Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

J'ai réinstallé le nouveau swype, il est nettement mieux.

Pour info, j'utilise toujours la Litening 1.5 mais j'imagine que le principe est le même ? ->

Quand je veux installer swype beta 3.0, il détecte une version déjà présente et refuse l'installation. J'ai essayé en supprimant l'application swype dans /system/app ainsi que la librairie libSwypeCore.so dans /system/lib ... mais j'obtiens un forceclose quand j'essaie de l'installer.

Comment as-tu procédé ?

Modifié par Ophrys

Oui l'autonomie n'est pas superbe mais suffisante je trouve. Le temps qu'il tient une journée.

Quand je met une nouvelle ROM, apres le flashage, la bootanimation reste super longtemps, je suis obligé de presser le bouton power longtemps pour éteindre puis démarrer normalement, c'est normal?

Oui c'est normal, au premier démarrage le système traite tous les apk pour les mettre en cache (donc à ne pas couper, même si ça peut être long si tu as beaucoup d'appli).

Tu peux d'ailleurs simuler ce phénomène sans changer de rom en wipant le dalvik-cache depuis la CWM.

Pour info, j'utilise toujours la Litening 1.5 mais j'imagine que le principe est le même ? ->

Quand je veux installer swype beta 3.0, il détecte une version déjà présente et refuse l'installation. J'ai essayé en supprimant l'application swype dans /system/app ainsi que la librairie libSwypeCore.so dans /system/lib ... mais j'obtiens un forceclose quand j'essaie de l'installer.

Comment as-tu procédé ?

J'ai galérer aussi puisqu'en désinstallant swype, j'ai eu des forceclose a chaque fois qu'il y avait besoin du clavier. J'ai finalement réussi à le désinstaller en allant d'abord dans les paramétres (du téléphone) puis le menu langue et clavier, là j'ai sélectionné clavier samsung. Ensuite j'ai pu nettoyer swype et installer le dernier. Tiens moi au courant ;)

Et pour la jaunisse, je n'ai même pas cherché ce défaut sur mon téléphone car sinon je vais devenir fou en ne voyant que ça.

En fait, l'histoire de l'écran jaune, celui ci existe depuis le début mais a disparu et corrigé avec la KG1.

Il faudrait que d'autres qui ont flashé cette 3.0 me confirme qu'elle est réapparu.

Pour le reste, il y aura une MaJ avec les fonctions qui manquent. :emo_im_foot_in_mouth:

La j'hésite a aller sur la cognition mais je sais pas si elle l'accélération matérielle est présente pour le navigateur et si ca chauffe

Non, la 1.15 embarque la navigateur stock en version déodexée sans accélération matérielle.

Mais rien ne t'empêche de passer sur un navigateur du market, allez, au pif, Dolphin, qui est largement au dessus du navigateur stock.

Moi je suis sur la Cognition 1.15, et c'est vraiment de la super ROM, couplée à Launcher Pro et Desktop Visualizer, j'ai un bureau du tonnerre, je ne regrette pas la perte de TW4!

Et super autonomie : sur batterie depuis 14h, il me reste 60% avec beaucoup d'appels vocaux (24% de l'utilisation), du surf, des mails, et un peu de navigation (4%). Et bien sûr wifi et 3G alllumés 24/7 (si j'ai acheté un smartphone c'est pas pour devoir l'utiliser en téléphone uniquement).

Modifié par djoole

je l'écris ici aussi au cas ou mais j'ai un soucis !

Bonsoir a tous , j'ai un soucis j'ai flasher un theme pour la rom lite'ning avec cwm et tout sa passe bien et au moment ou le tel redémarre il tourne en boucle sur le logo du Galaxy s . roll.png j'ai enlevé la batterie et rien a faire sa recommence .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...