h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ben c'est simple... Je vois que tu flashes beaucoup. Seulement, il faudrait que tu calibres ta batterie à chaque fois théoriquement. Si tu l'as pas fait, tente le, tu ne perds rien, et normalement, la batterie ne pourra être que meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Je fais un Wipe Battery stats après chaque Flash Mais je pense qu'il y a des chances que ca soit la batterie car je l'ai mal calibrer au début. Quand je l'ai eu : Flashé débranché rebranché un peu débranché pour le remettre en charge pour la nuit Rebranché pour la nuit Apèrs j'ai fais des flash mais j'ai bien vidé la batterie et re charger etc Mais la première soirée est pas terrible pour calibrer non ? SInon restaurer un backup ne peut pas faire pas apparaitre des problèmes ? J'ai l'habitude de faire minimum un full wipe par semaine :D Certaines semaines, je faisais 10 Full Wipe avec mon DHD Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 la litepro est mieux question batterie en utilisation je perd trop vite de % avec la cognition 1.20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 http://www.multiupload.com/63HBIYH4MC Je ne sais pas si le lien pour la 3.2 a été posté Merci Merci beaucoup car, j'en ai ma claque que Litepro publie une rom sur xda puis la retire 1h après pour "corriger certains bugs". Au final, il ne la remet pas et c'est la même chose avec la rom d'après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIWils Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Elle est de nouveau disponible sur le post original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai l'habitude de faire minimum un full wipe par semaine :D Certaines semaines, je faisais 10 Full Wipe avec mon DHD OMFG !! C'est énorme Mouais, calibrer la batterie... un doux rêve d'autonomie optimisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon je viens de passer de la 2.2 à la 3.2... Pas de différence notable pour le moment. Petite question au passage : vous utilisez quel kernel avec cette ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McIWils Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je suis passer de la 1.5 à la I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France, et de la I9100XWKG1 (XEF) 2.3.3 France à la 3.2. Franchement je n'accroche plus avec les lite'ning avec la mise à jour officiel je gagne plus en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migindia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Salut à tous, je viens d'installer la 3.2 et je n'arrive plus a relever mes mails !!! Quelqu'un connait il une solution svp ???? Modifié 24 juillet 2011 par migindia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut à tous, je viens d'installer la 3.2 et je n'arrive plus a relever mes mails !!! Quelqu'un connait il une solution svp ???? question fréquente: Q. E-Mail Doesn't work. Any ideas?A. Go to applications and clear data and cache of the email app. after that it works fine again. Efface le cache de l'application mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 La v4 en XG3 sort demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 La v4 en XG3 sort demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 XG3 officiel ou leaked? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Celle qui a été leaked récemment, je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migindia Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) J ai bien vider le cache pour les mails mais ca me marque toujours : fermeture soudaine de l'application e-mail .... donc je suis toujours dans l'impasse, si quelqu'un a une solution Merci d'avance Modifié 24 juillet 2011 par migindia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 pour moi nickel la 3.2 je touche plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La V4.0 XXKG3 est sortie. 25/07/2011 Rebased on official XXKG3 Firmware added Ninphetamine-2.0.1 kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 téléchargement en cours, terminé. unzipping en cours, terminé Odin en cours,... des premiers retours ? visiblement sur xda, il y un petit soucis avec le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Déjà un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) une histoire de casque, j'ai fini l'installation... je vais vérifier de suite. Mais ça marche parfaitement... bon bah, je retire ce que j'ai dit. ça ronronne ! J'ai flashé depuis la LEOMAR, aucun soucis. Modifié 25 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) 4.0 Installée ! Fermeture soudaine de l'application clavier Samsung.... Relou En swype ça me dis rien mais clavier samsung marche pas pas de soucis d'écouteurs. (je l'ai install sur 3 SGS II) Modifié 25 juillet 2011 par Agentsteph007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 4.0 Installée ! Fermeture soudaine de l'application clavier Samsung.... Relou En swype ça me dis rien mais clavier samsung marche pas Installe ce patch : Keyboard_fix Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) 4.0 Installée ! Fermeture soudaine de l'application clavier Samsung.... Relou En swype ça me dis rien mais clavier samsung marche pas pas de soucis d'écouteurs. (je l'ai install sur 3 SGS II) Ouais, le clavier samsung ne marche pas... mais bon, qui utilise encore ce clavier quand il existe swype ou swiftkey... B) le screen capture ne marche pas non plus, tiens. :mad: Modifié 25 juillet 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 CA commence a devenir un peu penible cette rom qui change tous les 2 jours..... on se croirai avec les nightlies des CM7!!!!!! Et ya touours qq chose qui va pas... un fix a ajouter grrrr.... c'estpas comme ca qu'on fidélise des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Flasher en 4.0, puis application de petit Fix (calculatrice, clavier samsung, capture d'écran) r a s, tout roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.