Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé en Lite'ning 2.2 de base et J'ai l'appli pour les mails avec free en pop qui plante au moment de leurs chargement.

De plus, aleatoirement, j'ai le widget pour la meteo qui plante.

Quelqu'un a ces bugs?

Pour info, il faut effacer le cache et les données de l'appli email pour réinstaller ton email.

Ca marche correctement maintenant :D

Hello :) Je vais surement poser des questions idiotes mais bon je préfére cela a bricker mon nouveau joujou :D

J'aimerais passer a cette Lite'ning Rom mais est ce que je peux le faire sachant que quand je fais le *#1234# j'ai

PDA :I9100XWXKDF

PHONE : I9100XXKDJ

CSC : I9100OXXKDD

Si oui je flash avec la rom 2.0 Mais aprés je fais comment pour mettre a jour en 2.2 ?? Et enfin j'ai lu les 40 pages tout le monde passe en kernek 1.3 blackhash et dis que c'est mieux surtout niveau autonomie j’aimerais faire pareil comment j'ai fais une fois que j'ai flashé en liten'ning rom ?

Ah oui derniere question est ce que une fois passé a cette rom et ce kernel je dois rooté mon bijou ou bien le fais de le flashé avec cette rom le fais automatiquement ?

Encore désolé mais bon l'angoisse du brick :) Merci

Oui tu peux installer cette Rom sans problèmes et ton bijou sera automatiquement rooté.

Pour les mises à jour tu copies les fichiers zip sur ta sd interne et tu les installes via le recovery.

Bon flash

j'ai un problème de wifi, je vient de la reflasher essayant une autre rom.

et la je suis bien connecté avec ma freebox mais le réseaux ne passe pas :(

... réglé ... :emo_im_money_mouth:

en flashant avec le nouveaux kernel :lol:

Modifié par netzo97

KF2 pour le moment. Sans hésitation.

et toi h3ro N

Après avoir testé la plupart des kernels sur XDA, toutes ont un défaut.

Du coup la seule que j'ai pas encore essayé c'est la KF2 :lol:

Je reste sur celle ci en attendant mieux.

Merci je suis bien passé en Lite'ning 2.0 + kernel Blackhash 1.3 et c'est nickel maintenant comment je passe en 2.2? Je mets les fichiers 2.1 et 2.2 téléchargés sur ma MicroSD tel quel ( zip ) ou je les dézippe et je les mets ensuite ? Et je fais quoi aprés ? et aussi j'ai vu que le launcher le plus utilisé était GoLauncher alors que sur cette Rom c'est LauncherPro qui est utilisé :) Coment le changer ?

Voila Merci

Merci je suis bien passé en Lite'ning 2.0 + kernel Blackhash 1.3 et c'est nickel maintenant comment je passe en 2.2? Je mets les fichiers 2.1 et 2.2 téléchargés sur ma MicroSD tel quel ( zip ) ou je les dézippe et je les mets ensuite ? Et je fais quoi aprés ? et aussi j'ai vu que le launcher le plus utilisé était GoLauncher alors que sur cette Rom c'est LauncherPro qui est utilisé :) Coment le changer ?

Voila Merci

Tu redémarre en mode recovery et tu installe via SD, pour la 2.1 puis la 2.2.

Pour Golaucher tu le trouve sur l'android market, c'est une question de gout tu n'as qu'à le télécharger et l'utiliser tu verras bien ^^

Perso, côté autonomie, en passant à la 2.2, je viens de dépasser les 3 jours sans recharger alors qu'avant, je ne pouvais jamais dépasser les 24 heures !

Je compare bien entendu 2 utilisations calmes...

Avant, il fallait que je coupe tout y compris la réception téléphone la nuit sinon il était à plat le matin...

Je viens de la 1.5...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...