Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

frolivier2024

Bonjour a tous ,

je n'arrive pas installer le update litening rom 2.2 , je passe par le revovery comme pour la 2.1 , sur flash update , il reboot je suis en revovery 3e et

il m' indique e: signature failed

recharge l'archive a partir d'une autre source. Le premier lien ("directfile" je crois) est corrompu.

Pour ceux qui veulent voir l'intensité du signal réseau en bleu, ado7980 a modifié le systemUI.apk

Ça donne ça:

20110714101432.jpg

Comment faire:

Télécharger ça: http://uploading.com/files/6em7fcc4/SystemUI.apk/

Copier le dans le téléphone et à l'aide de Rootexplorer, remplacer le systemUI.apk d'origine (dans /system/app) par celui que vous venez de télécharger.

Redémarrer votre téléphone et le tour est joué.

Voila le post original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274&page=501#5004

A part ça, j'ai une question débile, j'arrive pas à modifier le wallpaper du lockscreen, comment faire?

Merci

Modifié par Senshii

Mon retour 1.4 -> 2.2 :

+ Amélioration sensible de l'autonomie

+ Légère amélioration de la réactivité globale (le système était déjà quasi instantané..)

+ Ouverture/Apparition du lockscreen instantané (màj Andro 2.3.4)

+ Connexion WIFI sensiblement plus rapide (instantané presque)

+ Lancement programmes sensiblement plus rapide

- Capteur de présence toujours aussi lent (état végétatif ?? merci Samsung -_-) ; le truc qui éteint/allume l'écran lors d'un appel

- Très rares ralentissements, aléatoires

- le stock browser affiche parfois "tout blanc", bug...

cool.pngbig_smile.pngsmile.png

EDIT: parfois bug du browser, c'est chiant !

Modifié par Zisworg

A part ça, j'ai une question débile, j'arrive pas à modifier le wallpaper du lockscreen, comment faire?

Merci

Quand tu vas dans galerie, tu sélectionne l'image que tu veux, ensuite tu appuis sur le bouton menu (à gauche) du téléphone et tu peux choisir de définir une image comme wallpaper de lockscreen

Voilà j'espère que ça t'a aidé :)

Pour ce que j'ai vu de la 2.2 niveau batterie c'est vraiment moins bon que la 1.5.

Alors je me suis lancé sur le Kernel Backlash 1.3 qui semble être excellent sur la batterie.

Je vous dirais demain soir ce qu'il en est.

Petite question en passant, avant de changer de kernel il y a des précautions à prendre?

Bonsoir,

J'ai actuellement sur mon Galaxy S2 la rom Bouygues d'origine.

Je voudrais pouvoir la flasher avec une rom custom (Lite'ning Rom v2.2 XXKG1)

Je voudrais savoir si je dois faire un 1er flash pour enlever la surcouche Bouygues avant de faire comme indiqué en 1e page ou si je peux flasher directement?

Effectivement, ce tuto m'embrouille complètement :

http://www.galaxys2.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=532

Dois-je flasher, puis mettre à jour le flash, puis enfin flasher la Lite'ning Rom? Ca me parait farfelu...

Pourriez-vous m'expliquer, étape par étape, comment passer de la rom Bouygues d'origine à la Lite'ning Rom?

Autre question, y a t-il moyen de sauvegarder mes données avant le flash? Si oui, comment? Et comment les restaurer après le flash?

Merci d'avance,

Rafael1000

PS :

Avec Samsung Kies je viens de passer de :

Version Android: 2.3.3

Version de la bande de base: I9100XXKDJ

Version Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKE2-CL187606 root@DELL101#2

Numéro de version: GINGERBREAD.XWKE2

A :

Version Android: 2.3.3

Version de la bande de base: I9100XXKE7

Version Kernel: 2.6.35.7-I9100XWKF3-CL276555 root@DELL101#2

Numéro de version: GINGERBREAD.XWKF3

Evidemment la surcouche Bouygues est toujours présente

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...