tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Alors est-elle mieux que la V1.2???Car je me tâte de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Oui elle est mieux, mais faudra mettre à jour ta signature parcequ'il n'y a plus le script pour tricher à quadrant :P Modifié 25 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Merci^^.Je triche pas c'est le score que je fait au max c'est tout! Modifié 25 juin 2011 par tonydkl76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Me semble qui'en 1.2 il y a encore le script pour charger quadrant en ramdisk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est pas mon cas^^.j'aime pas tricher,aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Quand j'ai reçu mon Galaxy S2,juste en changeant le kernel pour l'o/c à 1.5 Ghz (donc rom officiel de base) je tournai déjà autour des 4000.Donc la c'est pas étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 SD Card read 458MB/s ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Même mon SSD n'est pas si rapide lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Faut convertir les gars!c'est comme ta connection internet!Genre 25 mb/s c'est pas possible!en vrai ca fait 2 Mo/s!et c'est en lecture la!Pas en write! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 En anglais le b est utilisé pour bit et le B pour un byte de 8 bits soit un octet en bon françois, il n'y a rien à convertir là c'est déjà des Mo/s :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Faut convertir les gars!c'est comme ta connection internet!Genre 25 mb/s c'est pas possible!en vrai ca fait 2 Mo/s!et c'est en lecture la!Pas en write! Non, non pas vraiment, il s'agit de MB et non de Mb, à ne pas confondre ! Exemple d'un score d'un Vertex 2 Donc il y a bien un problème... Modifié 25 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Un problème ou un ramdisk, le benchmark va faire des mesures de débit sur la ram en croyant le faire sur la flash, par contre je ne comprend pas pourquoi l'écriture ne suit pas. LitePro avait peut-être mis aussi un script pour Antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mb/s et Mo/s n'est pas dutout pareil...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Genre moi mon debit internet je suis max a 15 Mb/s et en reel (Mo/s) je suis à 1.8 Mo/s quand je télécharge quelque chose.(Widget Network Meter sur Windows 7 par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mais bon...MicroSD Class 10...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Relis bien nos messages, et regarde dans quelle unité sont tes résultats. Et puis ta classe 10 n'a rien à voir dans l'affaire, la meilleure du monde n'arriverait même pas à la cheville de ce que tu nous sors là. En dehors de ta confusion Mb/MB je ne doute pas de ta bonne foi mais ta version de la rom inclus des scripts pour gonfler les scores sur les benchmarks reconnus, met à jour et refait les tests pour être fixé, tu as peut-être un prototype avec de la mémoire magique qui vaudrait des millions :emo_im_angel: Modifié 25 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Mb/s et Mo/s n'est pas dutout pareil...^^ Là les unités sont en MB = Mo Si elles avaient été en Mb ça aurait valu 1/8Mo, mais là c'est pas le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) C'est en Bit (Mbit/s) sauf que beaucoup mettent juste Mb/s au lieu de MBit/s sinon comment tu explique un tel score!et que beaucoup de gens avec MicroSD class 6 et 10 ont ce score peut importe le téléphone?! Modifié 25 juin 2011 par tonydkl76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ca fait juste du 55 mo/s en lecture...donc Mkv 1080p ca passe tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 50 mo/s en lecture et 1.4 mo/s en ecriture rien de plus normal quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Personne ne met MB pour MegaBits à part ceux qui confondent bit et byte. Le test se fait sur la mémoire interne on s'en fout de ta carte SD, et ton score peut s'expliquer par un script qui monte un ramdisk pour que le benchmark fasse les tests de débit sur la RAM au lieu de la flash. Met à jour et refait les tests. Et la classe d'une carte SD c'est son débit en Mo/s en écriture, donc ça te ferait une classe 1, rien de plus normal quoi... Modifié 25 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je viens de refaire le test.En faite c'est juste le truc qui a du beugé car oui il a du oublier une virgule lol mais le score ne change pas lui en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) C'est juste une erreur de Antutu c'est tout Modifié 25 juin 2011 par tonydkl76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 euh les gars vous éloignez pas du sujet svp c'est lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.