fusiodu92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour les sms j'utilise Handcent et aucun soucis de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Kernel KG1 et browser original sans lag dispos, on peut sûrement espérer une 2.1 bientôt. Skyfire est rapide mais très laid. Aucun soucis depuis mon passage en 2.0 Au contraire, très content de la réactivité avec Androradio (qui mettait une dizaine de secondes à lancer la musique... maintenant, c'est immédiat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour les sms j'utilise Handcent et aucun soucis de ce coté. Moi aussi j'utilise Handcent et pourtant j'ai ce petit soucis. Même en forçant la suppression rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sa viens peut être de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Personnellement, je suis en 2.1, aucun problème, tout fonctionne parfaitement, toujours la batterie qui tiens pas mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 niveau batterie j'en suis à 17% perdu pour 6h où je n'ai quasiment rien fait, donc avis plutôt négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Sa viens peut être de l'appli. Bon je vais réinstaller l'application. Non même en la réinstallant toujours la même chose.. Quelqu'un sait si les sms sont accessibles dans la mémoire du mobile? Modifié 12 juillet 2011 par IDanteI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour a tous , j'ai installer la version 2.1 hier en fin d'apres midi (installe 2.0 + fix 2.1) , tout fonctionne nikel , pour moi les avantages : -meilleur autonomie -son plus fort pour ecouter la musique -internet plus rapide -plus rapide dans le menu pour moi , c'est tout bon , je precise que j'ai efffectuer la mise a jour en no wipe A tres bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis confus, de quel fix parlez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Du fix 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok je l'ai trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Est ce que les thèmes sont applicables sur la v2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) edit : trouver la solution a mon problème 2 pages plus avant :) Modifié 12 juillet 2011 par Ingwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Une fois le fix 2.1 téléchargé comment fait-on pour l'installer ? il faut reboot via CWM c'est bien ça ? mais après ? Merci d'avance ! Tu démarres en recovery, tu choisis l'option flash from sd card, tu choisis ton fichier .zip puis tu lances le flash, tu reboot c'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Je ne sais pas pour voir mais visiblement le lien de téléchargement du fix 2.1 n'est plus dispo Edit c'est le lien donné quelque pages auparavant qui n'est pas bon j'ai pu le récupérer sur XDA directement : http://www.multiupload.com/82OCFFX5NQ Modifié 12 juillet 2011 par rockside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEIONaLiMs Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Hello ! Perso je suis sur la 1.5 et je vais attendre un peu avant de passer a la 2.x. De mon cote la rom marche plutot bien. J'ai juste remarque un petit souci c'est la perte du reseau de donnee de temps en temps. C'est pas tres genant mais je dois parfois coupe le reseau de donnee et le remettre en marche pour que l'internet 3G re-fonctionne. Encore une fois, c'est un detail qui n'est pas tres genant mais je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont la meme anomalie et dans ce cas, si il y a un moyen d'y remedier. En lisant tous les commentaires je remarques que les problemes / bugs ne sont pas les memes pour tout le monde. Peut etre que mon souci fait parti de ces bugs qui arrivent a certains et pas d'autres. Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 je confirme que j'ai les mêmes soucis que toi. Il m'arrive de perdre le réseau 3G et je dois faire les mêmes manipulations que toi pour le remettre. De temps en temps je dois rebooter le tel pour que ça re-fonctionne. Je suis passé en 2.0 et même soucis. Je viens de mettre le patch 2.1. On verra ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour est ce que Social Hub marche bien chez vous en 2.1 ? car moi l actualisation des message ne fonctionne pas !! mais les flux marche bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ceux qui ont longtemps chercher le fond d'écran sur les photos de présentation : http://k-wallpaper.cz/galleries/xxx/nude_girls.jpg De rien c'est normal bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci kurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Voila, j'ai mon GS II mais je voudrais demander qu'est ce qu'il faut éviter de faire pour pas le bricker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ne te lance pas dans le flashage et bidouillage sur ODin si tu le sens pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour tout le monde ! Me voilà enfin avec un SGS II (aprés un SGS) , et je pense donc installer cette ROM. Mais voici mais questions: - vaut-il mieux que j'installe la version 1,5 ou 2,1 de cette ROM ? - Cela vas-t-il diminuer la chauffe de mon tél, ainsi que son autonomie (je suis sur un tél de base bouygues. - Cela vas-t-il me supprimer les applis de m**** de mon opérateurs (je ne pense pas comme il n'y as pas de wipe) et si non, comment le faire ? Merci beaucoup de votre aide, j'espère pouvoir bientôt vous aider en retour. Nexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ben en vérité j'ai flashé des centaines de fois mon DHD Et quelques fois un Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 De toute facon, je flashe direct, y'a rien à faire avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.