medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Autonomie, on m'a dit que ca améliorait mais pas testé encore Après avoir été Flash Addict avec mon DHD, c'est au tour de mon GS II maintenant Modifié 13 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Aucun soucis avec le passage en 2.1 c'est très satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je constate des petits lags sur cette 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je remarque que c'est tres aleatoire les retours sur la 2.1 ... Je recois le telephone bientot .. je testerai donc la 2.1 , et s'il y a des soucis je passerai en 1.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 La 1.5 est superbe et je trouve que le phone ne chauffe pas beaucoup meme avec la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hello, Je suis passé de la 1.5 à la 2.1. Outre l'obligation d'effacer les datas de l'appli Mail et Handcent, j'ai remarqué quelques soucis également. Des micros lags par ci par là. Impossible d'utiliser le bouton POWER pour sortir du mode avion (obligé de passer par un widget). Le tél à l'air de + chauffer, et la batterie de descendre + vite pour la même utilisation. Hier soir, j'ai eu des problèmes de réception réseau chez moi, que je n'ai jamais eu avec la 1.5. Au final rien de rédhibitoire, mais compte tenu qu'au final, le changement entre 1.5 et 2.1 n'apporte rien d'un point de vue utilisation/fonctionnalité, et que cette version à mon sens est moins bonne. ==> A voir pour passer en 2.1 pour les gens qui sont en 1.5. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour moi la batterie prend un sacré coup avec cette 2.1 quelques pages internet depuis ce matin et 30% de perdu en plus de 4h. Pensez vous que l'on puisse appliquer cette astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour moi la batterie prend un sacré coup avec cette 2.1 quelques pages internet depuis ce matin et 30% de perdu en plus de 4h. Pensez vous que l'on puisse appliquer cette astuce moi le tel me dit toujours IME code incorrect et donc une erreur, et ce sur toute les ROM que j ai pu tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui tu peut, je l'ai fait depuis hier, je verrais demain pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si je comprends bien aucune ROM 2.3.4 n'est au point ? Pour l'instant la 2.1 est pas mal mais faut que je vérifie la batterie j'ai l'impression qu'elle descend vite. Pas de chauffe pour l'instant mais j'en avais pas non plus avec la 1.5. Bref.... Je vais vérifier la batterie, elle est un poil moins fluide que la 1.5 mais pas embetant. Je verrais ce que ca donne Et j'éspère une 2.2 dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'espère aussi une 2.2 assez rapidement et qui augmenterai l'autonomie de la batterie et corrigerai les quelques bugs (ou ralentissement) qui restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si je comprends bien aucune ROM 2.3.4 n'est au point ? Si si ! J'ai lâchement abandonné la Lite'ning après en avoir fait une utilisation non stop depuis la 1.2, pour aller vers la Nitroz Infusion 1.6. Une ROM KGE dans l'esprit AOSP qui pour le moment est ultra stable, ultra rapide, et bonne autonomie (mais je n'ai pas assez de recul sur ce dernier point). De plus mon widget Weather Pro refonctionne avec cette ROM alors qu'il ne se rafraîchissait plus avec les Lite 1.4 et 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hello, Je constate qu'avec la V1.2, Android 2.3.4, le Market ne vois plus les programmes acheté! et Navigon Europe m'est refusé comme version piratée! alors que achetée.. Je n'ai pas ce problème avec la version 2.3.4 de base! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 2.2 sortie. Installation par CMW. Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Niquel ! Vous utilisez quel kernel avec cette magnifique ROM ? J'ai tenté le Backslash-1.2 XXKG1, mais vite abandonné car démarre mon S2 tout seul, quand je le laisse éteint et chargé sur secteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Une question rapide, sur sgs il y avais des tweak depuis le CMR notamment un qui permétais d'utiliser le bouton verrouillage comme déclencheur photo. Mais là je ne trouve pas. Quelqu'un sait ? Concernant la 2.2 c'est quoi le changelog ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 14/07/2011 Added Overscroll Glow Added Zip Aligned script for more speed Updated Flashplayer Updated Superuser Updated Market Changed the useragent string (thanks BackfireNL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 l'anglais et moi ça fait douze, je ne comprends pas les deux premiers points du changelog Le nouveau market est vraiment cool , j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) +1 qui peut expliqué le premier s'il vous plaît. Modifié 14 juillet 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai remarquer qu'il y a plus le délais d'attente qu'on on veut deverouillé le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Zip aligned en fait, on zip align tout les APK pour plus de fluidité Sinon 2.2 installé, je suis content fluide et autonome ( avec kernel backlash 1.2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) 14/07/2011 Added Overscroll Glow Added Zip Aligned script for more speed Updated Flashplayer Updated Superuser Updated Market Changed the useragent string (thanks BackfireNL) Overscroll Glow c'est ce que tu vois en haut et en bas d'une liste (quand tu fais un slide vertical), effet néon Zip aligned j'imagine que c'est la décompression des archives Zip ? useragent string c'est la chaine qui est transmis par le navigateur aux serveurs web pour savoir quel format utiliser, desktop, mobile etc EDIT: ah, MedDroid plus rapide ! :) Modifié 14 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je trouve que cette ROM 2.2 est excellent mais faudrait passer sur Kernel Backlash 1.2 Je commence à travailler sur une ROM Custom mais y'a du boulot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour a tous , je n'arrive pas installer le update litening rom 2.2 , je passe par le revovery comme pour la 2.1 , sur flash update , il reboot je suis en revovery 3e et il m' indique e: signature failed avis aux experts , en vous remerciant par avance. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour le zip aligned et les non anglophobes : http://www.addictivetips.com/mobile/what-is-zipalign-in-android-and-how-it-works-complete-guide/ En gros l'os sait ou se trouve chaque fichier dans l'apk et y accede directement sans avoir a chercher dans dans tous l'apk pour le trouver. Gain de temps et de ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.