Bug Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour Newbies je cherche comment faire pour pouvoir supprimer le triangle orange avec cette rom sans risque ? Merci les amis pour le taff en tout les cas je suis actuellement en version 4.1 Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon flashé ce matin avec la 4.2, je vous tient au courant pour l'autonomie, et pour ce qui est du triangle jaune a la question de BUG tu dois le reflasher avec un kernel stock en l’occurrence le XXKG3: Lancez odin sur votre ordinateur ( en mode administrateur sous Windows 7), s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time" - cliquez sur le bouton PDA et sélectionner le fichier XXX.tar que vous avez dézippé juste avant (par exemple XXKG3_original.tar) - Démarrez votre Galaxy S2 , alias SGS2 (préalablement éteint ) en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power -> vous obtenez un écran d'avertissement , puis l'écran du mode download - connecter le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pavé jaune sous ID:COM) - cliquer sur start sur odin - lorsque c'est fini votre SGS2 redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon flashé ce matin avec la 4.2, je vous tient au courant pour l'autonomie, et pour ce qui est du triangle jaune a la question de BUG tu dois le reflasher avec un kernel stock en l’occurrence le XXKG3: Ou juste avoir le JIG magique ^^ On insert, on attend 2 minutes puis on retire ; le triangle a disparu et le compteur de ROM custom est à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour Newbies je cherche comment faire pour pouvoir supprimer le triangle orange avec cette rom sans risque ? orange ? c'est un nouveau truc ? ahah :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Non c'est pas nouveau... Dès que tu installes une ROM custom, lors de l'écran de démarrage Samsung tu as ce triangle d'alerte jaune qui apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'était ironique Zisworg. Le triangle est jaune, pas orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Perso, je me suis commandé des JIGs et le tour est joué ;) C'est même rassurant en cas de brick. Modifié 29 juillet 2011 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Heu c'est quoi le JIG :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le Jig USB Très simple et hyper pratique. le fait de rooter son téléphone fait sauter la garantie. Il est possible d'enlever le root mais un compteur interne suit le nombre de flashage effectués sur le téléphone (vous pouvez le voir en mode recovery). C'est là que le Jig USB entre en jeux. il vous suffit de le brancher sur votre port micro USB pour réinitialiser votre compteur et donc de traverser les filets du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est ce qu'on applellait le "cable magique" du Galaxy S c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon flashé ce matin avec la 4.2, je vous tient au courant pour l'autonomie, et pour ce qui est du triangle jaune a la question de BUG tu dois le reflasher avec un kernel stock en l’occurrence le XXKG3: Lancez odin sur votre ordinateur ( en mode administrateur sous Windows 7), s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time" - cliquez sur le bouton PDA et sélectionner le fichier XXX.tar que vous avez dézippé juste avant (par exemple XXKG3_original.tar) - Démarrez votre Galaxy S2 , alias SGS2 (préalablement éteint ) en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power -> vous obtenez un écran d'avertissement , puis l'écran du mode download - connecter le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pavé jaune sous ID:COM) - cliquer sur start sur odin - lorsque c'est fini votre SGS2 redémarre. Oui mais si on remet une XKG3 par dessus ça enlève la ROM Lit'ening non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui si tu veux. En clair, ca ressemble tout simplement à ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je viens d'acheter ce fameux cable magique que je connaissais depuis longtemps (galaxy S 1) sur ebay pour 6.69 € livré Et pour l'instant je vais tester la HDblog pour voir, mais cette nuit j'ai perdu 7% en un peu plus de 7 heures avec la L R 4.1 donc je devrais vite revenir sur la LR 4.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon j'étais resté en 1.4 en attendant une version qui sorte du lot mais depuis quelques temps j'ai plusieurs pertes de réseau par jour, hasard ou pas c'est apparu après une mise à jour de handcent, du coup je vais tester la 4.2 avant de le nettoyer au napalm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ba oui chouette j'en ai 1 et c'est vrai je l'ai branché ça a fait disparaitre le triangle jaune et le compteur remis à zéro; C'est magique ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Est-ce qu'il y a des choses spécifiques à savoir pour flasher directement la 4.2 en venant d'une WKE7 officiel ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Installé 4.2 voilà 29 heures sur un téléphone chargé à 100%. Mon SGS2 est a 70% de charge maintenant, soit un pour cent par heure en usage très faible (WiFi, un peu de mail). Modifié 29 juillet 2011 par WilyB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouais j'ai la même, du coup je suis re en 2.2, là c'etais plus 1% toutes les deux heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et sinon vous les trouvez ou vos theme pour 4.1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) 1% toutes les deux heures ça me parait quand même peu à moins de s'en servir comme presse-papier en mode avion, t'as viré tous les widgets/synchro/push, désactivé 3G/BT/Wifi et tu ne joues ni n'appelles jamais? Modifié 30 juillet 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoli Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai installé cette rom, elle est pas mal mais j'ai un FC de Handcent a chaque démarrage du téléphone :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Disons que cette ROM n'est plus aussi bien qu'à ses débuts, à cause de bugs résiduels entre chaque MaJ. C'est dommage. Mais la 4.3 va pointer le bout du nez et peut être sauver pas mal d'entre vous :emo_im_angel: Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pour ceux n'ayant pas facebook voici le changelog 4.3 pour l'instant: changelog for now: with odexed stock browser, now working @ full speed :) back to csc: OXAKG3 added better battery stats added gmail 2.3.5 added adFree host changed notification menu, now with 6 buttons removed logsprovider removed overscroll glow removed some samsung bloatware im not sure about the kernel yet SpeedMod or Ninphetamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ca serait bien qu'un jour il nous propose aussi le thème par défaut d'android, parce que se taper leurs thèmes, c'est pas top top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.