tonydkl76 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est vrai.Sujet clos^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui oui c'est une erreur, si tu veux ;) Par contre effectivement, sujet clos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Hello, Avec cette version, CWM ne me fait plis de Backup! est-le fait d'avoir reflasher le Kernel Sock ?? Avec la 1.4 cela fonctionnait !! NB: il lance bien le boot mais ne fait rien... juste rebooter en poussant sur home! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 salut a tous une petite question j’étais en kf2 et je viens de flasher cette rom, je voulais savoir si il y avait un truc a faire apres le flash pour la batterie ( calibrer ...) merci a vous steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Au utilisateur de la Lite'ning V1.5 comparer à la KF2 d'origine y'a t'il une différence niveau autonomie ? Ou alors est-ce la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai fait le bench par curiosité, ça confirme bien nos dires. Pour ma part aucun overclock, et je suis sur le kernel ClockWorkMod 4.0.0.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) salut a tous une petite question j’étais en kf2 et je viens de flasher cette rom, je voulais savoir si il y avait un truc a faire apres le flash pour la batterie ( calibrer ...) merci a vous steph Ca ne fera pas de mal, normalement on doit le faire à chaque changement de rom. Alors tu as deux méthodes, soit tu fais un wipe stats battery à partir du recovery sur ClockWorkMod ou tu le fais à partir d'une application comme Battery Calibration. Tu attends d'arriver à 100% et tu fais un clean avec l'une des deux méthodes, ensuite lors de la décharge du mobile, tu attends que celui-ci s'éteigne de lui même et tu recharges sans interruption. Modifié 25 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 passage en 1.5 effectué et aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je viens de le faire ! Je l'ai fait ! Mon premier flash :lol: Pour l'instant tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guramil Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Flashe avec cette rom mais ne semble pas corriger mon probleme de batterie meme avec un reset des stats batterie.....a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guramil Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Flashe avec cette rom mais ne semble pas corriger mon probleme de batterie meme avec un reset des stats batterie.....a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Bonjour, je suis dans la m*rde. Je viens d'essayer (c'est le bon mot essayer) de mettre Lite'ning. Sauf que : FAIL Je sais pas pourquoi et je sais pas quoi faire. J'ai rien touché je suis toujours branché, en mode download. Voilà ce que ça me met : http://s3.noelshack.com/old/up/fail-c7bfc59135.png [EDIT] Vous vous doutez bien que je ne fais pas que vous raconter ce qui m'arrive, je cherche surtout de l'aide. Est-ce que c'est grave, est-ce que je viens de tout planter ? Je préfère rien toucher quoi. Modifié 26 juin 2011 par SunF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, je suis dans la m*rde. Je viens d'essayer (c'est le bon mot essayer) de mettre Lite'ning. Sauf que : FAIL Je sais pas pourquoi et je sais pas quoi faire. J'ai rien touché je suis toujours branché, en mode download. Voilà ce que ça me met : http://s3.noelshack.com/old/up/fail-c7bfc59135.png [EDIT] Vous vous doutez bien que je ne fais pas que vous raconter ce qui m'arrive, je cherche surtout de l'aide. Est-ce que c'est grave, est-ce que je viens de tout planter ? Je préfère rien toucher quoi. Tu peux débrancher le téléphone :) Il faut que tu installe les drivers du téléphone pour ton windows, j'avais ça avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu peux débrancher le téléphone :) Il faut que tu installe les drivers du téléphone pour ton windows, j'avais ça avant :) C'est bon je paniquais un peu pour ien en fait. Mais bon la peur du brick toussa :P J'ai ... juste recommencé en fait. Et c'est bon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Une news pour vous, le black theme pour cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) je viens de télécharger le black theme, je reboot en recovery mode et quand je veux appliquer le zip j'ai un chapeau avec une flèche tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre qui apparait. Ma seule possibilité est de retourner sur le menu du CWM 4.0.0.2. J'ai essayé de retirer la batterie mais le téléphone revient sur le CWM et toujours ce foutu chapeau, sans pouvoir rebooter le système je ne sais pas quoi faire :| Edit: lol la validation du menu a changé, c'est le bouton power qu'il faut utiliser Ouf Modifié 27 juin 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ca ne fera pas de mal, normalement on doit le faire à chaque changement de rom. Alors tu as deux méthodes, soit tu fais un wipe stats battery à partir du recovery sur ClockWorkMod ou tu le fais à partir d'une application comme Battery Calibration. Tu attends d'arriver à 100% et tu fais un clean avec l'une des deux méthodes, ensuite lors de la décharge du mobile, tu attends que celui-ci s'éteigne de lui même et tu recharges sans interruption. Comment tu fais ça ? Je viens d'installer cette rom, donc je le charge là à 100 %. J'ai donc CWM, et je fais quoi ensuite ? Je vais dans l'application, je vais ds quoi ensuite ? Et ensuite je le décharge à fond, et je le recharge à fond et ce sera bon ? C'est ça ? Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut, le plus facile tu prend SGS Tools sur le Market tu vas dans Apply script et tu delete_batterystats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Comment tu fais ça ? Je viens d'installer cette rom, donc je le charge là à 100 %. J'ai donc CWM, et je fais quoi ensuite ? Je vais dans l'application, je vais ds quoi ensuite ? Et ensuite je le décharge à fond, et je le recharge à fond et ce sera bon ? C'est ça ? Je te remercie Pour simplifier les choses, prend "Battery Calibration" sur le market, quand tu arriveras à 100% tu appuis sur le bouton "Battery Calibration" de l'application, ensuite tu n'as plus qu'à attendre que ton mobile se décharge complètement et là tu effectues une recharge sans interruption. Modifié 27 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Combien faites vous avec cette rom au bench de Chainfire (CF-Bench)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Jamais fait de recalibration de la batterie après avoir changé de version de litening, vous me faites hésiter du coup. Elle se fait seulement sur les premiers cycles et ne s'adapte plus par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Combien faites vous avec cette rom au bench de Chainfire (CF-Bench)? je viens de faire pour la section your device 11232, 3214, 6421 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Jamais fait de recalibration de la batterie après avoir changé de version de litening, vous me faites hésiter du coup. Elle se fait seulement sur les premiers cycles et ne s'adapte plus par la suite? En principe j'ai toujours entendu dire qu'il fallait le faire à chaque changement de rom, maintenant pour la mise à jour d'une même rom je ne pense pas que que ce soit nécessaire. Si tu ne l'as jamais fait tu peux le faire, il n'y pas de moment précis pour se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) je viens de faire pour la section your device 11232, 3214, 6421 Merci :) Modifié 27 juin 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je viens de faire un test de perf quadrant standard entre mon SGS2 sous litening 1.5 contre le SGS2 d'un collègue sous rom bouygues en KE2, résultat j'ai fais 2900 et lui 3290 ! Je pensais que la rom litening améliorait les perfs... j'ai rien compris ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.