V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je l'écris ici aussi au cas ou mais j'ai un soucis ! Bonsoir a tous , j'ai un soucis j'ai flasher un theme pour la rom lite'ning avec cwm et tout sa passe bien et au moment ou le tel redémarre il tourne en boucle sur le logo du Galaxy s . j'ai enlevé la batterie et rien a faire sa recommence . Moi aussi, il est resté 5 bonne minutes bloqué sur le logo SGS2. J'ai simplement attendu 3 à 5 minutes (je n'ai pas compté), puis c'était bon, un peu long pour un premier démarrage, mais bon j'ai ré-éteins après et maintenant c'est normal voir plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi aussi, il est resté 5 bonne minutes bloqué sur le logo SGS2. J'ai simplement attendu 3 à 5 minutes (je n'ai pas compté), puis c'était bon, un peu long pour un premier démarrage, mais bon j'ai ré-éteins après et maintenant c'est normal voir plus rapide :) Non il reste pas bloquer , il tourne en boucle . j'ai le logo de démarrage avec le S en 3d qui tourne encore et encore et sa largement plus de 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je ne sais pas, désolé :( Repasse en 2.3.4 officiel avec Odin3... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 T'as essayé de reboot ? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Et bien j'ai re flashé en KG1 , le truc est que j'ai perdu certains numéro de tel que je venais d'ajouter j'ai pas arreté de reboot le tel mais a chaque fois il est resté bloquer sur le logo de démarrage et a tourné en boucle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le patch arrive bientôt. Cf le twitter de Litepro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est bon ça ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sur la version 2.3, il y a avait une application : Voice translator (Google based il me semble) installée d'origine. L'un d'entre vous a t il l'apk pour la remettre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut tout le monde, Je trouve que la batterie fond rapidement en utilisant la 3g ... faut-il flacsher un autre kernel de préférence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je vais attendre un peu plus de retour avant de passer sur cette rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) salut tout le monde, Je trouve que la batterie fond rapidement en utilisant la 3g ... faut-il flacsher un autre kernel de préférence? On dit ça à chaque fois, la batterie a toujours fondue rapidement ;) Modifié 20 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) je suis vraiment etonné par le fait que la batterie chauffe bcp sur le SGS2 o_O (ou alors c'est le proc ?) un firmware/kernel a conseiller pour un peu moins de chauffe ? Modifié 20 juillet 2011 par Sparda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est simple, à ce jour seul les kernels CF 4.x sont les plus stables. Tous les autres kernel ont au moins un ou deux défauts ... Moi j'arrête la chasse au kernel pour l'instant, ca devient une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bug trop cette version. Quand j'appel sa raccroche, j'ai du mal a avoir le réseau, j'ai des reboot. la batterie fond plus vite que le KG1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Ce n'est déjà pas exceptionnel à la base, ça fait peur... Modifié 20 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Aucun soucis avec cette version... si vous n'avez pas de chance avec, passez à une autre Rom, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Non moi j'ai pas de soucis perso niveau batterie, cependant je parle de ma consommation, mais avec cette rom je trouve qu'avec mon utilisation bein je me retrouve avec moins de batterie que d'habitude ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Mmmh... Non je n'ai jamais eu de reboot avec cette ROM. Après pour l'autonomie, ça se défend, mais perso c'est quasi identique. On verra avec le sortie du fix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Impossible de voir mes mails, la rom fait buger l'application Email. Trop de bug je repasse sur une ROM Samsung :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 RAS de mon côté si ce n'est la batterie ;) mais c'est connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Impossible de voir mes mails, la rom fait buger l'application Email. Trop de bug je repasse sur une ROM Samsung :D Trop de bugs pour un seul ? Celui ci est connu, il suffit d'effacer les datas dans system > applications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) C'est simple, à ce jour seul les kernels CF 4.x sont les plus stables. Tous les autres kernel ont au moins un ou deux défauts ... Moi j'arrête la chasse au kernel pour l'instant, ca devient une perte de temps. Quel défaut as-tu trouvé sur le nimphetamine 1.4 (deep sleep on)? Moi je le trouve nickel, enfin c'est un kernel quoi, donc il n'apporte rien en tant que tel, mais le téléphone avec ce kernel est stable performant, pas déconnant en autonomie... :) Modifié 20 juillet 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 +1 avec djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Non j'ai également eu un bug batterie, avec une batterie qui s'est déchargé en 2h au lieu de 12 habituels, puis aussi un bug avec mon homescreen, qui n'avait pas le temps de rafraichir, cela me mettait d'autre application que le téléphone, très voir trop gênant, j'ai changé et je suis satisfait, ROM SAMSUNG <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 djoole >>> tu le trouve ou ce kernel? j'ai trouver un post sur xda mais pas de lien de téléchargement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.