Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 merci Lenny Bref, déçu par cette ROM. et il n'y a pas de Gtalk avec la video en plus... En général donc, déçu par la XXKG6 qui n'apporte visiblement rien de mieux que la KG3 mis à part le navigateur sans lag (mais inutile car je ne l'utilise jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 perso aucun souci de plus essaye la rom de crysis au pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Peut on avoir la rom lite'ning avec le theme de TW officiel ? (j'aime pas trop la couleur bleu du theme) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai déjà demander partout, on m'as jamais répondu. Il doit avoir moyen, mais je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ils ont changés le launcher et de plus launcher pro ne fonctionne pas sur cette rom... :( retour à 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 launcherpro marche, il suffit de le désinstaller/réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je prefere de loin golauncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) ok, merci pour l'astuce. je le teste de suite Edit : en fait, il faut réinstaller (car il n'apparait plus dans la rom) le launcher pro, le désinstaller et le réinstaller et ça a marché pour moi. Modifié 2 août 2011 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c quoi le speedmod car setcpu ne fonctionne plus, il se configure comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Rassurez moi on peux utiliser le même JIG plusieurs foi non ? Bien sûr que non, le JIG comprend un micro-circuit ultrasensible qui risque de sauter au delà de 2 utilisations. Tu risques non seulement de le faire court circuiter ton petit JIG mais également de cramer la prise micro USB de ton S2 ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 boum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bien sûr que non, le JIG comprend un micro-circuit ultrasensible qui risque de sauter au delà de 2 utilisations. Tu risques non seulement de le faire court circuiter ton petit JIG mais également de cramer la prise micro USB de ton S2 ! :emo_im_angel: Avec le câble magique qui servait pour le G1, ça marche aussi et de façon continue, j'ai ce câble en question et je l'ai utilisé maintes et maintes fois sans aucun soucis. Depuis que j'ai le SG2 j'ai du l'utiliser au 3 ou 4 fois. Enfin pour moi ça fonctionne et ça n'engage que moi, je repète que c'est le câble magique qui seravait pour le SG1 et non pas le JIG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 V5 ma batterie fond trop vite, moi qui avait pas de probleme de batterie depuis le debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai perdu le bug os android avec cette version, mais c'est pas pour autant que l'autonomie est meilleur. J'ai la meilleure autonomie avec le kernel 1.3, je vais essayer avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bien sûr que non, le JIG comprend un micro-circuit ultrasensible qui risque de sauter au delà de 2 utilisations. Tu risques non seulement de le faire court circuiter ton petit JIG mais également de cramer la prise micro USB de ton S2 ! :emo_im_angel: merci pour la réponse mais bizarre comme système d'auto destruction :) doit bien avoir un moyen d'en faire un qui pète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Non mais il fait de l'ironie, biensur que oui tu peux utiliser le jig autant de fois que nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 oui bah alors j'etais pas le seul a avoir saisie ^^ en tout cas ça me rassure je vais commander le mien sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Haha Joke inside bien sûr ! Le jig est utilisable à souhait (jusqu'à ce que la résistance dedans soit HS un jour). B) Bon flashage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 mille merci !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Autonomie de la V5 pas top, la 4.2 était mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Petite question, Je suis en 3.2, et depuis cette MAJ, j'ai sur le lockscreen un widget Radio et impossible de l'enlever, vous auriez une solution? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 reçu aujourd'hui branché de dongle sur téléphone éteint depuis 15" Passage en mode dowload Appui sur power +touche home pour sortir du mode download Redémarrage normal sans le triangle jaune Donc au top Commandé ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280713870925&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_1513wt_1139 Je confirme: ce petit "dongle" remet le compteur à zéro et supprime le triangle jaune. Tout cela pour $7. Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 concernant la remise des compteurs à zéro : vous ne prendrez pas les techniciens sav pour des neuneus par hasard ? ils savent parfaitement que vous avez reçu votre gs2 avec un fw "Kxx" et ils reçoivent un fw "kyy" hasard de la technologie, il n'y à eu aucun flashage whaoooooo, votre gs2 a fait un séjour à Lourdes ? fin du hs, la v5 jumelée à speedmod n'est pas au top niveau conso batterie pas mal de personnes le relèvent sur le topic xda quant à moi j'ai essayé le kernel cf-root avant d'opter (temporairement ?) pour le kernel ninphetamine-2.0.4-release qui était présent dans la 4.1 avec une bonne autonomie j'ai effectué des comparaisons utilisation batterie entre 2 gs2 identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 zzz99 et que fais tu des mises à jour officielles ? Faut pas être débile et flasher avec un firmware officiel samsung avant de le renvoyer en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 mise à jour officielle ou pas le compteur ne doit pas être à zéro dans ce cas ;) quant au flashage avant d'envoyer au sav, comment feras tu si le gs2 est en panne et tu ne pourras faire de maj ? à ma connaissance personne n'a eu de soucis avec le sav à cause du flashage qui de toute façon n'est pas interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.