Elicetian Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Alors pour ceux qui ont flashé ce matin, du neuf sur l'autonomie ? Nope, mais le kernel de la lite'ning 2.0 n'est pas le KG1. Le kernel KG1 CWM vient d'être mis à disposition par Chainfire il y a quelque minutes. C'est en flashant ce firmware qu'on va pouvoir tester. Il y a déjà quelques retours positifs sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Nope, mais le kernel de la lite'ning 2.0 n'est pas le KG1. Le kernel KG1 CWM vient d'être mis à disposition par Chainfire il y a quelque minutes. C'est en flashant ce firmware qu'on va pouvoir tester. Il y a déjà quelques retours positifs sur XDA Je vais attendre la 2.2 de litening alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ah oui, j'ai confondu le Kernel KG1 avec le firmware 2.3.4 Avec cette Lightning 2.0 J'ai : - Version d'Android 2.3.4 - Version de la bande de base : I9100XXKG1 - Version Kernel : KF2 Modifié 11 juillet 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Si quelqu'un test l'update, peut-il me dire si le navigateur internet d'origine est de retour? Que je sache si je passe en 2.1 ou reste en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Si quelqu'un test l'update, peut-il me dire si le navigateur internet d'origine est de retour? Que je sache si je passe en 2.1 ou reste en 1.5 Le navigateur d'origine KG1 (sans le lag) est disponible sur XDA. Je pense que LitePro le mettra dans le prochain update de la ROM. (La 2.1 est un correctif pour un FC du Phone.apk je crois ... donc elle n'a rien de plus que la 2.0) EDIT: Il semblerait que la 2.1 contienne bien le nouveau Kernel et que le navigateur soit de retour. A confirmer car la page de litepro est en cours d'edition. Modifié 11 juillet 2011 par Elicetian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Le changelog 11/07/2011Added the CF-Root XXKG1 kernel Added the standard browser (Thanks designgears) Fixed the FC with phone when boot up Le Kernel en KG1 est bien présent dans l'update ;) Modifié 11 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Par contre le browser est certes sans lag, mais plus acceléré niveau HW, donc c'est un pas fix final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai installé la 2.0 puis mis le fix 2.1, le kernel est bien kg1, j’espère que mes soucis de consommation du système android vont être réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'ai bien l'impression que la batterie tient encore moins bien qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour a tous , comment on installe le fix 2.1 , sur odin il n'est pas reconnu comme fichier tar en vous remericiant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 A priori pas de grand changement, mais je peux pas dire en 1heure d'utilisation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 bonjour a tous , comment on installe le fix 2.1 , sur odin il n'est pas reconnu comme fichier tar en vous remericiant par avance Tu branche ton portable en usb à l'ordi, tu met le Zip dans ton téléphone. Tu débranche le téléphone, tu lance CWM dessus, et tu choisi update, ensuite tu cherches le zip dans ton portable et tu le sélectionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je viens d'installé la 2.1 on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Pour ma part je retourne en 1.5, le peu que je l'ai essayé je la trouve moins fluide, le lag fix du navigateur n'est pas à 100% comme ca été dit plus haut et ca se sent, et côté batterie elle descend à nouveau trop vite en veille. Modifié 11 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 La 2.0 oui, mais il y a la 2.1 qui règle ce problème je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Non, je parle bien de la version 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci pour vos retours . Je vais attendre des prochains fixs pour essayer cette version 2 . Le 2.3.4 etant la, c'est bon signe, remercions nos chere devs ;) K'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ce matin mon tel etait eteint, obliger de retirer la batterie pour le rallumer et grosse frayeur poir mon alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il y a une astuce moins chiante au lieu d'enlever la batterie, Home + Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 youhou de retour d'un long WE de vacs ! Bon qui peut me dire si je flashe de ma version 1.5 vers 2.1 sans wipe, il n'y a pas de perte de données ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 2.0 Installée Problème Force Close Application Mail ! Est ce que le 2.1 résous le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 2.0 Installée Problème Force Close Application Mail ! Est ce que le 2.1 résous le problème ? Il semblerait que les problèmes liés aux mails soient résolus par un wipe du cache de l'appli via titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji51110 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'avais le meme problème que toi qui c'est résolu en re synchronisant mes comptes. Par contre j'ai plus le navigateur internet et apres l'avoir restaurer avec titanium j'ai un force Close. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Niveau Autonomie, c'est une catastrophe. J'avait aucun soucis avec l'ancien kernel, la j'ai le problème du processus android qui bouffe la batterie. Modifié 12 juillet 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, en effet j'ai l'impression que la batterie se décharge assez vite. Ensuite au niveau des emails quand j'essaies de synchroniser mon hotmail, l'application plante. J'ai remarqué aussi pour les sms que lorsque je supprime des sms, le contenu est bien supprimé mais en bas de page sms le contact reste présent, c'est embêtant! Certains ont eu ces problèmes et ont réussi à les fixer? Sinon très bonne rom! En espérant qu'un fix arrive vite! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.