Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Kernel KG1 et browser original sans lag dispos, on peut sûrement espérer une 2.1 bientôt.

Skyfire est rapide mais très laid.

Aucun soucis depuis mon passage en 2.0

Au contraire, très content de la réactivité avec Androradio (qui mettait une dizaine de secondes à lancer la musique... maintenant, c'est immédiat)

Bonjour a tous ,

j'ai installer la version 2.1 hier en fin d'apres midi (installe 2.0 + fix 2.1) , tout fonctionne nikel , pour moi les avantages :

-meilleur autonomie

-son plus fort pour ecouter la musique

-internet plus rapide

-plus rapide dans le menu

pour moi , c'est tout bon , je precise que j'ai efffectuer la mise a jour en no wipe

A tres bientot.

Une fois le fix 2.1 téléchargé comment fait-on pour l'installer ? il faut reboot via CWM c'est bien ça ? mais après ?

Merci d'avance !

Tu démarres en recovery, tu choisis l'option flash from sd card, tu choisis ton fichier .zip puis tu lances le flash, tu reboot c'est fait!

Je ne sais pas pour voir mais visiblement le lien de téléchargement du fix 2.1 n'est plus dispo

Edit c'est le lien donné quelque pages auparavant qui n'est pas bon j'ai pu le récupérer sur XDA directement :

http://www.multiupload.com/82OCFFX5NQ

Modifié par rockside

Hello !

Perso je suis sur la 1.5 et je vais attendre un peu avant de passer a la 2.x.

De mon cote la rom marche plutot bien. J'ai juste remarque un petit souci c'est la perte du reseau de donnee de temps en temps. C'est pas tres genant mais je dois parfois coupe le reseau de donnee et le remettre en marche pour que l'internet 3G re-fonctionne.

Encore une fois, c'est un detail qui n'est pas tres genant mais je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont la meme anomalie et dans ce cas, si il y a un moyen d'y remedier.

En lisant tous les commentaires je remarques que les problemes / bugs ne sont pas les memes pour tout le monde. Peut etre que mon souci fait parti de ces bugs qui arrivent a certains et pas d'autres.

Merci d'avance pour vos conseils.

je confirme que j'ai les mêmes soucis que toi. Il m'arrive de perdre le réseau 3G et je dois faire les mêmes manipulations que toi pour le remettre. De temps en temps je dois rebooter le tel pour que ça re-fonctionne. Je suis passé en 2.0 et même soucis. Je viens de mettre le patch 2.1. On verra ce que ça donne.

Bonjour tout le monde !

Me voilà enfin avec un SGS II (aprés un SGS) , et je pense donc installer cette ROM. Mais voici mais questions:

- vaut-il mieux que j'installe la version 1,5 ou 2,1 de cette ROM ?

- Cela vas-t-il diminuer la chauffe de mon tél, ainsi que son autonomie (je suis sur un tél de base bouygues.

- Cela vas-t-il me supprimer les applis de m**** de mon opérateurs (je ne pense pas comme il n'y as pas de wipe) et si non, comment le faire ?

Merci beaucoup de votre aide, j'espère pouvoir bientôt vous aider en retour.

Nexius

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...