Dages Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Rom installée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 (modifié) D'où vient le fond d'écran avec les minettes à poil ? Je ne sais pas car il me semblais que çà venais du black thème ou du blue theme supplémentaire je viens d'essayer les 2 aucuns ne installé le dis fond d'écran. D’ailleurs le lock screen qui est installé n'est pas le droid mais une tête de mort/Terminator un peu écrasé je trouve et les icones de la base (celle dus bas du tel) ne sont pas colorées. Modifié 1 juillet 2011 par rockside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir Avez vous vu ce post sur XDA? http://www.xda-developers.com/android/fix-for-deodexed-browser-on-the-sgs2/ L'APK jointe ne s'installe pas sur mon téléphone, en ROM Lite'ning 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir :) Donc si j'ai bien compris après avoir exactement suivi ces manipulations je me retrouverai avec un téléphone rooté qui n'aura plus cette satanée surcouche de chez SFR ? Je n'ai jamais modifié le téléphone auparavant. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ok donc j'ai rien à trafiquer avant (firmware kernel où je ne sais pas quoi d'autre ?) et pourrais alors directement utiliser l'utilitaire pour désimlocker ? Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 En ce qui concerne l'autonomie avec la KF2 1.5 pour moi c'est une cata, quasiment 4h de moins qu'en KF1 1.4 en faisant la même routine quotidiennement avec le tél :rolleyes: ...étrange... de plus à chaque changement de rom je fais un full wipe pour être tranquille, je sais donc pas pourquoi il y'en un aussi grand écart d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bug de la 2.3.3, cette version fait surconsommé le processus android, sa peut venir de la, chez moi quelque soit la version j'ai ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir Avez vous vu ce post sur XDA? http://www.xda-developers.com/android/fix-for-deodexed-browser-on-the-sgs2/ L'APK jointe ne s'installe pas sur mon téléphone, en ROM Lite'ning 1.5. C'est parce que le lien donné est pour la villainrom. Je crois que pour la litening il y a un autre lien en premiere page du topic xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour Dites, ça vient de la rom si j'ai un point vert qui fait le tour de l'écran pour un sms manqué et rouge pour un appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 A priori non, je l'ai pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Application "NoLed" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bah non, cette application n'est pas installée. En fait c'est apparu lorsque je j'ai viré widgetslocker pour mettre le lock Android (avec le dessin de déverouillage) Edit : autant pour moi, j'avais une appli équivalente. Modifié 3 juillet 2011 par indiana77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) J'ai un soucis je crois, dans les notifs c'est écrit : "mode économie d'énergie activé" en permanence. Et lorsque je passe en dessous de 50% j'ai un pop up pour me dire qu'il va s'activer. J'ai installé juicedefender aussi, c'est peut etre pour ça? Et j'ai un autre soucis de force close avec le social hub, dès que je le lance, il fc Modifié 3 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il est activé et ne se déclenche qu'au pourcentage de batterie fixé, mieux vaut le désactiver et configurer ça dans juicedefender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Moi j'ai un problème depuis la 1.4 et toujours présent avec la 1.5 : le widget de Weather Pro ne se rafraichit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Moi j'ai un problème depuis la 1.4 et toujours présent avec la 1.5 : le widget de Weather Pro ne se rafraichit plus. J'ai eu le problème aussi, y compris avec le widget horloge qui ne se raffraichissait plus. J'ai virer les deux widgets et les ai ensuite remis et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'avais déjà essayé mais ça ne règle pas mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Vous utilisez quel kernel avec la Rom ? j'ai l'impression que celui d'origine donne une batterie faiblarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Des avis sur la [KERNEL][2.6.35.13] ? (ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il est activé et ne se déclenche qu'au pourcentage de batterie fixé, mieux vaut le désactiver et configurer ça dans juicedefender. Juicedefender + mode éco énergie incompatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Des avis sur la [KERNEL][2.6.35.13] ? (ici) Tu utilises lequel toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ben celui du lien ... gt-i9100_kernel-r3.zip mais je suis repassé sous la CF 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous tout d'abord je me présente je m'appele adrien je viens de faire l'acquisition d'un s2 pour remplacer mon iphone 3gs, j'ai décider de le flasher avec cette rom pour gagner en batterie car c'est vraiment insupportable de devoir charger son téléphone deux fois dans la journée. étant un noob dans le domaine d'android j 'aimerais vous poser quelques questions. À quoi servent les nouvelles application comme clock word mod et super utilisateur ? Que puis je faire de plus avec mon téléphone avec cette nouvelle rom? Depuis le flashage mes vidéos prise avec le téléphone lag comment remédier à ce problème? J'ai remarquer que le téléphone chauffer moins la fréquence du processeur à t'elle était diminué? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut (tu aurais quand même pu cherche sur google...) Clock word mod sert à flasher des ROM comme la vilainrom, pas besoin de clockwm pour litening ROM mais Odin. Super utilisateur permet de lancer des applis comme Clockwm, en gros ça donne les autorisations à l'appli pour se lancer. Tu ne fera rien de plus avec ton téléphone, à part plus l'utiliser et avoir un téléphone stable, fluide et un système à jour. La puissance de ton téléphone restera la même avec cette ROM, certaines ROM overclockées existent mais ce n'est pas recommandé, gain de perf, mais perte de batterie et plus de chauffe, c'est juste une histoire de geek. En gros, les roms offrent des mise à jour qui améliore les performances et corrige les bugs/défaillances logiciels du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.