LightBen Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi qui débute dans le domaine, du coup, 1.5, 2.2 ou je reste sur ma KE2 ? :P (ou je passe en KF3...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 La 1.5 est excellente, tu peux foncer. Pour l'autonomie tu rajoute Green Power et tu gagneras significativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 lorant95 : Applications - Gérer Applications - Market - Désinstaller les Mise a jour impossible de trouver en fait ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 la 2.3 arrive !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Avec le firmware XXKG2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 aucune idée ! mais je ne pense pas car il travailler dessus bien avant le leak de la kg2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Personnellement j'ai juicedefender pour la batterie, il est excellent. Et aucun soucis avec la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 On risque de se taper un patch 2.4 d'ici peu de temps si il l'implante pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui, c'est vrai que Juice Defender est très efficace meme si je l'ai pas encore mis sur GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui, c'est vrai que Juice Defender est très efficace meme si je l'ai pas encore mis sur GS2 Il m'indique au moins un x2 voir x2.5 sur la durée de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis passé en 2.2 puis sur une autre ROM car je n'étais pas satisfait. Comment faire pour repasser en 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) La 3.0 est en cours d'upload sur xda changelog: CF-Root KG2 kernel modem I9100XXKG2, added swype with more languages, added chinese csc, added voice rec, camera complete silence, added quickboot, Modifié 19 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'attends les retours vu la qualité de la 2.2. Modifié 19 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je la dl dès qu'elle est dispo, et vous tiens au courant si je vois des différences notables. J'avais aucun soucis avec la 2.2, et une autonomie assez bien (1,5-2jours quasiment) alors qu'en 1.5 j'avais moins. Edit: ça y est, elle est dispo http://litepro.github.com/Litening/ Modifié 19 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ok tu nous tiens au courant. La j'hésite a aller sur la cognition mais je sais pas si elle l'accélération matérielle est présente pour le navigateur et si ca chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Moi je suis tenté par la cyanogen mais comme ce n'est pas une version très stable j'hésite. Edit: Litening 3.0 est installée :) Modifié 19 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 La cyano, je vais attendre un peu avant de la tester... c'est tôt. je télécharge la Litening rom V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 La Criseklo V3 a l'air pas mal La cognition 1.15 pareil Et la HDBlog est pas mal L'autonomie est bof sur GS II ou c'est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Oui l'autonomie n'est pas superbe mais suffisante je trouve. Le temps qu'il tient une journée. Quand je met une nouvelle ROM, apres le flashage, la bootanimation reste super longtemps, je suis obligé de presser le bouton power longtemps pour éteindre puis démarrer normalement, c'est normal? Modifié 19 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 perso je vais attendre le patch de la v3 avant de flasher lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il a mis le vieux swype avec la fenetre qui s'ouvre plutot que l'affichage au niveau du clavier, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Juste une petite question de noob: où trouver CF Root 4.1 ?? Et faut-il l'installer avec odin? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je vous conseille d'attendre la MAJ avant d'installer la 3.0 car il y a plus d' advanced powermenu, de crt , d'overglow Modifié 19 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Installation réussie. Ça ronronne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai réinstallé le nouveau swype, il est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.