rouaine Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tiens histoire d etre mauvaise langue la V 4,1 arrive... Elle est en cours d upload.... Ca commence a etre du grand n importe quoi... Je sens que je vzis changer de rom d ici peu. Si il cherche des bêta testeur qu il le dise clairement Attendez demain il y aura la 4.3 et demain soir la V5 Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 http://www.megaupload.com/?d=68TPHS7U la V4.1 qui corrige normalement tout les soucis. DL en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 A ce rythme on va arriver à la V. 10 dans un mois. :rolleyes: Mais bon, vous savez que d'autres ROMs existent, et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 moi j'aime bien ce rythme de mise à jour... ça serait mieux s'il passait par CWM mais sinon, j'aime bien bidouiller donc c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Installe ce patch : Keyboard_fix Mon lien Merci pour le Fix ! mon clavier refonctionne ^^ 4.1 Installée lol Modifié 25 juillet 2011 par Agentsteph007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est sur que si tu passes en 4.1, plus besoin de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 suis occuper de l'installer tu a pas un lien pour canal+ ;) le topic approprier est mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 suis occuper de l'installer tu a pas un lien pour canal+ ;) le topic approprier est mort lol J'ai install et récup l'apk ! envoi moi un mail agentsteph007@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 encore merci agentsteph007. la 4.1 je vais la tester 1h ou 2h et voir sur une nuit combient je perd en % de batterie, tout semble ok pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon, je resterai sur la Litening Rom... c'est celle qui me convient le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 voila suis deretour en 3.2 :) il manque des option bien pratique qui a plus avec la 4.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 genre quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 genre la touche d'enregistrement quand tu fait un appel :) et dans les paramètres une option ou deux qui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) ah, je n'utilise pas l'enregistrement d'appel et apparemment pas les options qu'il te manque. Je l'ai depuis sa sortie, je n'ai aucun problème. J'utilise titanium pro et smart keyboard pro, tout est nickel. Modifié 25 juillet 2011 par Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 question aux habitués : est il possible de la flasher directement sur un rom sfr (mobile neuf) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 zzz999 : Oui c'est tout à fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) merci Modifié 26 juillet 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 après un passage éclair (depuis dimanche) sur HDBLOG je vais revenir sur LR 4.1 pour voir s'il y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai abandonné Lite'ning à la sortie de la HDBlog puis j'ai testé la Infusion puis la Cognition pour finalement m'installer sur la ROM officielle Samsung XWKG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Un peu pareil que toi, MedDroid. Installé hier, 1j et 4h il me reste encore 25%. J'ai assez peu utilisé le téléphone entre temps, mais avec les différentes ROM je tenais à peine une journée avec ce genre d'utilisation. J'ai aussi utilisé la fonction GPS, 30 min. J'ai perdu a peu pret 15%, soit 1% toutes les deux minutes. J'étais bien à 3 voir 4% avant... Les leaks me semblent vraiment mauvaises. Et n'auraient pas du sortir. Ce qui est dommage, c'est que la plupart des développeurs ont foncé dedans et ne semblent pas faire marche arrière. Cette KG1 a aussi l'inconvénient d'avoir eu la KG2 leak sortit tout aussi vite, donc peu de ressources (thèmes, crt, ...) de dispo pour cette version). Modifié 26 juillet 2011 par Ethys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) pareil pour moi, j'ai mis lite'ning, cognition, miui et depuis je suis passé sur la rom officiel 2.3.4 kg1 et j'ai tenu 3j et 20h en utilisations légère, je trouve ça énorme donc je reste sur la rom officielle Modifié 26 juillet 2011 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense que ton utilisation est plus proche d'un phone que d'un smartphone iron-mann, non ? :) Je fais plus d'un jour, sans atteindre le 2nd. Car avec quelques appels assez longs (plusieurs dizaines de minutes), de la 3G+, du WIFI, des jeux, Gmail et autre apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai effacé les données de la batterie, donc je vais devoir attendre qq jours pour savoir ce que ça donne au niveau de l'autonomie, mais je pense reste en litening rom... j'aime bien le thème d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'avais des reboots intempestifs avec la hdblog et le kernel Ninphetamine et je les retrouve sur la LR Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Aucun reboot avec ces 2 ROMS. Tu as pas sur-sous volté les voltages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.