zisworg Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Pour simplifier les choses, prend "Battery Calibration" sur le market, quand tu arriveras à 100% tu appuis sur le bouton "Battery Calibration" de l'application, ensuite tu n'as plus qu'à attendre que ton mobile se décharge complètement et là tu effectues une recharge sans interruption. Sur le forum des Q&R, au sujet de l'amélioration de la batterie du SGS2, un utilisateur a indiqué que cette application lui a fait perdre 20% de batterie.. Donc à utiliser avec précaution, ou plutôt à ses risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Rien avoir avec l'application, elle se contente de faire la même chose qu'un Wipe Stats Battery classique dans le recovery ;) Ayant eu recours à ce type de manipulation régulièrement avec mon Desire HD, je peux dire que c'est efficace. Avec le Galaxy S2 c'est une autre histoire, en fait pour le moment il n'y a pas de différence flagrante, elle se décharge toujours trop vite mais rien avoir avec l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 je suis en KF1, il faut que je pase en KF2 avant de flasher la ROM ou c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 La ROM est déjà en KF2 tu peux la flasher directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir à tous, j'ai deux questions : - comment virer l'écran de verrouillage de lite'ning ? - dans le social hub de samsung, impossible de rentrer mes comptes FB et twitter, avez-vous la même chose chez vous ? Je précise que j'ai installé en plus les deux applications, Twitter et FB. Cela vient-il de là ? Sinon j'ai calibrer ma batterie avec le logiciel calibration, et nickel pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyser33 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 comprend pas c'est quoi la différence entre toutes ces device :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 j'ai pas l'ecran de déverouillage lite'ning je test cela pour voir la batterie ce que sa donen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi quand je sors de veille, j'ai l'écran de verrouillage avec l'heure, et l'éclair ligt'ing S2, et je souhaiterai le virer ou le remplacer par un autre. Mais je ne trouve pas comment faire ? Du coup, bien que j'ai la lite'ing 1.5, je ne me sers pas de launch pro (au passage je ne trouve pas comment le paramétrer) mais je me sers de celui d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 han pourquoi je l'ai pas >< j'ai celui de TW4 de base >< j'ai flashé via odin sans wipe ni rien la 1.5 sur ma kf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Quadrant ça n'a jamais été fiable (cf posts d'avant lol) Modifié 27 juin 2011 par YoyoPrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 mais il y a encore touchwizz sur cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Oui il y a touchwiz sur cette rom, ainsi que Launcher pro, tu peut choisir celui que tu veux utiliser. De plus il y a toutes les apps de samsung. Par contre jai un soucis avec le volume des notifications: quand je monte ou descend le volume de la sonnerie (avec + et - sur le coté) le volume des notifications ne change pas! Comme faut-il faire pour que les 2 parametre de volume sonnerie/notifications soit lié? Modifié 27 juin 2011 par skraug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Alors peut être que je m'exprime mal, lorsque je sors du mode veille, j'ai une page avec l'éclair de la lite'ning, et il faut que je fasse glisser cette page pour sortir et accéder à mon bureau. Or, je souhaiterais otêr cette page et ne rien avoir ou avoir autre chose, je pense que je vais me prendre launcher pro plus payant, voir si ça me change qq chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) C'est le lockscreen standard de Touchwiz avec le fond d'écran de Litening, rien de plus. Launcher Pro n'y changera rien. Il faut installer une autre rom ou changer le fond ou télécharger une application où son rôle est d'appliquer un autre type de lockscreen. Modifié 27 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Prenez widgets locker il est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Ok je vais voir ça, mais c est normal que je n'ai accès a aucun réglage de launcher pro avec cette rom, c'est que c'est la version gratuite et il faut donc la plus pour personnaliser ? Je vous remercie ps : j'ai essayé de coupler widgets locker avec ADW notifier mais je ne comprends pas tout.. quelqu'un a installé les deux ? Le but : avoir les notifications d'appels manqués ou autres directement sur le bureau locké. Modifié 27 juin 2011 par Daft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Par contre jai un soucis avec le volume des notifications: quand je monte ou descend le volume de la sonnerie (avec + et - sur le coté) le volume des notifications ne change pas! Comme faut-il faire pour que les 2 parametre de volume sonnerie/notifications soit lié? personne d'autre n'a ce probleme? car meme si c'est pas grand chose c'est tres genant :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai rebooter mon mobile en recovery tout à l'heure, il me restait environ 42% juste avant, puis 13% après le redémarrage. Depuis tout à l'heure je vois les pourcentages grimper au lieu de descendre ^^ Il me reste 22% à présent :D J'avais déjà constater ce bug il y a un petit moment, de batterie qui perdait X % après un reboot, par contre qu'elle récupère ses pourcentages c'est inédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai constaté la même chose après être passé de la 1.3 à la 1.4 et avoir fait une charge complète puis un wipe battery stats puis une décharge complète puis une charge complète puis un reboot à mi-charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai constaté la même chose après être passé de la 1.3 à la 1.4 et avoir fait une charge complète puis un wipe battery stats puis une décharge complète puis une charge complète puis un reboot à mi-charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Prenez widgets locker il est parfait +1 Une ROM AOSP + Widgetlocker + Purecalendar + purenews + puremessenger + un launcher (pro ou adw) .. what else ? L'ensemble de ces applis-widget remplace 90% des surcouches constructeurs. Ah si .. manque un truc météo correct Modifié 28 juin 2011 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 weather pro pour le truc météo correct. Le seul qui donne une météo crédible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 souci de lags avec les mkvs dans la 1.5 qui n’étaient pas présent dans les précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denzwell Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Est ce que les menus de cette ROM sont en français avec le bon clavier virtuel azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui tout est français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.