dridi Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 déjà merci de ta réponse, si jamais je veux supprimer une appli d'origine comme "message" je dois prendre un logiciel tel que titanium backup pro c'est ça? Je veux bien te croire que le téléphone est plus stable mais moi la il vient de se rebooté tout seul des fois l’écran se fige quelques seconde et ça depuis que j'ai mis cette rom. Sinon vous voyez pas ce que c'est mon problème avec les vidéo qui lag? C'est quo la kernel installée avec cette rom? La changer servirais à quoi? Désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais pas bricker mon tel je l'ai reçu il y à peine 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Une petite question s'il vous plait, je voudrais savoir une fois cette rom installé, comment faire pour desactivé touchwizz, car la home tourne en fond, on peut la congeler avec titanium backup ? Ou la supprimé définitivement ? C'est embêtant d'avoir des fois le lockscreen de touchwizz 4, car j'ai installé live locker. Modifié 5 juillet 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bon j'ai remis le kernel d'origine et mes lags sur les vidéos on disparurent est ce que j'ai perdu des fonctions comment l'optimisation de la batterie ou l'amélioration de l'apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloofr Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai une question au sujet de swipe : le clavier swipe est-il toujours présent après avoir installé une ROM comme la lite'ning ? (cette question est aussi valable pour d'autres ROMs comme la Villain par ex., si vous avez la réponse ;) )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 oui toujours pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Un nouveau thème disponible, le green thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1142353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sur la Lite'ning Rom v1.5 XXKF2 : J'ai un problème de GPS qui tout seul a vraiment du tester à capter et à se fixer... C'est seulement les data 3G+ activés que le GPS se fix en moins de 5secondes... Assez bizarre comme réaction. Ca vous le fait aussi ? des astuces sans devoir allumer constamment la 3G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) J'ai constaté un ralentissement de la réception GPS avec le logiciel Lookout. Une fois désinstallé le GPS est opérationnel dans les 3 secondes. Modifié 6 juillet 2011 par torned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Au fait, depuis que j'ai cette ROM, j'ai des force close dès que je lance social hub, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non pas remarqué de FC. Lookout ? Je pense pas que ce soit installé d'office sur le mobile :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non pas remarqué de FC. Lookout ? Je pense pas que ce soit installé d'office sur le mobile :rolleyes: J'ai vu qu'on pouvait désinstaller social hub, donc c'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui ou sinon freeze le via Titanium BackUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guramil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai la meme chose avec social hub et les force close. Faut il desinstaller puis le reinstaller ? Remarque est ce vraiment necessaire de le reinstaller XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai la meme chose avec social hub et les force close. Faut il desinstaller puis le reinstaller ? Remarque est ce vraiment necessaire de le reinstaller XD Je l'ai désinstaller tout simplement personnellement, comme le game hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est clair que je les utilise jamais, ca vaut le coup de les virer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je l'ai désinstaller tout simplement personnellement, comme le game hub Tu peut aller dans parametres / applications / gerer les applications : rubrique TOUT. Il y a 2 programmes Social Hub. Il faut supprimer les données et reparamétrer les cptes ensuite. J'ai eu le meme pb et depuis le pb est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 salut ! merci a tous pour les explications ,c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je voulais demander, est ce que les risques de briques sur GS II sont élevés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Les risque de briques sont rares, mais existe bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 LiteningRom LitePro @ Right now i am working on the Lite'ning Rom v2.0 with Android 2.3.4. XXKG1 Stay tuned! :D Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonne nouvelle, je préfère attendre cette version 2.3.4 que celle de Darky qui reste imparfaite :) Wait 'n see guys B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'attend aussi cette ROM en 2.3.4 plutôt que de mettre la Darky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Soyons patient, peut etre l'aura t'on demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tout dépend si Litepro n'est pas en vacs même s'il dit qu'il bosse dessus. Perso, je rentre de vacs mardi, donc j'espère que la nouvelle version sera dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Twitter : LiteningRom LitePro Lite'ning Rom v2.0 ~ 85% done :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.