Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Alors pour ceux qui ont flashé ce matin, du neuf sur l'autonomie ?

Nope, mais le kernel de la lite'ning 2.0 n'est pas le KG1.

Le kernel KG1 CWM vient d'être mis à disposition par Chainfire il y a quelque minutes. C'est en flashant ce firmware qu'on va pouvoir tester.

Il y a déjà quelques retours positifs sur XDA

Nope, mais le kernel de la lite'ning 2.0 n'est pas le KG1.

Le kernel KG1 CWM vient d'être mis à disposition par Chainfire il y a quelque minutes. C'est en flashant ce firmware qu'on va pouvoir tester.

Il y a déjà quelques retours positifs sur XDA

Je vais attendre la 2.2 de litening alors ^^

Si quelqu'un test l'update, peut-il me dire si le navigateur internet d'origine est de retour? Que je sache si je passe en 2.1 ou reste en 1.5

Le navigateur d'origine KG1 (sans le lag) est disponible sur XDA. Je pense que LitePro le mettra dans le prochain update de la ROM.

(La 2.1 est un correctif pour un FC du Phone.apk je crois ... donc elle n'a rien de plus que la 2.0)

EDIT: Il semblerait que la 2.1 contienne bien le nouveau Kernel et que le navigateur soit de retour. A confirmer car la page de litepro est en cours d'edition.

Modifié par Elicetian

bonjour a tous ,

comment on installe le fix 2.1 , sur odin il n'est pas reconnu comme fichier tar

en vous remericiant par avance

Tu branche ton portable en usb à l'ordi, tu met le Zip dans ton téléphone. Tu débranche le téléphone, tu lance CWM dessus, et tu choisi update, ensuite tu cherches le zip dans ton portable et tu le sélectionne.

Pour ma part je retourne en 1.5, le peu que je l'ai essayé je la trouve moins fluide, le lag fix du navigateur n'est pas à 100% comme ca été dit plus haut et ca se sent, et côté batterie elle descend à nouveau trop vite en veille.

Modifié par Jack Bauer

Bonjour, en effet j'ai l'impression que la batterie se décharge assez vite.

Ensuite au niveau des emails quand j'essaies de synchroniser mon hotmail, l'application plante.

J'ai remarqué aussi pour les sms que lorsque je supprime des sms, le contenu est bien supprimé mais en bas de page sms le contact reste présent, c'est embêtant!

Certains ont eu ces problèmes et ont réussi à les fixer?

Sinon très bonne rom!

En espérant qu'un fix arrive vite!

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...