Triti Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, Je suis passé en Lite'ning 2.2 de base et J'ai l'appli pour les mails avec free en pop qui plante au moment de leurs chargement. De plus, aleatoirement, j'ai le widget pour la meteo qui plante. Quelqu'un a ces bugs? Pour info, il faut effacer le cache et les données de l'appli email pour réinstaller ton email. Ca marche correctement maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hello :) Je vais surement poser des questions idiotes mais bon je préfére cela a bricker mon nouveau joujou :D J'aimerais passer a cette Lite'ning Rom mais est ce que je peux le faire sachant que quand je fais le *#1234# j'ai PDA :I9100XWXKDF PHONE : I9100XXKDJ CSC : I9100OXXKDD Si oui je flash avec la rom 2.0 Mais aprés je fais comment pour mettre a jour en 2.2 ?? Et enfin j'ai lu les 40 pages tout le monde passe en kernek 1.3 blackhash et dis que c'est mieux surtout niveau autonomie j’aimerais faire pareil comment j'ai fais une fois que j'ai flashé en liten'ning rom ? Ah oui derniere question est ce que une fois passé a cette rom et ce kernel je dois rooté mon bijou ou bien le fais de le flashé avec cette rom le fais automatiquement ? Encore désolé mais bon l'angoisse du brick :) Merci Oui tu peux installer cette Rom sans problèmes et ton bijou sera automatiquement rooté. Pour les mises à jour tu copies les fichiers zip sur ta sd interne et tu les installes via le recovery. Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 -30% encore cette nuit (avec la 3G). J'hésite à tester la VR (sachant que je pars en wk jusqu'à lundi soir, sans ordi) ou attendre une nouvelle version. Dilemme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) En une nuit j'avais perdu beaucoup aussi, je pense que c'est toutes les KG1 mais pas sur je suis en train de tester la celle ci Modifié 16 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) j'ai un problème de wifi, je vient de la reflasher essayant une autre rom. et la je suis bien connecté avec ma freebox mais le réseaux ne passe pas :( ... réglé ... :emo_im_money_mouth: en flashant avec le nouveaux kernel :lol: Modifié 16 juillet 2011 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon blague à part, avec quel kernel vous tenez le mieux : KG1 ou KF2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) KF2 pour le moment. Sans hésitation. et toi h3ro N Modifié 16 juillet 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Effectivement, pour le moment les ROM KF2 sont au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 hello tout le monde je voudrais passé sur la v2.2 depuis la v1.5, ma question est: peu t on installer l update via cwm o forcement par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Ben déja, faut passer par la 2.0 puis 2.1 puis 2.2 2.0 par Odin, 2.1 et 2.2 par CWM Et je conseillerais soit de rester sur 1.5 soit de changer de ROM car la KG1 Lite'ning est mauvaise Modifié 16 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 KF2 pour le moment. Sans hésitation. et toi h3ro N Après avoir testé la plupart des kernels sur XDA, toutes ont un défaut. Du coup la seule que j'ai pas encore essayé c'est la KF2 :lol: Je reste sur celle ci en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci je suis bien passé en Lite'ning 2.0 + kernel Blackhash 1.3 et c'est nickel maintenant comment je passe en 2.2? Je mets les fichiers 2.1 et 2.2 téléchargés sur ma MicroSD tel quel ( zip ) ou je les dézippe et je les mets ensuite ? Et je fais quoi aprés ? et aussi j'ai vu que le launcher le plus utilisé était GoLauncher alors que sur cette Rom c'est LauncherPro qui est utilisé :) Coment le changer ? Voila Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 beaucoup de questions concernant des points déjà abordés dans ce post... pour moi en litening 2.2 KG1 et kernel origine c'est nikel et fluide, aucun problème particulier, et l'autonomie est pas pire qu'en KF7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Quand on se dit que l'autonomie du GS II est censé etre égalé à celle de l'i4 ( faut avouer que son autonomie est bonne ), la on a une autonomie en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @schtrompuh : C'est quoi l'autonomie de l'I4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je vois pas trop le rapport entre l autonomie du i4 et du SGS2 ! (ceci n engage que moi concernant cette remarque) ce qui m importe c'est que le tel puisse tenir une journée complète avec une utilisation normale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon après un peu plus de 3h, il me reste ~98% : pas mal ! B) En KG1 CF 4.1. Tout réside dans l'optimisation de la batterie ! Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai une autonomie un peu moins bonne que la tienne, mais on y arrive tout doucement. Mais j'ai toujours ce android os qui me pompe beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci je suis bien passé en Lite'ning 2.0 + kernel Blackhash 1.3 et c'est nickel maintenant comment je passe en 2.2? Je mets les fichiers 2.1 et 2.2 téléchargés sur ma MicroSD tel quel ( zip ) ou je les dézippe et je les mets ensuite ? Et je fais quoi aprés ? et aussi j'ai vu que le launcher le plus utilisé était GoLauncher alors que sur cette Rom c'est LauncherPro qui est utilisé :) Coment le changer ? Voila Merci Tu redémarre en mode recovery et tu installe via SD, pour la 2.1 puis la 2.2. Pour Golaucher tu le trouve sur l'android market, c'est une question de gout tu n'as qu'à le télécharger et l'utiliser tu verras bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Petit souci le tel ne cesse de s éteindre depuis l installe de cette rom ! Donc je passe sur la Criskelo v2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glc69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Perso, côté autonomie, en passant à la 2.2, je viens de dépasser les 3 jours sans recharger alors qu'avant, je ne pouvais jamais dépasser les 24 heures ! Je compare bien entendu 2 utilisations calmes... Avant, il fallait que je coupe tout y compris la réception téléphone la nuit sinon il était à plat le matin... Je viens de la 1.5... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Avec le kernel d'origine de la Lite'ning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 passage de 1.5 en 2.2 aucun souci juste : - j'ai remis ma barre des taches transparentes - retour à l'ancien market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 passage de 1.5 en 2.2 aucun souci juste : - j'ai remis ma barre des taches transparentes - retour à l'ancien market Salut comment as tu fais pour repasser sous l ancien market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 lorant95 : Applications - Gérer Applications - Market - Désinstaller les Mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.