lorant95 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 lorant95 : Applications - Gérer Applications - Market - Désinstaller les Mise a jour Ok Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour a tous ! J'ai remarqué que certaines applications météo, comme Actualités&Météo ou Beautiful Widget localisait mal ma position en Wifi (je n'ai pas essayé en DATA), Quelqu'un autre a remarqué ça ? D'autre part, avec Go Weather la localisation se passe sans soucis ! Avec Actualités & Météo (application google) ça me dit lieu introuvable ou je sais pas quoi alors que les actualités se mettent a jour normalement... Encore une chose, quelqu'un a t'il tester ce kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1172520 . Je le teste actuellement ! J'ai l'impression que le meilleur pour la batterie est le CF-Root 4.1 XXKG1, qu'en pensez vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens de l'installer, on va voire ce que ca donne, j'ai une journée bien active qui m'attend. Il un poste qui montre l'utilisation de la batterie avec ce kernel... ca calme ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15748444&postcount=320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens de l'installer, on va voire ce que ca donne, j'ai une journée bien active qui m'attend. Il un poste qui montre l'utilisation de la batterie avec ce kernel... ca calme ! http://forum.xda-dev...4&postcount=320 C'est bizarre, pourtant ce kernel a l'air fait pour OC notre SGS2 :/ Il monte le CPU à 1400 voire 1500 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 C'est bizarre, pourtant ce kernel a l'air fait pour OC notre SGS2 :/ Il monte le CPU à 1400 voire 1500 MHz Mais il semble qu'il y ait une meilleure gestion de l'appareil en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Que des couilles avec ce dernier kernel, plus de 3G, ne bascule plus entre la 3G et le wifi... deux icônes du dock qui disparaissent à chaque reboot et pour finir il c'est éteint tout seul... Vu la situation je vais faire un retour en 1.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! Je me pose quelques questions et j'ai envie de passer en ROM comme la Lite'ning ! J'ai donc lu que les données n'étaient pas effacées ! Mais je voulais savoir si le fait que rien ne soit effacé n'altère pas les performances du téléphone ? Il serait plus efficace de tout effacer avec un flash d'une version samsung puis mettre la Litening non ? Merci pour votre réponse. Modifié 18 juillet 2011 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 tu wipe data et cache avant d'installer la rom, je trouve pas forcement cela plus mal, sachant que gogole réinstalle toutes ou presque tes applis tous seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Que des couilles avec ce dernier kernel, plus de 3G, ne bascule plus entre la 3G et le wifi... deux icônes du dock qui disparaissent à chaque reboot et pour finir il c'est éteint tout seul...Vu la situation je vais faire un retour en 1.5. Ça fait peur... d'autres retours ? Modifié 18 juillet 2011 par LightBen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui mais les Scores sur les applications par exemple seront effacé, les APN aussi :S niveau performance, ne rien effacer ne change donc rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 honnetement je sais pas trop, j'ai pas constaté de changement entre une rom wipe et une autre non wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Titanium Backup. C'est tout de même l'outils numéro un à avoir lorsqu'on change de rom régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 google ^^ souvent sa plante quand tu restaure les données, et a moins d'avoir beaucoup de jeux, pour des personnes qui ont que des applis qui demande pas de garde toutes les infos sur notre vie il est si utilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Titanium est indispensable c'est vrai mais avec mon Spica, j'ai eu beaucoup de problème en restaurant les données, Pertes des liens Market donc disparus dans Mes Applications, ou non compatible par rapport à la version mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pour ma part j'ai installé la 2.2 hier soir. Petite perte de fluidité par rapport à la 1.5. J'ai fait un wipe battery stats et j'ai mis à jour mon kernel dans sa version 4.0.0.8 (J'utilise celui de ClockWorkMod). La batterie semble plus stable dans sa descente. A voir sur une plus longue période et quelques recharges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBurla Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour , est il possible de flasher cette rom avec CWM ? Car je suis sous mac et même en virtualisant window , odin me detecte mon SGII mais refus de flashé . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non pas possible, seul les patchs sur Lite'ning s'appliquent via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBurla Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Donc sans pc impossible d'installé cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour , est il possible de flasher cette rom avec CWM ? Car je suis sous mac et même en virtualisant window , odin me detecte mon SGII mais refus de flashé . Une idée ? Cognition S2 peut être flashé par CWM ou VilainROM par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Mais il semble qu'il y ait une meilleure gestion de l'appareil en veille... Bon, je vais tester ce kernel avec la Cognition S2 alors :) Que des couilles avec ce dernier kernel, plus de 3G, ne bascule plus entre la 3G et le wifi... deux icônes du dock qui disparaissent à chaque reboot et pour finir il c'est éteint tout seul... Vu la situation je vais faire un retour en 1.5. Tu dois vouloir dire ROM à la place de kernel, non ? Le résultat est assez aléatoire apparemment. Chez moi c'est impec. Juste un souci parfois avec le stock browser Bonjour ! Je me pose quelques questions et j'ai envie de passer en ROM comme la Lite'ning ! J'ai donc lu que les données n'étaient pas effacées ! Mais je voulais savoir si le fait que rien ne soit effacé n'altère pas les performances du téléphone ? Il serait plus efficace de tout effacer avec un flash d'une version samsung puis mettre la Litening non ? Merci pour votre réponse. Au contraire ! Par rapport à ta version stock, achetée, tu auras une belle amélioration de performance en principe : c'est la raison même de ces custom rom ;) Oui mais les Scores sur les applications par exemple seront effacé, les APN aussi :S niveau performance, ne rien effacer ne change donc rien ? Euh, avec un full wipe oui, mais juste en installant Lite'ning NON rien est effacé. :) Titanium est indispensable c'est vrai mais avec mon Spica, j'ai eu beaucoup de problème en restaurant les données, Pertes des liens Market donc disparus dans Mes Applications, ou non compatible par rapport à la version mis à jour. Bizarre, tes "liens Market" sont censés être liés/enregistrés sur ton compte Google, donc pas uniquement stocké sur ton téléphone. :/ Modifié 18 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glc69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Pour répondre a le question sur le kernel avec une bonne autonomie... le CF-ROOT 4.1 ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 juillet 2011 par glc69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je voulais savoir si on peut installer le CF-Root 4.1 avec la Lite'ning Rom v1.5 ? Si non, quelle version de CF-Root faut-il mettre? Autre point, j'ai un Force Close avec le jeu Samourai 2 Vengeance... Jeu qui fonctionnait avant que j'installe la Lite'ning Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @ Zisworg : C'est de Kernel dont je parlais, mais pas celui de la 2.2 mais de la Backslash. Je suis donc repassé en 1.5 et je retrouve enfin les qualité de cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Comme beaucoup je suis moi même repassé de 2.2 à 1.5 En 2.2 trop d'instabilités ( tel qui chauffe anormalement, rebootage du tel, plus de réception des mms) En repassant en 1.5 que du bonheur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.