Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

souci de lags avec les mkvs dans la 1.5 qui n’étaient pas présent dans les précédentes

J'ai déjà constaté de légère perte de fluidité sur les versions précédentes des Lite'ning avec un .avi encodé en H264 / 720p alors qu'il passait sans le moindre accroc sur la rom officielle.

Par contre contrairement à toi, les dernières versions ont réglées le problème.

Modifié par Jack Bauer

ps : j'ai essayé de coupler widgets locker avec ADW notifier mais je ne comprends pas tout.. quelqu'un a installé les deux ? Le but : avoir les notifications d'appels manqués ou autres directement sur le bureau locké.

Tu peux essayer Live locker, qui a été diffusé sur une news du site. Vraiment très bien !! Parfait sur mon SGS2 et ça évite le doublon que tu proposes : 2 en 1 ;)

Bonsoir,

Je sais que la question a du être posé mais je n'ai pas trouvé et il y a 27 pages...

J'étais en Rom brandé orange, je suis passé en Rom officielle en passant par Odin et là je voudrais installer celle-ci. Comme je viens d'un Htc desire je suis un peu perdu et je voudrais juste savoir si il faut rooter le téléphone avant de l'installer ou il le sera par la suite ?

Merci d'avance

Pour rOomaiin

J'ai eu le même proble, j'ai dû rebooter en mode recovery (on + volume up + bouton milieu bas) et j'ai été obligé de faire un wipe data factory reset. et au reboot tout a fonctionné. Cependant j'ai du perdre mes données.

rOomaiin

Salut les gens,

J'ai télécharger la 1-5 installé via Odin et le téléphone reboot dés qu'il arrive au démarage Samsung :/

Salut chers possesseurs de Galaxy S 2,

Je vais m'acheter ( normalement ) un Galaxy S II dans les jours qui suivent car j'en ai trouvé un d'occaz à 400E.

Et je voulais savoir si on peux flasher la Litening ROM directement ou si il y a d'abord des manipulations à faire ?

Venant d'un Desire HD, on ne procède pas du tout pareil

Bonjour à tous,

question de newbie : j'ai installé cette rom mais aussi launcher pro plus, car si je ne me trompe pas, seul launcher pro est installé.

En revanche, pour les slides des applications, je ne peux slider que de haut en bas, et non de gauche à droite.

Pareil, je n'ai que le home dans le menu de mes applications, et je ne peux pas faire de dossier pour les ranger.

Cela vient de launcher pro ou bien ça vient de ligt'ing ?

Je vous remercie

Cela vient de Launcher Pro.

Malgré tout ce qu'on peut entendre, TW4 est un très bon launcher/home/drawer qui permet de naviguer facilement et rapidement dans ses bureaux/apps et de réorganiser le tout très facilement.

Vive TouchWizz 4.0 smile.png

Salut chers possesseurs de Galaxy S 2,

Je vais m'acheter ( normalement ) un Galaxy S II dans les jours qui suivent car j'en ai trouvé un d'occaz à 400E.

Et je voulais savoir si on peux flasher la Litening ROM directement ou si il y a d'abord des manipulations à faire ?

Venant d'un Desire HD, on ne procède pas du tout pareil

Salut MedDroid, pour le flash sur samsung souvent au début des topic tout est bien expliqué avec les liens qu'il faut donc pas de souci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...