medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mais y'aura plus TouchWizz aussi, tu as testé la 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Perso, vu la lamentable 2.1 j'attends un firmware un peu plus récent avant de repasser en 2.3.4 donc je reste sur la 1.5 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Cest vrai que c'est LA-MEN-TA-BLE pour la 2.2 aussi Autonomie moins bonne, moins fluide et chauffe Je pense que la KG1 est loin d'etre au point, dommage qu'on a pas capychimp qui fait la RC Mix, il était le premier à avoir sorti une ROM 2.3 stable sur DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je vais passer sur la cognition en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Aucun probleme de batterie pour ma part, 1 a 2% par heure en idle. Desole pour les accents, clavier qwerty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 1 à 2% c'est raisonnable mais pas excellent, 3G activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je vais me répéter mais mon Desire HD réputé pour sa mauvaise autonomie faisait bien mieux, sur MIUI je tenais 1 jour et demi à 2 jours facilement avec une bonne utilisation. C'est le point le plus décevant du Galaxy S2 pourtant bien équipé niveau batterie. Modifié 15 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Effectivement, moi je fesais mieuxx avec mon DHD Mais pas à la fin, j'ai bousillé ma batterie Meme si j'aime le skin de la Lite'ning, j'hésite à changer de ROM pour la Infusion Modifié 15 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour moi, qui suis en 2.2 je trouve que la batterie tiens mieux qu'en 1.5. Surtout en idle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Moi elle tient pas mais pas du tout surtout en veille Je fais charger ma batterie et je me lance sur la infusion mais je mettrais le launcher de la Lite'ning Modifié 15 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est pour ca que la kg1 etait pas officiellement sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai l'impression que aucune KG1 n'est au point sauf peut etre la infusion que je compte tester dès la sortie finale de la 2.0 Pour l'instant, je retourne sur lite'ning 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui, enfin le Galaxy S2 n'a jamais brillé pour son autonomie même avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pourtant, il est censé avoir l'une des meilleurs autonomie Il serait meme juste derrière le Atrix à ce niveau Je sais vraiment pas quelle ROM prendre, repartir sur 1.5 ou alors choisir une autre ROM, telle est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) La infusion a des fc donc pas forcement plus au point. Perso dans mon utilisation avec wifi activé en permanence je tiens quasi 2 jours donc je me plains pas. (En villain rom 1.4) Modifié 15 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ouai, Je pense rester sur 2.3.3 un moment. Donc soit VilainROM 1.4 soit Lite'ning 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Oui il est censé comme tu dis, sauf que je constate le contraire depuis que je l'ai. C'est plus ou moins mieux selon les roms mais pas de quoi sauter au plafond. Pour une batterie de plus de 1600mah je le trouve mauvais. Modifié 15 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 hey, vous allez me prendre pour un con mais je n'arrive pas à trouver le fichier .md5 ! pourtant j'ai déjà installé une rom auparavent à j'ai réussis. La je télécharge la rom en fichier .zip puis en le dézippant je me retrouve avec 3 fichiers : data, META-INF et system. Je ne trouve pas le fichier .md5 à mettre dans PDA. Aidez moi svp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, heureux possesseur d'un GS II depuis hier après avoir revendu son petit frère premier du nom, j'ai tout de suite installé cette Lite'ning Rom 2.2 et j'en suis pour le moment très satisfait. L'autonomie de la batterie étant en effet le seul point faible à mon gout... Mais bon, il faut parfois aussi savoir se contenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Faut flasher d'abord la 2.0 sur odin, et la 2.2 ca se passe sur le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ah ok ! et après pour la 2.2 sur le recovery ça veut dire quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu flashs à partir de ClockWorkMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 hey, vous allez me prendre pour un con mais je n'arrive pas à trouver le fichier .md5 ! pourtant j'ai déjà installé une rom auparavent à j'ai réussis. La je télécharge la rom en fichier .zip puis en le dézippant je me retrouve avec 3 fichiers : data, META-INF et system. Je ne trouve pas le fichier .md5 à mettre dans PDA. Aidez moi svp ! :) Tu es sûr que tu n'as pas téléchargé l'uptape.zip au lieu de la Litening_Rom_v2_0.rar ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Mais concrètement ça veut dire quoi, je fais quoi ? Dsl je viens de l'iPhone j'y connais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu es sûr que tu n'as pas téléchargé l'uptape.zip au lieu de la Litening_Rom_v2_0.rar ? :P La c'est bon je suis en train d'installer la 2.0 ! Mais après je ne sais pas comment la mettre a jour vers la dernière version merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.