Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 la 3.2 arrive bientôt... Litepro cherche des bétatesteurs (cf son facebook/twitter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Ah, c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Prochaine update, je pense que je vais faire vraiment proprement... avec les wipe et compagnie... histoire de bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Qu en est il de l autonomie sur la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je tiens 2jours mais je peux pas trop aidé, car ça dépend de l'utilisation. J'ai une utilisation quand même assez intensive je trouve mais bon, souvent en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Quand tu joues de maniere intensive ? parce que j ai 4h30 de vol mercredi donc je veux la rom la plus autonome possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Question bete, mais je prefere la posée avant de faire n'importe quoi: J'ai rooté mon SGS 2 qui etait en BUKE4 donc SFR, ca pose aucun probleme pour passer sur cette ROM? Parce que j'ai vu que y avais plein de probleme avec le kernel BUKE4 SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 L'autonomie est assez bonne sur la litening... pour ma part, je reste toujours en EDGE pour simplement avoir les updates et je passe en wifi à la maison. la 3g ne me sert pas (au boulot, je suis dans une vraie cage de faraday, donc quasiment rien ne passe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai un soucis svp j'ai fait un full wipe avant de passer en 3.1, avec titanium backup jai tout sauvegarder appli +lien market. Mais quand je veut synchroniser mes liens avec market doctor sur titanium sa veut pas fonctionner. J'ai essayer d'installer une appli comme ils expliquer et impossible d'avoir mes liens. Quelqu'un pourrais m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ça prend un peu de temps à s'actualiser... au pire, fait un téléchargement normal sur le market, ça devrait reconnecter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Assure toi d'avoir la dernière version de titanium, la précédente est buggée au niveau des liens du nouveau market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Quelle est la ROM la plus autonome que vous avez testé ? Parce que Mercredi, mon GS2 va etre utilisé de manière intensive pendant 4H30 d'avion En fait c'est autorisé d'utiliser téléphone portable et ordinateu portable dans l'avion ? Modifié 22 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Merci djoole je test sa. J'utilisé déjà la dernière version la 3.9.0 , il existe pas une autre appli qui permet de faire sa ? J'ai + de 300 appli, c'est embêtant si je dois les téléchargé 1 par 1 sur le market. Modifié 22 juillet 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @MedDroid : la KF2 pour le moment, pour ma part (en stock rom ou litening 1.5) Et pour l'avion, tu peux utiliser ton téléphone en mode avion justement et aucun soucis pour l'ordi portable (faut juste attendre le décollage, et éteindre avant la phase d’atterrissage, mais on te le précise ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai réinstallé le market et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci ethys bon ben je vais ptete repartir en kf2 meme si elle chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je peux installer cette roms même si mon SGS2 n'est pas root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui hhh, cette ROM va te le root ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Merci super ! j'espère que j'aurais pas les pb que certains on lol PS : Par contre c'est normale que le flash mette plus de 5min ? sa me parrais long non ? Je pense que j'ai un pb car sur odin lors du flash sa reste bloqué sur nand whrit star!! et la bande vert ne bouge plus je commence a strésser aider moi svp Modifié 22 juillet 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 En effet, le flash ne devrait pas durer aussi longtemps. Parcontre je sais pas comment t'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai débrancher le téléphone je n pe plus l'allumer ereusement que je eput acsédé au recovery mode je doit reflasher la roms litinium ou me remettre en firmware samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Edit : Je vien de reflasher la litinium et la sa c'est bien passer mon téléphone a bien redémarer il risque d'y avoir des pb non vue que le premier avait foirer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Non, si tu as reflashé correctement, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il n'y a pas de roms qui corrige le pb du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Quel problème ? La wifi a toujours fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.