Senshii Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 C'est bon ça :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je l'attends avec impatience :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Quelqu'un pourrais lui demander sur XDA de remettre le son aussi fort que sur la la version 1.4? J'ai pas testé sur la 2.0 (qui vient tout juste de sortir d'ailleurs), mais sur la 1.5 il avait baissé... Du coup je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 En effet, la 2.0 viens de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 10/07/2011Now with Android 2.3.4 XXKG1 Firmware Modem XXKG1 Added Skyfire as a replacement for the standard Browser Removed standard Browser RTL language support Placed back WiFi Sharing Il a viré le navigateur de base pour Skyfire... pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 je vais l'essayer demain cette petite rom il y a un apk, pour remettre le browser d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Remettre wifi-sharing pour laisser les gens le geler s'ils le veulent ok, mais virer le navigateur de base :/ Modifié 11 juillet 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je test, je m'en fous du browser par default, j'utilise dolphin qui est pour moi le meilleur browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Vous pouvez me dire ce qu'il en est de l'usage de la batterie, certains sur XDA disent qu'il y a de nouveau des fuites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pourquoi il a viré les navigateur ? Moi je l'utilse il est très bien... ça me daille un peu Je sens que je vais garder la 1.5 pour linstant si l'amélioration de batterie n'est pas flagrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pourquoi il a viré les navigateur ? Moi je l'utilse il est très bien... ça me daille un peu Je sens que je vais garder la 1.5 pour linstant si l'amélioration de batterie n'est pas flagrante Il l'a viré car il faut fixer le lag du browser par défaut. Dès que c'est fait il le réintégrera. Je n'ai pas constaté de changement significatif au niveau de la conso batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok merci.. Dans ce cas, quel intérêt a cette nouvelle version ? Hormis pour avoir la dernière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) En meme temps c'est pas un kernel en 2.3.4 qui est fourni pour l'instant, donc comme la maj 2.3.4 se base avant tout sur des modifs du kernel (comme le fix du lag lockscreen par exemple). Mais Chainfire est dessus ;) Et pour le browser ouais, le fix pour les versions deodexed est pas encore fini mais ne saurait tardé. Modifié 11 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok je vais encore attendre dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j ai passez le cap mais j ai que des force close de "android.phone" au moment du déverrouillage de la carte sim, suis je le seul ? Modifié 11 juillet 2011 par RedSOlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'ai eu un FC sur launcher pro, des freezes à la réception d'un appel et quelques ralentissements à noter sinon 3376 à quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulaf Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai egalement plein de forces close, pour moi retour en 1.5 en plus je n'ai vu aucun changement a part le browser que je n'aime pas et qui ne fonctionne pas bien (dès que je clic sur favori j'ai force close) . Je pense qu'il faut attendre une maj de cette version trop bugger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSolos Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) :/ ca me fais chier de downgrader en plus j ai mis le kernel en G1, ca va pas poser problème si je reviens en 1.5 ? Modifié 11 juillet 2011 par RedSOlos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Perso je l ai depuis ce matin et il marche tres bien sinon au niveau de la batterie je vais voire je tiens au courant. a propos de Skyfire quel est l inconvenien de ce logiciel? Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Kernel KG1 et browser original sans lag dispos, on peut sûrement espérer une 2.1 bientôt. Skyfire est rapide mais très laid. Modifié 11 juillet 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denzwell Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Qui peut me répondre .... Qu'apporte de plus la version 2.3.4 officielle par rapport à la 2.3.3 que je trouve vraiment stable en KF2 ? Pour la batterie ca tient facielement de 8h à 19h donc y'a pas de problème pour recharger. Si c'est la seule amélioriation apportée par la 2.3.4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Qui peut me répondre .... Qu'apporte de plus la version 2.3.4 officielle par rapport à la 2.3.3 que je trouve vraiment stable en KF2 ? Pour la batterie ca tient facielement de 8h à 19h donc y'a pas de problème pour recharger. Si c'est la seule amélioriation apportée par la 2.3.4 ... Uniquement des corrections de bug de la 2.3.3 (aucune modification d'API) Les corrections: - Quelques cas de reboot corrigés. - L'apparation simultanée des icons Wi-fi & 3G ne devrait plus arriver. - Une consommation batterie moindre que sur la 2.3.3 - Meilleure réactivité du GPS. Modifié 11 juillet 2011 par Elicetian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est le problème d'Android OS, système d'exploitation Android,... qui consommait beaucoup (ceux qui avait des 30%,...). Cela devrait améliorer un peu l'autonomie en utilisation "faible". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Alors pour ceux qui ont flashé ce matin, du neuf sur l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) L'update 2.1: http://www.multiupload.com/WMDTWGHZ53 (trouvé sur xda) Modifié 11 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.