Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai remarqué que certaines applications météo, comme Actualités&Météo ou Beautiful Widget localisait mal ma position en Wifi (je n'ai pas essayé en DATA), Quelqu'un autre a remarqué ça ?

D'autre part, avec Go Weather la localisation se passe sans soucis ! Avec Actualités & Météo (application google) ça me dit lieu introuvable ou je sais pas quoi alors que les actualités se mettent a jour normalement...

Encore une chose, quelqu'un a t'il tester ce kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1172520 . Je le teste actuellement !

J'ai l'impression que le meilleur pour la batterie est le CF-Root 4.1 XXKG1, qu'en pensez vous ?

:)

Je viens de l'installer, on va voire ce que ca donne, j'ai une journée bien active qui m'attend.

Il un poste qui montre l'utilisation de la batterie avec ce kernel... ca calme !

http://forum.xda-dev...4&postcount=320

C'est bizarre, pourtant ce kernel a l'air fait pour OC notre SGS2 :/ Il monte le CPU à 1400 voire 1500 MHz

Bonjour ! Je me pose quelques questions et j'ai envie de passer en ROM comme la Lite'ning ! J'ai donc lu que les données n'étaient pas effacées ! Mais je voulais savoir si le fait que rien ne soit effacé n'altère pas les performances du téléphone ? Il serait plus efficace de tout effacer avec un flash d'une version samsung puis mettre la Litening non ? Merci pour votre réponse.

Modifié par DevilDan

Que des couilles avec ce dernier kernel, plus de 3G, ne bascule plus entre la 3G et le wifi... deux icônes du dock qui disparaissent à chaque reboot et pour finir il c'est éteint tout seul...

Vu la situation je vais faire un retour en 1.5.

Ça fait peur... d'autres retours ?

Modifié par LightBen

Pour ma part j'ai installé la 2.2 hier soir.

Petite perte de fluidité par rapport à la 1.5.

J'ai fait un wipe battery stats et j'ai mis à jour mon kernel dans sa version 4.0.0.8 (J'utilise celui de ClockWorkMod).

La batterie semble plus stable dans sa descente. A voir sur une plus longue période et quelques recharges.

Mais il semble qu'il y ait une meilleure gestion de l'appareil en veille...

Bon, je vais tester ce kernel avec la Cognition S2 alors :)

Que des couilles avec ce dernier kernel, plus de 3G, ne bascule plus entre la 3G et le wifi... deux icônes du dock qui disparaissent à chaque reboot et pour finir il c'est éteint tout seul...

Vu la situation je vais faire un retour en 1.5.

Tu dois vouloir dire ROM à la place de kernel, non ? Le résultat est assez aléatoire apparemment. Chez moi c'est impec. Juste un souci parfois avec le stock browser

Bonjour ! Je me pose quelques questions et j'ai envie de passer en ROM comme la Lite'ning ! J'ai donc lu que les données n'étaient pas effacées ! Mais je voulais savoir si le fait que rien ne soit effacé n'altère pas les performances du téléphone ? Il serait plus efficace de tout effacer avec un flash d'une version samsung puis mettre la Litening non ? Merci pour votre réponse.

Au contraire ! Par rapport à ta version stock, achetée, tu auras une belle amélioration de performance en principe : c'est la raison même de ces custom rom ;)

Oui mais les Scores sur les applications par exemple seront effacé, les APN aussi :S niveau performance, ne rien effacer ne change donc rien ?

Euh, avec un full wipe oui, mais juste en installant Lite'ning NON rien est effacé. :)

Titanium est indispensable c'est vrai mais avec mon Spica, j'ai eu beaucoup de problème en restaurant les données, Pertes des liens Market donc disparus dans Mes Applications, ou non compatible par rapport à la version mis à jour.

Bizarre, tes "liens Market" sont censés être liés/enregistrés sur ton compte Google, donc pas uniquement stocké sur ton téléphone. :/

Modifié par Zisworg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...