Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

D'où vient le fond d'écran avec les minettes à poil ?

Je ne sais pas car il me semblais que çà venais du black thème ou du blue theme supplémentaire je viens d'essayer les 2 aucuns ne installé le dis fond d'écran.

D’ailleurs le lock screen qui est installé n'est pas le droid mais une tête de mort/Terminator un peu écrasé je trouve et les icones de la base (celle dus bas du tel) ne sont pas colorées.

Modifié par rockside

En ce qui concerne l'autonomie avec la KF2 1.5 pour moi c'est une cata, quasiment 4h de moins qu'en KF1 1.4 en faisant la même routine quotidiennement avec le tél :rolleyes:

...étrange... de plus à chaque changement de rom je fais un full wipe pour être tranquille, je sais donc pas pourquoi il y'en un aussi grand écart d'autonomie.

Bah non, cette application n'est pas installée.

En fait c'est apparu lorsque je j'ai viré widgetslocker pour mettre le lock Android (avec le dessin de déverouillage)

Edit : autant pour moi, j'avais une appli équivalente.

Modifié par indiana77

J'ai un soucis je crois, dans les notifs c'est écrit : "mode économie d'énergie activé" en permanence. Et lorsque je passe en dessous de 50% j'ai un pop up pour me dire qu'il va s'activer. J'ai installé juicedefender aussi, c'est peut etre pour ça?

Et j'ai un autre soucis de force close avec le social hub, dès que je le lance, il fc

Modifié par Senshii

Moi j'ai un problème depuis la 1.4 et toujours présent avec la 1.5 : le widget de Weather Pro ne se rafraichit plus.

J'ai eu le problème aussi, y compris avec le widget horloge qui ne se raffraichissait plus.

J'ai virer les deux widgets et les ai ensuite remis et tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour à tous

tout d'abord je me présente je m'appele adrien je viens de faire l'acquisition d'un s2 pour remplacer mon iphone 3gs, j'ai décider de le flasher avec cette rom pour gagner en batterie car c'est vraiment insupportable de devoir charger son téléphone deux fois dans la journée. étant un noob dans le domaine d'android j 'aimerais vous poser quelques questions.

À quoi servent les nouvelles application comme clock word mod et super utilisateur ?

Que puis je faire de plus avec mon téléphone avec cette nouvelle rom?

Depuis le flashage mes vidéos prise avec le téléphone lag comment remédier à ce problème?

J'ai remarquer que le téléphone chauffer moins la fréquence du processeur à t'elle était diminué?

Merci

Salut (tu aurais quand même pu cherche sur google...)

Clock word mod sert à flasher des ROM comme la vilainrom, pas besoin de clockwm pour litening ROM mais Odin.

Super utilisateur permet de lancer des applis comme Clockwm, en gros ça donne les autorisations à l'appli pour se lancer.

Tu ne fera rien de plus avec ton téléphone, à part plus l'utiliser et avoir un téléphone stable, fluide et un système à jour.

La puissance de ton téléphone restera la même avec cette ROM, certaines ROM overclockées existent mais ce n'est pas recommandé, gain de perf, mais perte de batterie et plus de chauffe, c'est juste une histoire de geek.

En gros, les roms offrent des mise à jour qui améliore les performances et corrige les bugs/défaillances logiciels du téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...