h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Surtout tu suis bien le tuto et tout ira bien, y'a pas de petites bêtes seulement des grosses B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour tout le monde ! Me voilà enfin avec un SGS II (aprés un SGS) , et je pense donc installer cette ROM. Mais voici mais questions: - vaut-il mieux que j'installe la version 1,5 ou 2,1 de cette ROM ? A ton avis ? :D - Cela vas-t-il diminuer la chauffe de mon tél, ainsi que son autonomie (je suis sur un tél de base bouygues. Oui teste et tu verras la différence - Cela vas-t-il me supprimer les applis de m**** de mon opérateurs (je ne pense pas comme il n'y as pas de wipe) et si non, comment le faire ? Normalement OUI Nexius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Voila, j'ai installé la 1.5, demain je mets la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok, pourquoi n'avoir pas fait la 2.1 de suite ? :rolleyes: Ceci dit, je reste sur cette magnifique ROM, pas besoin de tester à gauche ou droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 elle apporte quoi cette update? j'ai la v2 depuis et pas de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Suffit de lire un peu le topic du post XDA ... Added the CF-Root XXKG1 kernel Added the standard browser (Thanks designgears) Fixed the FC with phone when boot up Si tu veux pas maJ, rien ne t'y oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 j'aime bien cette ROM aussi, mais quand je lis que la Cognition permet de tenir beaucoup plus longtemps, j'avoue être tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Mouais... Ca dépend des utilisateurs c'est très subjective donc bon... J'attends qu'on me prouve par A+B qu'une même ROM sous TW4 est plus "endurante" qu'une autre à utilisation égale évidemment ! Modifié 12 juillet 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 TW4 n'a aucun rapport avec l'autonomie, les ROM sans TW4 ne font pas mieux que celles avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'avoue que j'attend impatiemment de pouvoir tester la cyanogen ou la miui (j'ai bien envie de tester celle ci de suite d’ailleurs) mais je dois bien reconnaître que la lite'ning rom est plutôt bien réalisée et jolie du coup je l'utilise depuis bientôt 1 mois et demi avec grand plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Est ce que la V2.1 est meilleure que la 1.5 parce que j'ai entendu des mauvais retours mais aussi des bons retours sur ce firmware KG1, Qu'en est il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut Depuis mon passage en 2.1, FC de l'appli MAIL... poourtant j'ai fait un wipe du cache de l'appli mais rien à faire... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est simple.. problème connu et la solution est d'effacer les datas dans l'app Mail (paramètres > Applications). De rien. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il l'a fait apparement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est simple.. problème connu et la solution est d'effacer les datas dans l'app Mail (paramètres > Applications). De rien. B) Merci ! je repose ma question, les thèmes sont applicables sur la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 non ils ne sont applicables que pour l'iphone 3GS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je préfère le thème black sobre que la version green ou blue, un peu trop flashy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Est ce que la V2.1 est au mois aussi bonne que la 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu sais que tu peux fouiller les discussions sur XDA. Evidemment qu'elle est aussi "bonne", sinon personne ne mettrait à jour et je ne serais pas là pour en témoigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 non ils ne sont applicables que pour l'iphone 3GS... Pourquoi tant d’ironie ? Il est écrit que les thèmes sont pour les versions 1.X et celle que je veux la blue est compatible avec la V1.5. Donc ma question est légitime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je vais tester mais j'ai entendu beaucoup de mauvais retours à cause du browser d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est simple.. problème connu et la solution est d'effacer les datas dans l'app Mail (paramètres > Applications). De rien. B) merci, j'avais juste vidé le cache... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddyk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tu sais que tu peux fouiller les discussions sur XDA. Evidemment qu'elle est aussi "bonne", sinon personne ne mettrait à jour et je ne serais pas là pour en témoigner. Bonjour, Pour ma part je suis assez déçu par cette version (V2.1) qui n'apporte quasiment aucune utilité supplémentaire et qui me semble bcp plus buggée que les précédentes: - le navigateur d'origine lagge à mort et skyfire a tendance à m'afficher un page entièrement noire... le comble pour un smartphone de ne pas pouvoir naviguer sur le net ; - j'ai expérimenté des reboot sauvages très contrariant surtout quand le tel reste bloqué plusieurs minutes sur le logo GSII... Je remarque une sur-conso importante de la batterie (par rapport à la v1.5), notamment avec des stats très élevés pour le "Système d'exploitation Android" alors même que la version 2.3.4 devait réglé ce souci. Bref cela donne l'impression que cette version a été sortie dans la précipitation (V2 puis V2.1 dans la foulée). Mon avis: attendre la prochaine version de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis passé de la 1.5 (qui me faisait -4/5% de batterie sur une nuit de 8h) à la 2.0 (-10/15% en 8h) à la 2.1 qui vient de me faire -30%. Vraiment aléatoire ce SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai flashé la 2.0 sans wipe, transition entre les pages moins rapide. Pas encore testé le naviguateur. Mais je pense retourner sur la 1.5. Vraiment bof, je vais regarder pour la chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.