camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Donc la j'ai la version 2.0, tout va bien mais il me manque le navigateur normal, j'ai skyfire a la place. Je voudrais mettre a jour vers la dernière version de lite'ning (2.2 ?), mais je ne sais pas comment faire. Qqun connait un tuto ? je précise que j'ai ROM Manager sur mon GSII en version gratuite. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Camsyd : tu dois enregistrer les fichiers updates (en passant par la 2.1 d'abord puis 2.2) sur la mémoire sd du téléphone (un endroit ou tu t'en rappelleras ^^) Faut ensuite redémarrer en recovery (soit un appuie long sur le téléphone allumé, au lieu de faire éteindre tu choisies recovery, soit téléphone éteint : home+volume haut+power) Tu accédés au CWM. Tu choisis mise à jours depuis la carte sd (navigation avec les touches physique seulement, volume haut et bas pour monter/descendre, bouton home pour valider et retour en arrière avec power), exactement : "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" et là tu navigues dans tes dossiers pour trouver le fichier zip préalablement enregistré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 merci je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 finalement je l'ai directement téléchargé depuis mon GSII et ça a marché ! merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 et une dernière chose, comment je fais pour retrouver le navigateur d'origine svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 cest bon je l'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 le Kernel Backlash 1.3 améliore grandement l'autonomie. Ce matin en 2H30 de mode avion je n'ai pas consommé un seul pourcentage de la batterie. Dans le cadre de mon utilisation à mis journée j’étais à 50% de l'autonomie et aujourd’hui je suis à 65%. Du mieux donc. Ce qu'il faudrait essayer c'est la 1.5 avec le Kernel Backlash 1.3. Ça t'ente quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le Backlash 1.3 est basé sur le CF Root pour KG1. Ca risque de bloquer quelque part, avec la 1.5 et le KF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Le Backlash 1.3 est basé sur le CF Root pour KG1. Ca risque de bloquer quelque part, avec la 1.5 et le KF2. Merci de la précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Petite question con , mais pour quoi avec les version Lite'ning rom 2.0 2.1 et 2.2 il faut déjà installer la 2.0 puis la 2.1 pour avoir la 2.2 ???? Parce que sur les anciennes j'ai jamais eu a faire ça .... je prenais la nouvelle version et je l'installais avec odin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Petite question con , mais pour quoi avec les version Lite'ning rom 2.0 2.1 et 2.2 il faut déjà installer la 2.0 puis la 2.1 pour avoir la 2.2 ???? Parce que sur les anciennes j'ai jamais eu a faire ça .... je prenais la nouvelle version et je l'installais avec odin . Tu installe la 2.0, puis tu installe le zip 2.2 (c une sorte de patch correctif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ce sont des zip les 2.1 et 2.2, des mise à jour légère ne passant pas par Odin mais par le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 La infusion a des fc donc pas forcement plus au point. Perso dans mon utilisation avec wifi activé en permanence je tiens quasi 2 jours donc je me plains pas. (En villain rom 1.4) Pas depuis la 1.6 et encore moins dans la 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 La 1.6 en a toujours puisque j'en ai moi même rencontré sur certaines zones. On peut même aller jusqu'à dire qu'il faut installer la 1.5.2 puis la 1.6 par dessus sans wipe pour éviter le FC du démarrage sinon on reste coincer à l'écran de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Alors, petit retour concernant la version 2.2 que j'ai flasher hier apres midi . Aujourd'hui, debranché depuis 06h20 , 2 H de bidouille classique (un peu de navigateur net, quelques app (actu meteo, chaine meteo) , une 10 aine de mails envoyé en wifi, 35 minutes d'appel, 5 minutes de GMap, 15 MAJ en wifi sur le market) , j'en arrive à 65% à l'heure ou j'ecrit . Donc Satisfait de l'autonomie, surtout que ce matin, le tel est resté 4 heure en veille en reseau Edge, perte de 5% ! (sa me convient perso, si sa peut etre mieux, tant mieux, sinon, bah c'est deja mieux qu'avant) Par contre j'ai quelques FC de temps en temps (rarement tout de meme), quelques freezes sur la navigateur internet chrome lite, pas avec Dolphin HD . Par contre j'ai 2 points qui apparaissent sur les photos, que je n'avait pas en 1.5 (sa neviens pas du tel, car apres un retour en 1.5 sa à disparu et lorsque j'ai remis la 2.2, sa à réapparu !) ce soir j'ajoute le kernel BackSlash 1.3 pour voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) La 1.6 en a toujours puisque j'en ai moi même rencontré sur certaines zones. On peut même aller jusqu'à dire qu'il faut installer la 1.5.2 puis la 1.6 par dessus sans wipe pour éviter le FC du démarrage sinon on reste coincer à l'écran de configuration. Oui ça c'est connu que si on installe la 1.6 de zéro, on ne peut rien faire.C'est marqué en rouge en première page de tous les topic qui parlent de cette ROM ;)J'avoue que je ne suis pas resté longtemps en 1.6 et que je n'ai pas pu tout vérifier donc il peut y avoir quelques FC, en tout cas, aucun FC en 1.7 Modifié 15 juillet 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je le sais très bien c'est moi qui ait fait le tuto pour cette rom et qui ait pris l'initiative de le mettre en gras et en rouge au moment de la 1.6 :) Mais ça ne change pas la donne, ça reste un FC, et du bien lourd pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Cognition testé et non approuvé Infusion reboot le bootscreen en permanence Me revoilà sur LR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Il faut installer le kernel CF-Root 4.1 avant, sinon impossible de démarrer la Infusion. Bref, pour rappel c'est le sujet de la Lite'ning ;) Modifié 15 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ouais bon de toute manière j'aime la LR :) Par contre sur la LR justement, l'instal est aborted pour le kernel blackhash 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai installé le kernel blackhash 1.3 depuis hier soir, je l'ai chargé dans la nuit et débranché à 7h00. A l'heure où j'écris mon tel est à 70% avec plusieurs appels, multiples sms, navigation, téléchargement... Ce qui est nettement mieux que sans le Kernel. Par contre je trouve que la batterie descend plus vite lorsqu'on passe un appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Même constat, actuellement la lite'ning 2.2 + kernel 1.3 m'assure une meilleure autonomie par rapport à tout ce que j'ai pu tester. C'est toujours pas l'extase mais ya du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triti Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je suis passé en Lite'ning 2.2 de base et J'ai l'appli pour les mails avec free en pop qui plante au moment de leurs chargement. De plus, aleatoirement, j'ai le widget pour la meteo qui plante. Quelqu'un a ces bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Hello :) Je vais surement poser des questions idiotes mais bon je préfére cela a bricker mon nouveau joujou :D J'aimerais passer a cette Lite'ning Rom mais est ce que je peux le faire sachant que quand je fais le *#1234# j'ai PDA :I9100XWXKDF PHONE : I9100XXKDJ CSC : I9100OXXKDD Si oui je flash avec la rom 2.0 Mais aprés je fais comment pour mettre a jour en 2.2 ?? Et enfin j'ai lu les 40 pages tout le monde passe en kernek 1.3 blackhash et dis que c'est mieux surtout niveau autonomie j’aimerais faire pareil comment j'ai fais une fois que j'ai flashé en liten'ning rom ? Ah oui derniere question est ce que une fois passé a cette rom et ce kernel je dois rooté mon bijou ou bien le fais de le flashé avec cette rom le fais automatiquement ? Encore désolé mais bon l'angoisse du brick :) Merci Modifié 15 juillet 2011 par schtroumpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Vous avez un autre lien pour le blacklash ? Install failed avec odin après 3 essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.