Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Hello,

Je suis passé de la 1.5 à la 2.1.

Outre l'obligation d'effacer les datas de l'appli Mail et Handcent, j'ai remarqué quelques soucis également.

Des micros lags par ci par là.

Impossible d'utiliser le bouton POWER pour sortir du mode avion (obligé de passer par un widget).

Le tél à l'air de + chauffer, et la batterie de descendre + vite pour la même utilisation.

Hier soir, j'ai eu des problèmes de réception réseau chez moi, que je n'ai jamais eu avec la 1.5.

Au final rien de rédhibitoire, mais compte tenu qu'au final, le changement entre 1.5 et 2.1 n'apporte rien d'un point de vue utilisation/fonctionnalité, et que cette version à mon sens est moins bonne. ==> A voir pour passer en 2.1 pour les gens qui sont en 1.5.

Joe.

Si je comprends bien aucune ROM 2.3.4 n'est au point ?

Pour l'instant la 2.1 est pas mal mais faut que je vérifie la batterie j'ai l'impression qu'elle descend vite.

Pas de chauffe pour l'instant mais j'en avais pas non plus avec la 1.5.

Bref.... Je vais vérifier la batterie, elle est un poil moins fluide que la 1.5 mais pas embetant.

Je verrais ce que ca donne

Et j'éspère une 2.2 dans quelques jours

Si je comprends bien aucune ROM 2.3.4 n'est au point ?

Si si !

J'ai lâchement abandonné la Lite'ning après en avoir fait une utilisation non stop depuis la 1.2, pour aller vers la Nitroz Infusion 1.6.

Une ROM KGE dans l'esprit AOSP qui pour le moment est ultra stable, ultra rapide, et bonne autonomie (mais je n'ai pas assez de recul sur ce dernier point).

De plus mon widget Weather Pro refonctionne avec cette ROM alors qu'il ne se rafraîchissait plus avec les Lite 1.4 et 1.5

Niquel !

Vous utilisez quel kernel avec cette magnifique ROM ?

J'ai tenté le Backslash-1.2 XXKG1, mais vite abandonné car démarre mon S2 tout seul, quand je le laisse éteint et chargé sur secteur...

Une question rapide, sur sgs il y avais des tweak depuis le CMR notamment un qui permétais d'utiliser le bouton verrouillage comme déclencheur photo. Mais là je ne trouve pas. Quelqu'un sait ?

Concernant la 2.2 c'est quoi le changelog ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

14/07/2011

Added Overscroll Glow

Added Zip Aligned script for more speed

Updated Flashplayer

Updated Superuser

Updated Market

Changed the useragent string (thanks BackfireNL)

Overscroll Glow c'est ce que tu vois en haut et en bas d'une liste (quand tu fais un slide vertical), effet néon

Zip aligned j'imagine que c'est la décompression des archives Zip ?

useragent string c'est la chaine qui est transmis par le navigateur aux serveurs web pour savoir quel format utiliser, desktop, mobile etc

EDIT: ah, MedDroid plus rapide ! :)

Modifié par Zisworg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...