Senshii Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En effet, il promet un 6eme bouton dans la zone de notif, un navigateur qui ne lag pas (odexé), une meilleure autonomie et blocage des publicités :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En effet, il promet un 6eme bouton dans la zone de notif+1un navigateur qui ne lag pas (odexé), moi je dis dolphin hd :P une meilleure autonomie utopie B) blocage des publicités :) adfree le fait et gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et devine quoi, dans le changelog trois posts plus haut il dit ajouter adFree ;) En 4.2 ce qui est énervant avec le browser stock c'est le freeze vers la fin de chargement d'une page quand elles sont trop lourdes pour l'être presque instantanément, la page se charge, s'affiche en grande partie, là on commence à la lire et puis arrivé vers 90% un petit freeze le temps que ça finisse de charger. Niveau batterie j'ai fait 33h en usage fréquent, un peu moins bien qu'en 1.4 mais je n'ai plus de pertes de réseau pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) adfree le fait et gratuitement tu devrais te renseigner un peu avant d'affirmer adfree ne fonctionne pas vraiment sur litepro, il est possible de mettre un fichier host de remplacement la faq mentionne bien les soucis avec adfree http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15995695&postcount=7993 j'attends avec impatience la 4.3 surtout pour les problèmes log sms/mms Modifié 31 juillet 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 perso sous la 4.2 aucun souci avec adfree pour cela que j'affirme mes dires assho** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Personellement j'ai toujours été sur la ROM Lite'ning et je l'aime bien. Par contre : Ils sont pénibles à ajouter et supprimer sans arrêt l'overscroll glow, moi je l'aime bien je trouve que ça change des autres androphones et il s'intègre vraiment bien avec les icones bleues. Sur la 4.3 j'espère que leurs modifications sur le navigateur vont éffacer les bugs de la 4.2 parce qu'il bug trop, j'ai dû télécharger skyfire. Sinon concernant l'appli pour les messages, je ne sais pas si ça le fait à d'autres mais j'ai un bug avec la rotation auto, en portrait ça me met un genre de mode paysage coupé ducoup je n'ai pas accès au bouton envoyé et je doit à chaque fois faire pivoter mon tel pour qu'il revienne. Et des fois le mode fractionné se met aussi en portrait! Et autre chose il serait bon d'augmenter le nombre de message avant de passer en MMS, je suis actuellement limité a 3*160 caractères !! Et aussi augmenter le nombre de destinataire, parce que la limite de 10 est vraiment pénible lorsque j'ai besoin de faire des messages groupés. Avant sur mon HTC HD2 je pouvais en mettre 50. Voilà si quelqu'un pouvait faire remonter mes remarques aux dévelopeurs de la Lite'ning ROM pour qu'ils l'améliore encore ce serait sympa! Modifié 31 juillet 2011 par Bobby C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai fait suivre tes remarques Bobby ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Avec la future sortie de la 4.3 j'espère que les MAJ des thèmes se feront car comme d'autres personnes le thème d’origine de la rom ne me plais pas de trop... Modifié 1 août 2011 par kelwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Kelwin, les themes sont à jour, regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15102597#post15102597 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai fait suivre tes remarques Bobby ;) Merci, je sais que c'est uniquement grâce aux remarques des utilisateurs qu'il est possible de concevoir une bonne ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Kelwin, les themes sont à jour, regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15102597#post15102597 Oui oui je sais mais c'est qu’auparavant il y avait eu une absence de MAJ sur les thème depuis la V3 de la rom, heureusement depuis la 4.2 tout est à jour et espérons que cela continue avec la future 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il laisse tomber la 4.3 pour passez direct à la 5.0. Lite'ning Rom Hi Lite'ning Rom fans, Version 4.3 will be skipped because of the new firmware XXKG6 that came out last night so we will continue with Lite'ning Rom v5.0 based on XXKG6 The Lite'ning Rom v5 will be released as soon as possible, after that we will make the black and green theme compatible with v5. Stay tuned.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Vivement! J'ai installé le modem de la KJ6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 je viens d'acheter ce fameux cable magique que je connaissais depuis longtemps (galaxy S 1) sur ebay pour 6.69 € livré Et pour l'instant je vais tester la HDblog pour voir, mais cette nuit j'ai perdu 7% en un peu plus de 7 heures avec la L R 4.1 donc je devrais vite revenir sur la LR 4.2 ;) reçu aujourd'hui branché de dongle sur téléphone éteint depuis 15" Passage en mode dowload Appui sur power +touche home pour sortir du mode download Redémarrage normal sans le triangle jaune Donc au top Commandé ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280713870925&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_1513wt_1139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 02/08/2011 (Lite'ning Rom v5.0) rebased on offical XXKG6 stock browser working @ full speed speedmod kernel K1-T17 added call recording added go launcher added better battery stats added adFree host removed logsprovider removed overscroll glow no RTL support for now http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 reçu aujourd'hui branché de dongle sur téléphone éteint depuis 15" Passage en mode dowload Appui sur power +touche home pour sortir du mode download Redémarrage normal sans le triangle jaune Donc au top Commandé ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280713870925&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_1513wt_1139 Héhéhé moi aussi à l'instant ! j'ai éteint le téléphone et inséré le JIG, par contre je ne savais pas à quel moment le retirer alors j'ai enlevé la batterie pour qu'il s’éteigne ! 1er redémarrage plus de triangle et ROM toujours OK. J'avais un doute s'il fallait reflasher avec Odin derrière, mais je pense que c'est uniquement en cas de brick ! (Moi je l'ai commandé à un vendeur concurrent mais RAS aussi !) Maintenant avec un JIG d'avance on est prévoyant et on est sûr de se dépanner dans la minute plutôt que d'avoir un téléphone brické pdt 2 - 3 jours le temps de recevoir le JIG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Qu'apporte le SpeedMod ? vu qu'on ne peut plus utiliser SetCpu pour UV... <troll> ya plus qu'à attendre la 5.1 </troll> xda Modifié 2 août 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 HERE WE GO ! http://litepro.github.com/Litening/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Héhéhé moi aussi à l'instant ! j'ai éteint le téléphone et inséré le JIG, par contre je ne savais pas à quel moment le retirer alors j'ai enlevé la batterie pour qu'il s’éteigne ! 1er redémarrage plus de triangle et ROM toujours OK. J'avais un doute s'il fallait reflasher avec Odin derrière, mais je pense que c'est uniquement en cas de brick ! (Moi je l'ai commandé à un vendeur concurrent mais RAS aussi !) Maintenant avec un JIG d'avance on est prévoyant et on est sûr de se dépanner dans la minute plutôt que d'avoir un téléphone brické pdt 2 - 3 jours le temps de recevoir le JIG ! Rassurez moi on peux utiliser le même JIG plusieurs foi non ? Modifié 2 août 2011 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je note une moins bonne autonomie sur la v5. C'est un peu tôt, je l'ai installé il y a 45 minutes... et j'ai déjà -5%... alors que je n'ai fait qu'un seul appel téléphonique et quelques réglages. Et un magnifique 70% d'"affichage" dans 'utilisation de la batterie' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je note une moins bonne autonomie sur la v5. C'est un peu tôt, je l'ai installé il y a 45 minutes... et j'ai déjà -5%... alors que je n'ai fait qu'un seul appel téléphonique et quelques réglages. Et un magnifique 70% d'"affichage" dans 'utilisation de la batterie' pareil que toi ! je viens de le remettre en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Faut attendre au moins 3 jours je dirais avant de se faire un avis sur l'autonomie. Un battery calibrator, une vidange complète, un nouveau cycle remplissage-vidage et à partir de là on part sur de bonnes bases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) et il passe son temps à chercher les média (stockage usb)... 84% d'affichage... wow... au passage, je suis repassé sous LauncherPro aussi sec (car j'aime les widgets de Launcher pro (avec le theme OUT OF SPACE, miam !) lors du premier boot, j'ai eu des FC de LauncherPro et SetCpu à la chaîne. J'ai du supprimer LauncherPro, puis le réinstaller. SetCpu désinstallé aussi. Je préfère 1000 fois ninphetamine à Speedmod. Avec Ninphe, je sens plus que je controle la bête... speedmod, où sont les tweaks ? aucune info. Donc, je conseille vraiment d'attendre la v5.1 retour en 4.2 pour ma part. Modifié 2 août 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Passage en v5, navigateur rapide, ça fait plaisir. Cependant, quelques défauts bêtes de la part de LitePro, le son de l'appareil photo en vibreur est activé alors qu'il suffit de modifier un fichier pour le désactiver. Le 6eme bouton promis pour la 4.3 est pas la en 5.0, on attend la 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Topic Mis à Jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.