torned Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Juste une petite question de noob: où trouver CF Root 4.1 ?? Et faut-il l'installer avec odin? Merci Il y a un topic pour son kernel ! ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophrys Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) J'ai réinstallé le nouveau swype, il est nettement mieux. Pour info, j'utilise toujours la Litening 1.5 mais j'imagine que le principe est le même ? -> Quand je veux installer swype beta 3.0, il détecte une version déjà présente et refuse l'installation. J'ai essayé en supprimant l'application swype dans /system/app ainsi que la librairie libSwypeCore.so dans /system/lib ... mais j'obtiens un forceclose quand j'essaie de l'installer. Comment as-tu procédé ? Modifié 19 juillet 2011 par Ophrys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui l'autonomie n'est pas superbe mais suffisante je trouve. Le temps qu'il tient une journée. Quand je met une nouvelle ROM, apres le flashage, la bootanimation reste super longtemps, je suis obligé de presser le bouton power longtemps pour éteindre puis démarrer normalement, c'est normal? Oui c'est normal, au premier démarrage le système traite tous les apk pour les mettre en cache (donc à ne pas couper, même si ça peut être long si tu as beaucoup d'appli). Tu peux d'ailleurs simuler ce phénomène sans changer de rom en wipant le dalvik-cache depuis la CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et pour cette version 3.0 faut passé par la 2.0 2.1 2.2 ? ou on peux la mettre direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est bizarre j'ai l'impression qu'avec la 3.0, on voit davantage le yellow tint que sur la 2.2 (KG1) ? C'est comment chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et pour cette version 3.0 faut passé par la 2.0 2.1 2.2 ? ou on peux la mettre direct ? même question, je suis en ROM Samsung KF1, est ce que je peux passer en lite'ning 3.0 direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui, vous pouvez .... Lisez bien le tuto et tout ira bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Oui, faites tout de même un backup au préalable de votre rom actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @Jack, tu as remarqué que la jaunisse de l'écran est revenu avec cette version KG2 chez toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non puisque je ne l'ai pas encore testé ;) Je vais attendre un peu je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je vais flasher avec le kerne KG1 pour voir si différence il y a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pour info, j'utilise toujours la Litening 1.5 mais j'imagine que le principe est le même ? -> Quand je veux installer swype beta 3.0, il détecte une version déjà présente et refuse l'installation. J'ai essayé en supprimant l'application swype dans /system/app ainsi que la librairie libSwypeCore.so dans /system/lib ... mais j'obtiens un forceclose quand j'essaie de l'installer. Comment as-tu procédé ? J'ai galérer aussi puisqu'en désinstallant swype, j'ai eu des forceclose a chaque fois qu'il y avait besoin du clavier. J'ai finalement réussi à le désinstaller en allant d'abord dans les paramétres (du téléphone) puis le menu langue et clavier, là j'ai sélectionné clavier samsung. Ensuite j'ai pu nettoyer swype et installer le dernier. Tiens moi au courant ;) Et pour la jaunisse, je n'ai même pas cherché ce défaut sur mon téléphone car sinon je vais devenir fou en ne voyant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Retour avec le kernel précédemment, et l'écran redevient tout à fait plus uniforme :lol: Modifié 19 juillet 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut juste pour info les thèmes black, mojito et cm7 blue ne fonctionne plus en 3.0 (je m'en doutais ...mais j'ai quand même testé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 des premiers retours sur cette version 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Rien de spécial, tout fonctionne comme d'ordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 rien de spécial si ce n'est l'absence du crt, du menu étendu .Sinon à part estéthique pas de différence à première vue. Moi je suis retourné sur la 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et si une chose : l'écran est plus jaune que sur la KG1. Pas cool, je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 ça s'enchaine un peu trop vite ces versions, en 1 semaine on passe de la 1.5 à la 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tant mieux, on va pas s'en plaindre non ? Tant qu'il y a de l'amélioration, il y a de l'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Vous conseillez quel Kernel avec cette ROM ? :) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tant mieux, on va pas s'en plaindre non ? Tant qu'il y a de l'amélioration, il y a de l'espoir. Il a sucré quelques options sur cette dernière release... et pour le coup l'histoire de l'ecran qui jaunit... a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En fait, l'histoire de l'écran jaune, celui ci existe depuis le début mais a disparu et corrigé avec la KG1. Il faudrait que d'autres qui ont flashé cette 3.0 me confirme qu'elle est réapparu. Pour le reste, il y aura une MaJ avec les fonctions qui manquent. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) La j'hésite a aller sur la cognition mais je sais pas si elle l'accélération matérielle est présente pour le navigateur et si ca chauffe Non, la 1.15 embarque la navigateur stock en version déodexée sans accélération matérielle. Mais rien ne t'empêche de passer sur un navigateur du market, allez, au pif, Dolphin, qui est largement au dessus du navigateur stock. Moi je suis sur la Cognition 1.15, et c'est vraiment de la super ROM, couplée à Launcher Pro et Desktop Visualizer, j'ai un bureau du tonnerre, je ne regrette pas la perte de TW4! Et super autonomie : sur batterie depuis 14h, il me reste 60% avec beaucoup d'appels vocaux (24% de l'utilisation), du surf, des mails, et un peu de navigation (4%). Et bien sûr wifi et 3G alllumés 24/7 (si j'ai acheté un smartphone c'est pas pour devoir l'utiliser en téléphone uniquement). Modifié 19 juillet 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je l'écris ici aussi au cas ou mais j'ai un soucis ! Bonsoir a tous , j'ai un soucis j'ai flasher un theme pour la rom lite'ning avec cwm et tout sa passe bien et au moment ou le tel redémarre il tourne en boucle sur le logo du Galaxy s . j'ai enlevé la batterie et rien a faire sa recommence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.