VTR Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pas de problème pour moi non plus Pas de news sur le compte twitter de la litening rom, pourvu qu'il arrive à améliorer le batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pour l'instant, je suis passé sur d'autres ROM, plus optimisé. D'abord decu de la VR 2.1, et me voilà sur la HDblog, vraiment pas mal. Comme quoi y'a pas que cette ROM qui vaut le coup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut tout le monde! Je suis en 2.2 litening et j'arrive pas à envoyer de MMS? Normal ou ya une manip a faire? Cas isolé? En attendant une vrai ROM optimiser en CM7 je trouve la litening pas mal du tout sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 La meilleure Radio ( modem ) qui capte le mieux le réseau est bien la KF2 ? ou la KG2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 H3ro quels avantages par rapport a notre LR ? Personne n'a le buta du % de baterrie restant ? Les reboots n'y font rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis sur la HDBlog aussi. Et les avantages : Plus fuide Plus autonome Kernel undervolté ( mais peut causer des pb chez certains ) LeoMar est plus réactif que LitePro Etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Effectivement, LitePro n'est pas très pro : Il nous sort des dernières versions vraiment pas optimisées et buguées : battery %, scroll, manque menu extended, etc... Je vais pas cracher dans la soupe mais ses dernières releases m'ont bien fait c***. J'ai préféré au lieu d'attendre comme un mouton de changer carrément de ROM, car en tant que geek addict, j'aime avoir une ROM pleinement fonctionnelle, fluide et avec une bonne autonomie. Pour l'instant, je n'ai pas noté de bug avec la HD, de plus je suis en train de tester certains thèmes et mod pour la batterie bien sympathique. Bref, vous l'avez compris, la Litepro, j'arrête. Puis arrêtons de poster sur ce topic et allons un peu sur la Revolution v2.2 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'étais en 2.2 avant (maintenant passé en Cognition S2), aucun souci de MMS/SMS :/ J'aurai donc tendance à dire : cas isolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbenze Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Salut tout le monde! Je suis en 2.2 litening et j'arrive pas à envoyer de MMS? Normal ou ya une manip a faire? Cas isolé? En attendant une vrai ROM optimiser en CM7 je trouve la litening pas mal du tout sinon! même souci avec la 1.5 enfin j'y arrive mais seulement en allant dans message, en cliquant sur l'épingle et ensuite en choisissant la photo. Si je vais direct sur une photo en passant dans la galerie ca ne marche pas ou si je décide de prendre une photo et de l'envoyer de suite ca ne marche pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Aucun problème pour moi, en 1.5, 2.2 ou 3.1 ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Litepro sort la 3.2 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 OMG, j'espère qu'elle sera à la hauteur cette fois de nos espérances... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je reposte ma question, parce que personne n'a repondu :( Snif Snif Question bete, mais je prefere la posée avant de faire n'importe quoi: J'ai rooté mon SGS 2 qui etait en BUKE4 donc SFR, ca pose aucun probleme pour passer sur cette ROM? Parce que j'ai vu que y avais plein de probleme avec le kernel BUKE4 SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je l'éspère aussi parce que de la 2.0 à la 3.1 c'est du mauvais qui n'arrive meme pas à la hauteurs des firmware officiels Kekefff : Non aucun problème Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 il faudra qu'il y ai énormément de retours positifs avant que je revienne, parce que la HDblog me convient bien pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 http://www.multiupload.com/63HBIYH4MC Je ne sais pas si le lien pour la 3.2 a été posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 On attend vos premiers retours ;) Pour l'instant, je profite de la HDblog. Si la Lite est vraiment sans bug, alors peut être que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 mon coeur balance, j'ai la litening et la cognition en dl en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Perso, la seule différence, c'est que la Lite est plus dépouillée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je peux vous assurez que la Cognition 1.20 cartonne, c'est super fluide et une très belle autonomie, je vous invite à l'essayer ça en vaut la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je l'ai en "Rom principale", elle est excellente en effet... je passe sous lite'ning 3.2 pour voir les améliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je la dl ;) je vous tiens au jus Modifié 23 juillet 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pour ma part, je suis passé sous Cognition mais je pense la quitter pour repartir sur la HDBlog sauf si l'autonomie est excellente parce que j'adore le browser d'origine et dans la cognition, il n'est pas acéléré matériellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 3.2 installée, le pourcentage batterie est ok, c'est le seul soucis que j'avais donc c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai testé la COgnition et autonomie identique à la HDBlog. Je perds 1% de batterie en 2-3 min comme sur la HDBlog. Est ce que vous pensez que ca peut etre la batterie qui est foutu du à un mauvais calibrage quand j'ai eu mon GS2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.