VTR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je n'ai pas touché au voltage dans set cou parce y'a écrit "touch' pas a ca ptit c*n " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonne nouvelle de LitePro: "Tomorrow i will bring out a new Lite'ning Rom with a faster stock browser" On devrait donc avoir une nouvelle version 4.2 ou 5.0 avec un navigateur par défaut plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Mdr sa monte haut en version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'espère qu'il va faire une version update... et pas que une full rom... ça irait plus vite aussi de passer par CMW (litening rom = toujours en 4.0.0.2 lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est le kernel CF-Root qui est en 4.0.0.2, c'est à lui d'évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je pense que ton utilisation est plus proche d'un phone que d'un smartphone iron-mann, non ? :) Je fais plus d'un jour, sans atteindre le 2nd. Car avec quelques appels assez longs (plusieurs dizaines de minutes), de la 3G+, du WIFI, des jeux, Gmail et autre apps. euh absolument pas je vais de temps en temps sur le net, mail, sms, musique (beaucoup), je lis 2h chaque soirs un livre via aldiko etc... je mets jamais le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Arf c'est pas possible, mon SGS2 n'aime pas cette ROM ou quoi... Enfin plus précisément la batterie, je tiens même pas 1h30 de navigation wifi... Et ça chauffe énormément ! Pourtant j'ai tout fais, fast dormancy, undervolt, batterie calibrée, etc... LT Rom 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je n'ai pas touché au fast dormancy, pour ma part. je suis en train de DL la Cristelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La même, je n'ai pas touché au fast dormancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) bonjour, la version 4.2 vient de sortir. Changelog 28/07/2011 (Lite'ning Rom v4.2) with faster stock browser placed back Wi-Fi sharing client changed csc to XEUKD1 lien: http://www.megaupload.com/?d=I3WO5BIQ EDIT: mise a jour éffectué et plus de problème de browser. Modifié 28 juillet 2011 par 123daout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pourquoi avoir changé le csc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je test la 4.2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 changed csc to XEUKD1 quel sera le changement pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le THEME MOJITO a été adapté pour la 4.2. alors, des retours sur cette 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour le moment trop tot pour donner des reponses sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le THEME MOJITO a été adapté pour la 4.2. alors, des retours sur cette 4.2 ? Ho merci de nous avoir informé pour la MAJ du thème je commençais à désespérer ! De mon coté pour cette 4.2 RAS, la fluidité du navigateur est meilleure après je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59zaza559 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour le moment trop tot pour donner des reponses sur l'autonomie. Bonjour, autonomie identique à la 4.1 c'est à dire bcp moins bien que la 2.0, sensibilité de reception GSM inchangée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 le Black Theme est sorti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migindia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, avez vous un autre lien pour la 4.2 , je n'arrive pas à dl, le téléchargement s'arrete à moitié !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Depuis la 2.2, dès que je reboot, mes appli que j'avais bien ranger reviennent au même endroit où elles étaient de base. J'ai pas trouver comment régler ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @migindia Bonjour, avez vous un autre lien pour la 4.2 , je n'arrive pas à dl, le téléchargement s'arrete à moitié !!!! http://www.multiupload.com/5WJQPHHUZD a toi de chosir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migindia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci 123daout pour le lien ;) Par contre comment on fait pour le theme black ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ROM installée, rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @miginda pour installer le theme voici: Installation: Download/Copy Black_Theme.zip to your internal sdcard Flash the zip via CWM Recovery tu installe le theme sur ta carte sd et tu l'installe via cwm. voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je suis aussi passé en 4.2. Tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.