucis n'y plantage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je n'ai pas ce soucis avec Dolphin HD et avec les autres FW KE4 et KF1 Ça m'arrive parfois et je suis en KF1.. ce n'est pas exclusif à cette Lite 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Par contre en veille 3G activée widget météo actualisé toutes les 3 heures, pas le wifi ni de Gps j'ai perdu 3% en 11H pas mal du tout... PS; oui pour le flash player c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour le flash j'avais déjà le problème avant, typiquement le bandeau de la liste de lecture sur youtube qui se balade au milieu de l'écran dès qu'on scroll, donc je ne suis pas sûr que ce soit lié à cette version. Bon, flasher la 1.5 quand même ou attendre la 1.6, dilemme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La vidéo me donne super envie de l'essayer même si je suis content de la ROM Cognition pour le moment. le seul truc qui me dérange, c'est ce bleu, y'en a simplement beaucoup trop pour moi. la même en vert android, je prends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi c'est l'inverse, je préfère le bleu au vert, c'est moins agressif et ça passe beaucoup mieux puis surtout c'est ma couleur préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Les gouts et les couleurs ^^... Mais c'est quand même dommage, il prend le parti de diviser la communauté en deux (ceux qui kiffent le bleu et les autres) pour une bête question de skin...quelques thèmes de couleurs différentes rendraient le tout bien plus attractif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Faut bien faire un choix, pourquoi le vert plus que le bleu par exemple, et pourtant la rom officielle va plus vers le vert. Si tu veux un large choix au niveau des thèmes, je ne dirai qu'une chose, "MIUI" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mortel cette version 1.5 je l ai install ce matin en faisant en meme temps un Full Wipe avt de l installer meme un wipe batterie. je ne sais pas si c est ça mais on est en fin de journee apres une utilisation totalement normal 1h d ecoute plus navigation 1h internet et 40 mins d appels je suis a 68 % de batterie, je suis aux anges :):) Merci La Team!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Pour être très brièvement repassé par une ROM officielle je préfère aussi de loin le thème de litening :) Après c'est toujours modifiable. Pour ceux qui ont installé la 1.5 remise en ligne, plus aucun problème? Modifié 24 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Plus aucun bug pour ma part avec la nouvelle version, les quelques bugs qui persistaient sur le navigateur malgré le fix se sont envolés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) C'est parti alors, merci de ton retour. Grosse amélioration de la conso en veille, et il y a encore un peu plus de bleu partout :P Modifié 25 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Par contre moi de mon coté j'ai constaté que le son était moins fort... Avant pour être à l'aise j’étais à la moitié du volume, mais maintenant je suis à 80% environ voir plus :s Un petit retour à la 1.4 au moins pour le son ca serait niquel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je me demandais si ça venait de mes oreilles lol. Donc je confirme que moi aussi je trouve le son plus faible... Modifié 25 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon, je voulais faire min retour suite cette maj. Comme pour le Gs1, Samsung ne fait qu' améliorer ses drivers au fil du temps notamment sur la partie réseaux. Je capte mieux en 2g et 3g, wifi... Sinon rien de bien extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 installée avec succès,je ne sais juste pas comment enlever le triangle jaune au démarrage :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La question revient souvent, le triangle jaune c'est parceque tu as modifier la ROM de ton téléphone... Rien de bien méchant si ce n'est que samsung est donc au courant que tu as modifié ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 il est enlevé mtn B) me reste à testé cette rom,sympa tout en bleu,juste plus l'habillage des sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.