Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

En effet, il promet un 6eme bouton dans la zone de notif
+1
un navigateur qui ne lag pas (odexé),

moi je dis dolphin hd :P

une meilleure autonomie

utopie B)

blocage des publicités :)

adfree le fait et gratuitement

Et devine quoi, dans le changelog trois posts plus haut il dit ajouter adFree ;)

En 4.2 ce qui est énervant avec le browser stock c'est le freeze vers la fin de chargement d'une page quand elles sont trop lourdes pour l'être presque instantanément, la page se charge, s'affiche en grande partie, là on commence à la lire et puis arrivé vers 90% un petit freeze le temps que ça finisse de charger.

Niveau batterie j'ai fait 33h en usage fréquent, un peu moins bien qu'en 1.4 mais je n'ai plus de pertes de réseau pour l'instant.

adfree le fait et gratuitement

tu devrais te renseigner un peu avant d'affirmer

adfree ne fonctionne pas vraiment sur litepro, il est possible de mettre un fichier host de remplacement

la faq mentionne bien les soucis avec adfree

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15995695&postcount=7993

j'attends avec impatience la 4.3 surtout pour les problèmes log sms/mms

Modifié par zzz999

Personellement j'ai toujours été sur la ROM Lite'ning et je l'aime bien.

Par contre :

Ils sont pénibles à ajouter et supprimer sans arrêt l'overscroll glow, moi je l'aime bien je trouve que ça change des autres androphones et il s'intègre vraiment bien avec les icones bleues.

Sur la 4.3 j'espère que leurs modifications sur le navigateur vont éffacer les bugs de la 4.2 parce qu'il bug trop, j'ai dû télécharger skyfire.

Sinon concernant l'appli pour les messages, je ne sais pas si ça le fait à d'autres mais j'ai un bug avec la rotation auto, en portrait ça me met un genre de mode paysage coupé ducoup je n'ai pas accès au bouton envoyé et je doit à chaque fois faire pivoter mon tel pour qu'il revienne. Et des fois le mode fractionné se met aussi en portrait!

Et autre chose il serait bon d'augmenter le nombre de message avant de passer en MMS, je suis actuellement limité a 3*160 caractères !! Et aussi augmenter le nombre de destinataire, parce que la limite de 10 est vraiment pénible lorsque j'ai besoin de faire des messages groupés. Avant sur mon HTC HD2 je pouvais en mettre 50.

Voilà si quelqu'un pouvait faire remonter mes remarques aux dévelopeurs de la Lite'ning ROM pour qu'ils l'améliore encore ce serait sympa!

Modifié par Bobby C

Kelwin, les themes sont à jour, regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15102597#post15102597

Oui oui je sais mais c'est qu’auparavant il y avait eu une absence de MAJ sur les thème depuis la V3 de la rom, heureusement depuis la 4.2 tout est à jour et espérons que cela continue avec la future 4.3

Il laisse tomber la 4.3 pour passez direct à la 5.0.

Lite'ning Rom

Hi Lite'ning Rom fans,

Version 4.3 will be skipped because of the new firmware XXKG6 that came out last night so we will continue with Lite'ning Rom v5.0 based on XXKG6

The Lite'ning Rom v5 will be released as soon as possible, after that we will make the black and green theme compatible with v5. Stay tuned....

je viens d'acheter ce fameux cable magique que je connaissais depuis longtemps (galaxy S 1) sur ebay pour 6.69 € livré

Et pour l'instant je vais tester la HDblog pour voir, mais cette nuit j'ai perdu 7% en un peu plus de 7 heures avec la L R 4.1 donc je devrais vite revenir sur la LR 4.2 ;)

reçu aujourd'hui

branché de dongle sur téléphone éteint depuis 15"

Passage en mode dowload

Appui sur power +touche home pour sortir du mode download

Redémarrage normal sans le triangle jaune

Donc au top

Commandé ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280713870925&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_1513wt_1139

reçu aujourd'hui

branché de dongle sur téléphone éteint depuis 15"

Passage en mode dowload

Appui sur power +touche home pour sortir du mode download

Redémarrage normal sans le triangle jaune

Donc au top

Commandé ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280713870925&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_1513wt_1139

Héhéhé moi aussi à l'instant ! j'ai éteint le téléphone et inséré le JIG, par contre je ne savais pas à quel moment le retirer alors j'ai enlevé la batterie pour qu'il s’éteigne !

1er redémarrage plus de triangle et ROM toujours OK.

J'avais un doute s'il fallait reflasher avec Odin derrière, mais je pense que c'est uniquement en cas de brick !

(Moi je l'ai commandé à un vendeur concurrent mais RAS aussi !)

Maintenant avec un JIG d'avance on est prévoyant et on est sûr de se dépanner dans la minute plutôt que d'avoir un téléphone brické pdt 2 - 3 jours le temps de recevoir le JIG !

Héhéhé moi aussi à l'instant ! j'ai éteint le téléphone et inséré le JIG, par contre je ne savais pas à quel moment le retirer alors j'ai enlevé la batterie pour qu'il s’éteigne !

1er redémarrage plus de triangle et ROM toujours OK.

J'avais un doute s'il fallait reflasher avec Odin derrière, mais je pense que c'est uniquement en cas de brick !

(Moi je l'ai commandé à un vendeur concurrent mais RAS aussi !)

Maintenant avec un JIG d'avance on est prévoyant et on est sûr de se dépanner dans la minute plutôt que d'avoir un téléphone brické pdt 2 - 3 jours le temps de recevoir le JIG !

Rassurez moi on peux utiliser le même JIG plusieurs foi non ?

Modifié par okimi

Je note une moins bonne autonomie sur la v5.

C'est un peu tôt, je l'ai installé il y a 45 minutes... et j'ai déjà -5%... alors que je n'ai fait qu'un seul appel téléphonique et quelques réglages.

Et un magnifique 70% d'"affichage" dans 'utilisation de la batterie'

Je note une moins bonne autonomie sur la v5.

C'est un peu tôt, je l'ai installé il y a 45 minutes... et j'ai déjà -5%... alors que je n'ai fait qu'un seul appel téléphonique et quelques réglages.

Et un magnifique 70% d'"affichage" dans 'utilisation de la batterie'

pareil que toi ! je viens de le remettre en charge

Faut attendre au moins 3 jours je dirais avant de se faire un avis sur l'autonomie.

Un battery calibrator, une vidange complète, un nouveau cycle remplissage-vidage et à partir de là on part sur de bonnes bases

et il passe son temps à chercher les média (stockage usb)...

84% d'affichage... wow...

au passage, je suis repassé sous LauncherPro aussi sec (car j'aime les widgets de Launcher pro (avec le theme OUT OF SPACE, miam !)

lors du premier boot, j'ai eu des FC de LauncherPro et SetCpu à la chaîne.

J'ai du supprimer LauncherPro, puis le réinstaller. SetCpu désinstallé aussi.

Je préfère 1000 fois ninphetamine à Speedmod.

Avec Ninphe, je sens plus que je controle la bête... speedmod, où sont les tweaks ? aucune info.

Donc, je conseille vraiment d'attendre la v5.1

retour en 4.2 pour ma part.

Modifié par Dages

Passage en v5, navigateur rapide, ça fait plaisir. Cependant, quelques défauts bêtes de la part de LitePro, le son de l'appareil photo en vibreur est activé alors qu'il suffit de modifier un fichier pour le désactiver. Le 6eme bouton promis pour la 4.3 est pas la en 5.0, on attend la 5.1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...