rOomaiin Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut les gens, J'ai télécharger la 1-5 installé via Odin et le téléphone reboot dés qu'il arrive au démarage Samsung :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) souci de lags avec les mkvs dans la 1.5 qui n’étaient pas présent dans les précédentes J'ai déjà constaté de légère perte de fluidité sur les versions précédentes des Lite'ning avec un .avi encodé en H264 / 720p alors qu'il passait sans le moindre accroc sur la rom officielle. Par contre contrairement à toi, les dernières versions ont réglées le problème. Modifié 29 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 souci réglé en fait j'ai juste supprimer le cache de la gallery entre autre et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 ps : j'ai essayé de coupler widgets locker avec ADW notifier mais je ne comprends pas tout.. quelqu'un a installé les deux ? Le but : avoir les notifications d'appels manqués ou autres directement sur le bureau locké. Tu peux essayer Live locker, qui a été diffusé sur une news du site. Vraiment très bien !! Parfait sur mon SGS2 et ça évite le doublon que tu proposes : 2 en 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Je sais que la question a du être posé mais je n'ai pas trouvé et il y a 27 pages... J'étais en Rom brandé orange, je suis passé en Rom officielle en passant par Odin et là je voudrais installer celle-ci. Comme je viens d'un Htc desire je suis un peu perdu et je voudrais juste savoir si il faut rooter le téléphone avant de l'installer ou il le sera par la suite ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu seras root apres ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu seras root apres ;-) Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 je viens de mettre cette rom qui est au passant symaptique , mais etant nouveau je me demande si il etait possible de supprimer launcher pro, car moi je veux mettre go launcher ex merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu peut utiliser titanium backup pour supprimer launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pour rOomaiin J'ai eu le même proble, j'ai dû rebooter en mode recovery (on + volume up + bouton milieu bas) et j'ai été obligé de faire un wipe data factory reset. et au reboot tout a fonctionné. Cependant j'ai du perdre mes données. rOomaiin Salut les gens, J'ai télécharger la 1-5 installé via Odin et le téléphone reboot dés qu'il arrive au démarage Samsung :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu peux essayer Live locker, qui a été diffusé sur une news du site. Vraiment très bien !! Parfait sur mon SGS2 et ça évite le doublon que tu proposes : 2 en 1 ;) non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 SVP comment on fait pour enlever le theme black?? J'ai voulu voir ce que ça donnait mais je préfere largement le bleu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 celui-ci est très bien aussi en tout cas adopté pour moi, pas convaincu par le black aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut chers possesseurs de Galaxy S 2, Je vais m'acheter ( normalement ) un Galaxy S II dans les jours qui suivent car j'en ai trouvé un d'occaz à 400E. Et je voulais savoir si on peux flasher la Litening ROM directement ou si il y a d'abord des manipulations à faire ? Venant d'un Desire HD, on ne procède pas du tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour à tous, question de newbie : j'ai installé cette rom mais aussi launcher pro plus, car si je ne me trompe pas, seul launcher pro est installé. En revanche, pour les slides des applications, je ne peux slider que de haut en bas, et non de gauche à droite. Pareil, je n'ai que le home dans le menu de mes applications, et je ne peux pas faire de dossier pour les ranger. Cela vient de launcher pro ou bien ça vient de ligt'ing ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Cela vient de Launcher Pro. Malgré tout ce qu'on peut entendre, TW4 est un très bon launcher/home/drawer qui permet de naviguer facilement et rapidement dans ses bureaux/apps et de réorganiser le tout très facilement. Vive TouchWizz 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour ta réponse, je reste donc pour le moment sous TW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut chers possesseurs de Galaxy S 2, Je vais m'acheter ( normalement ) un Galaxy S II dans les jours qui suivent car j'en ai trouvé un d'occaz à 400E. Et je voulais savoir si on peux flasher la Litening ROM directement ou si il y a d'abord des manipulations à faire ? Venant d'un Desire HD, on ne procède pas du tout pareil Salut MedDroid, pour le flash sur samsung souvent au début des topic tout est bien expliqué avec les liens qu'il faut donc pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Lorant95 : Pourquoi as tu gardé le DHD et pas pris le GS II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Parce qu'il a une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Parce qu'il a une femme. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Salut à tous, Nécessite le root pour installer cette rom ? Ou suffit de suivre les quelques étapes du tuto sans rien avant ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 La ROM root le téléphone, donc besoin de rien. Tu lance Odin avec le tel en download et tu suis le" tuto" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 D'où vient le fond d'écran avec les minettes à poil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.