Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

je l'écris ici aussi au cas ou mais j'ai un soucis !

Bonsoir a tous , j'ai un soucis j'ai flasher un theme pour la rom lite'ning avec cwm et tout sa passe bien et au moment ou le tel redémarre il tourne en boucle sur le logo du Galaxy s . roll.png j'ai enlevé la batterie et rien a faire sa recommence .

Moi aussi, il est resté 5 bonne minutes bloqué sur le logo SGS2.

J'ai simplement attendu 3 à 5 minutes (je n'ai pas compté), puis c'était bon, un peu long pour un premier démarrage, mais bon j'ai ré-éteins après et maintenant c'est normal voir plus rapide :)

Moi aussi, il est resté 5 bonne minutes bloqué sur le logo SGS2.

J'ai simplement attendu 3 à 5 minutes (je n'ai pas compté), puis c'était bon, un peu long pour un premier démarrage, mais bon j'ai ré-éteins après et maintenant c'est normal voir plus rapide :)

Non il reste pas bloquer , il tourne en boucle . j'ai le logo de démarrage avec le S en 3d qui tourne encore et encore et sa largement plus de 5 minutes roll.png

Et bien j'ai re flashé en KG1 , le truc est que j'ai perdu certains numéro de tel que je venais d'ajouter mad.png j'ai pas arreté de reboot le tel mais a chaque fois il est resté bloquer sur le logo de démarrage et a tourné en boucle .

salut tout le monde,

Je trouve que la batterie fond rapidement en utilisant la 3g ... faut-il flacsher un autre kernel de préférence?

On dit ça à chaque fois, la batterie a toujours fondue rapidement ;)

Modifié par Jack Bauer

C'est simple, à ce jour seul les kernels CF 4.x sont les plus stables.

Tous les autres kernel ont au moins un ou deux défauts ...

Moi j'arrête la chasse au kernel pour l'instant, ca devient une perte de temps.

Impossible de voir mes mails, la rom fait buger l'application Email.

Trop de bug je repasse sur une ROM Samsung :D

Trop de bugs pour un seul ?

Celui ci est connu, il suffit d'effacer les datas dans system > applications ...

C'est simple, à ce jour seul les kernels CF 4.x sont les plus stables.

Tous les autres kernel ont au moins un ou deux défauts ...

Moi j'arrête la chasse au kernel pour l'instant, ca devient une perte de temps.

Quel défaut as-tu trouvé sur le nimphetamine 1.4 (deep sleep on)? Moi je le trouve nickel, enfin c'est un kernel quoi, donc il n'apporte rien en tant que tel, mais le téléphone avec ce kernel est stable performant, pas déconnant en autonomie... :)

Modifié par djoole

Non j'ai également eu un bug batterie, avec une batterie qui s'est déchargé en 2h au lieu de 12 habituels, puis aussi un bug avec mon homescreen, qui n'avait pas le temps de rafraichir, cela me mettait d'autre application que le téléphone, très voir trop gênant, j'ai changé et je suis satisfait, ROM SAMSUNG <3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...