Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

merci Lenny

Bref, déçu par cette ROM.

et il n'y a pas de Gtalk avec la video en plus...

En général donc, déçu par la XXKG6 qui n'apporte visiblement rien de mieux que la KG3 mis à part le navigateur sans lag (mais inutile car je ne l'utilise jamais).

ok, merci pour l'astuce. je le teste de suite

Edit : en fait, il faut réinstaller (car il n'apparait plus dans la rom) le launcher pro, le désinstaller et le réinstaller et ça a marché pour moi.

Modifié par jof

Rassurez moi on peux utiliser le même JIG plusieurs foi non ?

Bien sûr que non, le JIG comprend un micro-circuit ultrasensible qui risque de sauter au delà de 2 utilisations.

Tu risques non seulement de le faire court circuiter ton petit JIG mais également de cramer la prise micro USB de ton S2 !

:emo_im_angel:

Bien sûr que non, le JIG comprend un micro-circuit ultrasensible qui risque de sauter au delà de 2 utilisations.

Tu risques non seulement de le faire court circuiter ton petit JIG mais également de cramer la prise micro USB de ton S2 !

Avec le câble magique qui servait pour le G1, ça marche aussi et de façon continue, j'ai ce câble en question et je l'ai utilisé maintes et maintes fois sans aucun soucis. Depuis que j'ai le SG2 j'ai du l'utiliser au 3 ou 4 fois.

Enfin pour moi ça fonctionne et ça n'engage que moi, je repète que c'est le câble magique qui seravait pour le SG1 et non pas le JIG ;)

merci pour la réponse mais bizarre comme système d'auto destruction :) doit bien avoir un moyen d'en faire un qui pète pas

reçu aujourd'hui

branché de dongle sur téléphone éteint depuis 15"

Passage en mode dowload

Appui sur power +touche home pour sortir du mode download

Redémarrage normal sans le triangle jaune

Donc au top

Commandé ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280713870925&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ht_1513wt_1139

Je confirme: ce petit "dongle" remet le compteur à zéro et supprime le triangle jaune. Tout cela pour $7. Super.

concernant la remise des compteurs à zéro : vous ne prendrez pas les techniciens sav pour des neuneus par hasard ?

ils savent parfaitement que vous avez reçu votre gs2 avec un fw "Kxx" et ils reçoivent un fw "kyy"

hasard de la technologie, il n'y à eu aucun flashage

whaoooooo, votre gs2 a fait un séjour à Lourdes ?

fin du hs, la v5 jumelée à speedmod n'est pas au top niveau conso batterie

pas mal de personnes le relèvent sur le topic xda

quant à moi j'ai essayé le kernel cf-root avant d'opter (temporairement ?) pour le kernel ninphetamine-2.0.4-release qui était présent dans la 4.1 avec une bonne autonomie

j'ai effectué des comparaisons utilisation batterie entre 2 gs2 identiques

mise à jour officielle ou pas le compteur ne doit pas être à zéro dans ce cas ;)

quant au flashage avant d'envoyer au sav, comment feras tu si le gs2 est en panne et tu ne pourras faire de maj ?

à ma connaissance personne n'a eu de soucis avec le sav à cause du flashage qui de toute façon n'est pas interdit

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...