Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

C'est clair que c'est lourd ces mises à jour tout les jours...Deux Custom rom pour 1 version stock de sorti... et vu la vitesse a laquelle ça va, on a pas fini...

Sinon Bon boulot pour cette custom, j'ai toujours été sur celle ci.

Merci pour le fix, car j'utilise le clavier samsung, C'est pourri le swipe !!!

la 1ere fois que j'installe cette ROM

l’appréciable est le gain de temps (plus besoin de tout (paramétrer, supprimer, configurer)

ceux qui ne sont contents puisqu'il y à une maj tous les 2 jours : si le dev prenait son temps (disons 15j) pour sortir une nouvelle version après la sortie d'un FW vous critiqueriez de la même manière

de plus, peut on lui reprocher le fait que samsung pond une version par semaine ?

enfin, si vous ne voulez aucun bug et bien patientez une bonne semaine après la sortie d'une nouvelle version afin que tous les bugs soient corrigés

perso, je n'aime pas le thème bleu mais si je ne suis pas content et bien je n'ai qu'à installer une stock rom et me taire :P

Les roms sont mise à votre disposition gratuitement, vous n'avez rien payez alors ne vous plaignez pas, vous n'êtes pas obligés de flashé comme des geeks forcenés ...

Il ne faut pas oublié que entre le dev de rom il y a un certains challenge/concours et ils veulent faire du buzz au maximum, donc ils sortent des roms avec les dernières mise à jour même si elle ne sont pas testées à 100%

ça a toujours été comme ça, si ça ne vous plais pas, allez voir chez un autre dev, soyez déjà content qu'il y ait une super communauté autour de votre téléphone.

Bientôt on aura plus le droit de s'exprimer...

C'est surtout votre raisonnement qui est grave.

Chacun est libre de donner son opinion qu'elle plaise ou qu'elle ne plaise pas, et ce n'est certainement pas sous prétexte que c'est fait bénévolement qu'il faut dire tout est beau tout est magique.

Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on est obligé de proposer de la m**** !

Personnellement je n'ai rien à reprocher à cette rom, du moins pas plus qu'une autre, mais ceux qui ont des choses à dire ne vous laissez pas démontez par ce type de commentaire.

On est sur un forum, on est donc là pour s'exprimer d'une manière ou d'une autre.

Modifié par Jack Bauer

Je pense avoir le droit de m'exprimer.

Je suis sous la rom 3.2 j'y reste. Libre a moi de dire ce que je pense.

Si comme tu dis (à juste titre effectivement) qu'il y a un challenge entre les dev de rom, et que le but est de faire du buzz, ben autant que le buzz soit bon non?? donc autant que la rom ne soit pas buggée.

Alors si le but est de sortir des rom plus vite que le concurent ok pas de soucis, j'accepte les les bug eventuels, mais a ce compte la il faut faire comme Cyanogen, c'est a dire sortir des nightlies, (ou des beta comme vous voulez). La on a rien a dire.

Mais passer d'une V3.2 à une V4 (donc si mes connaissances sont plutot justes), cela veut dire un changement majeur (et non as une Beta). Alors soit on fait un changement majeur quand cela tient la route, soit un sort une beta et on previens les gens.

C'est mon avis. Cela n'enleve pas le mérite qu'a le dev (a la limite au contraire, car cela montre qu'il est conscient des pb de sa rom). La pour moi quand on balance une Version directe (majeure qui plus est) cela veut dire que l'on a tout tester.

Je ne suis pas capable de faire moi meme une ROM, cela m'interdit il le droit de critiquer ou encenser??? je ne le pense pas. Maintenant si pour toi le fait de critiquer a uniquement de détruire, ok, c'est certainement ta facon de fonctionner. Pas la mienne. Donc a t'ecouter des que qq chose marche moyennement on doit dire que c'est bien??? ce n'est pas aider le DEV (et par analogie a la science, oui je suis dans la recherche fondamentale en toxicologie, ben crois moi si la critique n'etait pas de mise, ben nous vivrions guere plus de 50 ans.. mais bon je m'égare).

bref, si cel ane te convienne pas que l'on critique les gens, pas de soucis, soit tu ne lis pas les post qui ne sont pas a ton gout/ facon d'etre/ de penser, soit tu t'enferme pour ne plus voir personne et vivre dans ton monde, soit tu vas vivre chjez les bisounours.

Desolé pour ce petit coup de gu*****, mais la morle bien penseante de certain m'exaspère

Modifié par rouaine

+1 Jack

Avec un bémol :

C'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut que cela soit pourri :) Et c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut râler quand c'est pourri :)

Ca énerve peut être ceux qui adulent cette rom, mais si une personne à envie de dire c'est de la m**** c'est également son droit.

Chacun son ressenti et surtout sa manière de s'exprimer, tant qu'on reste poli et surtout dans la bonne humeur.

Bientôt on aura plus le droit de s'exprimer...

C'est surtout votre raisonnement qui est grave.

Chacun est libre de donner son opinion qu'elle plaise ou qu'elle ne plaise pas, et ce n'est certainement pas sous prétexte que c'est fait bénévolement qu'il faut dire tout est beau tout est magique.

Ce n'est pas parce que c'est gratuit qu'on est obligé de proposer de la m**** !

Personnellement je n'ai rien à reprocher à cette rom, du moins pas plus qu'une autre, mais ceux qui ont des choses à dire ne vous laissez pas démontez par ce type de commentaire.

On est sur un forum, on est donc là pour s'exprimer d'une manière ou d'une autre.

Je pense avoir le droit de m'exprimer.

Je suis sous la rom 3.2 j'y reste. Libre a moi de dire ce que je pense.

Si comme tu dis (à juste titre effectivement) qu'il y a un challenge entre les dev de rom, et que le but est de faire du buzz, ben autant que le buzz soit bon non?? donc autant que la rom ne soit pas buggée.

Alors si le but est de sortir des rom plus vite que le concurent ok pas de soucis, j'accepte les les bug eventuels, mais a ce compte la il faut faire comme Cyanogen, c'est a dire sortir des nightlies, (ou des beta comme vous voulez). La on a rien a dire.

Mais passer d'une V3.2 à une V4 (donc si mes connaissances sont plutot justes), cela veut dire un changement majeur (et non as une Beta). Alors soit on fait un changement majeur quand cela tient la route, soit un sort une beta et on previens les gens.

C'est mon avis. Cela n'enleve pas le mérite qu'a le dev (a la limite au contraire, car cela montre qu'il est conscient des pb de sa rom). La pour moi quand on balance une Version directe (majeure qui plus est) cela veut dire que l'on a tout tester.

Je ne suis pas capable de faire moi meme une ROM, cela m'interdit il le droit de critiquer ou encenser??? je ne le pense pas. Maintenant si pour toi le fait de critiquer a uniquement de détruire, ok, c'est certainement ta facon de fonctionner. Pas la mienne. Donc a t'ecouter des que qq chose marche moyennement on doit dire que c'est bien??? ce n'est pas aider le DEV (et par analogie a la science, oui je suis dans la recherche fondamentale en toxicologie, ben crois moi si la critique n'etait pas de mise, ben nous vivrions guere plus de 50 ans.. mais bon je m'égare).

bref, si cel ane te convienne pas que l'on critique les gens, pas de soucis, soit tu ne lis pas les post qui ne sont pas a ton gout/ facon d'etre/ de penser, soit tu t'enferme pour ne plus voir personne et vivre dans ton monde, soit tu vas vivre chjez les bisounours.

Desolé pour ce petit coup de gu*****, mais la morle bien penseante de certain m'exaspère

Critiquer, donner son opinion et se plaindre sont des mots différents, qui ont un sens qui leur est propre...

la critique est une bonne chose car elle fait ressortir des points négatifs qui pourront être corriger par l'auteur de la ROM, mais pour ça il faut qu'elle soit adresser à l'auteur de la ROM...

sinon rien n'avancera ou alors ça avancera doucement comme dans notre cas.

étape optionnelle, rien ne vous interdit de proposer vos idées ou vos tests à l'auteur de la ROM !

donner son opinion est très important pour aiguiller les gens à choisir leur rom dans notre cas.

se plaindre est pour moi une attitude qui n'apporte rien, stagnante, sans aucun intérêt pour la communauté et c'est ça que je montre du doigt.

Et pour revenir à l'histoire du buzz, tu en as dans tout les domaines, il y a des buzz sur des musiques de m****, il y en a aussi dans les ROM...

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à ce moment là ça ne sert à rien de sortir 36000 versions non abouties mais il y a de tout chez les dev de ROM et on ne peut pas changer le façon de faire...

donc on prend ou on ne prend pas ou on a le choix d'aller voir ailleurs...

Mais je le redis, les mecs qui proposent des ROMS sont des amateurs, il n'y a pas de managing derrière ces gens là, donc pas de produit et de solutions professionnelles possibles à chaque versions.

Voilà désolé pour ce message qui n'a rien "d'un coup de gu*****", c'est juste pour éviter, incompréhension, quiproquo, trolling et égarement...

Vive les roms et vive la liberté d'expression !

Modifié par Kim

salut, moi j'ai la 3.2 elle tourne comme une horloge le seul problème c'est que j'ai fait un wipe et j'ai perdu l'application canal+ :( et comme je suis de belgique plus possible de la télécharger sur le market il dit que ma zone est pas autoriser, quelqu'un peut me l'envoyer je lui donne mon mail en mp ou avez vous un lien?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...