rouaine Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hello, je tourne depuis plus de 24h sur la V3 (j'etais sous ROM cigaloise auparavant), et jen 'ai rien remarque de notable, de désagréable, si ce n'est un FC de l'appli Email apres reboot du tel. Niveau autonomie, bah c'est comme toutes les ROM, c'est pas folichons (si on s'en sert comme un vrai smartphone et pas comme un nokia 3310). Apres quant au yellow tint, je prefere ne pas parler de ce pb, qui pour moi n'en est pas un (j'ai autre chose a faire qu'a chercher une légère coloration fugace dans le noir complet sous la couette avec 99,5% en luminosité et de la main gauche en regardant vers lenord lors du 1er croissant de lune..3. Tout ca pour dire, que si on cherche la petite bette, ben on trouvera toujours quelque chose. En résumé, je garde. J'ai juste hate de tester la CM7, d'ici qq temps (j'avais une CM 7 sur mon Nexus one, et avec un kernel modifié, c'etait de la bombe!) A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 djoole >>> tu le trouve ou ce kernel? j'ai trouver un post sur xda mais pas de lien de téléchargement :( Ninpo a decidé de fermer le thread le temps de resoudre un bug car il en avait mare des gens qui se plaignait de l'absence de deep sleep alors que c'etait mentionné en premiere page et volontaire pour le debug mode. Mais la prochaine version va faire mal d'autant qu'il bosse dans la team VILLAIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) La 3.1 est là: http://www.multiupload.com/E7I9LVDNRB Modifié 20 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) http://litepro.github.com/Litening/ <= le lien pour la DL c'est une instal complète (pas un patch) grilled mais c'est pas grave huhu Modifié 20 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour l'histoire du lag avec le navigateur, que faut-il installer? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 djoole >>> toi tu peux nous faire bénéficier du kernel que tu as, j'ai quand même envie de le tester .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour actualité et météo il faut mettre la ville et le code postal en prédéfini.Pour les problémes de market il faut effacer le cache et fermer application market dans le gestionnaire d application pour la réinitialiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour info : Version 3.0 et 3.1 => Le bluetooth ne fonctionne pas pour la sortie sur casque Audio bluetooth. Retour à la version 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Mise a jour 3.1, et pas de soucis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 djoole >>> toi tu peux nous faire bénéficier du kernel que tu as, j'ai quand même envie de le tester .... Le truc c'est que le kernel que j'ai c'est le 1.4 modifié par designgears (il à juste réactivé le deep sleep) et qui embarqué dans sa ROM Cognition 1.15 Je ne sais pas si il est dispo sur la toile en standalone, et je ne sais pas comment l'extraire de mon téléphone pour le partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 La 3.1 semble pas très stable. J'ai quelques petit soucis mais rien de bien gênant. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Depuis la 3.1, Problème de l'indicateur de batterie qui fluctue sans raison, il monte et descend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Sa rame pas avec le deep sleep quand tu deverouille le tel? Si mais souvenir sont bon, sa permet de garder le cpu en veille quand on sen sert pas... Modifié 21 juillet 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Depuis la 3.1, Problème de l'indicateur de batterie qui fluctue sans raison, il monte et descend Tu as reboot depuis l'installation? Car au premier boot j'ai eu ce problème, depuis que j'ai reboot, plus rien. Voila une bonne nouvelle: -Any reason the 3.1 update has been pulled?-Right now im fixing some bugs in it... if im done i will add it again :-) LitePro est entrain de corriger les soucis de la 3.1 Modifié 21 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui oui senshi ;) merci pour ces infos sur la future 3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 marre de toutes ces maj qu'il fassent des phases de betatest avant de release bien trop de bugs ......... hop retour à la 2.2. la meilleur reste la 1.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frolivier2024 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour a tous , A part quelques legers defaut mineurs concernant la Version 3.1 , je vous donne mes impressions positives : -meilleur ecoute pendant un appel , son plus fort et claire -meilleur son sur ecouteur -reactivite en amelioration dans les menus -amelioration de la lecture flash en 3G je precise que je suis passe de la 2.2 a la 3.1 directement sans passer par la version 3 Bonne journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui, il devrait beta tester ces ROMs mais bon, on ne peux pas lui en vouloir car c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bien dit senshi Djase on attends ta ROM parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Peut on installer un kernel kg1 avec cette rom? parce que niveau batterie sa fond trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 fusiodu92 >>> je te le deconseiller, j'ai essyé aujourd'hui et je suis au taf plus de batterie alors que je n'ai rien fait :( ... et j'ai pas de chargeur avec moi donc pas de phone jusqu'a 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Peut être le bug du pourcentage... D'ailleurs qui a réussi à le corriger ? un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 :emo_im_undecided: ok merci je vais rien touché pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je vais vous laisser quelque temps avec cette rom, je vais tester la Cognition, le change log est plutôt alléchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 C'est vrai qu'elle est pas bien finie cette 3.1... Je retourne en 2.2 en attendant un grand fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.