Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

salut a tous g un ptit soucis, je voudrait revenir sur la version 4.2 car la v5 ne me convient pas alors je reflash la 4.2 et le téléphone n'arrete pas de rebooter sur l'animation d'acceuil ? une idée comment on fait pour downgrader

@ crapato

j'ai eu le meme souci je suis passer sur la v5 et aprés j'ai voulu retourner sur la 4.2 sa nefaisait que rebooter sur le boot logo.j'ai alors remis la v5, et hier j'ai voulu installer solarflare sa abugger ,du coup j'ai réessayer de mettre lite ning v5 et la meme souci que pour la 4.2s a ne faisait que mettre en boucle le boot logo, j'ai du coup essayer de remettre la 4.2 et la sa amarcher....

je comprend pas du tout ce qu'il se passe! de plus lorsque j'essaye d'installer une rom avec CWM elle ne s'installer pas et il y a marqué status7

si quelqu'un a une idée

Modifié par ousboub

merci les amis g trouvé j'ai réinstaller le firmware originale kg1 ensuite j'ai cocher débogage usb chose que je n'avais pas fait pour downgrader ma version et hop un coup de odin avec le firm lite ning 4.2 et marche nickel...voili voilou :emo_im_foot_in_mouth:

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse (peut être mal cherché).

Cela fait quelques jours que je suis passé de ma rom bouygues a la lite'ning rom V 5.0 en KG6 et après quelques recharges de mon téléphone j'ai remarqué quelque chose de bizarre.

Quand je le charge allumé, il me prévient que la batterie est chargé jusque la pas de soucis mais tout de suite après qu'il me prévienne j'ai fais un test: je l'ai débranché, éteint, rebranché et la je m’aperçois que la batterie n'est pas chargé correctement et que le téléphone se recharge encore une bonne demi-heure puis après il me signale que la batterie est correctement chargée.

Est ce normal ? Est ce une sécurité de la Rom ?Faut-il que je refasse plusieurs calibrages de la batterie ? Téléphone éteint ou allumé ? Enfin voila, merci de vos réponses.

Encore désolé si le sujet a déjà été abordé.

Amicalement.

Modifié par RaptorKillah

vous utiliser quelle kernel avec cette rom? Et vous avez un reglage specifoque avec setcpu? Car la franchement niveau batterie je tienpas la journer depuis cette version 5.

je suis tjr en edge, tous de desactivez. j'ai a peine toucher le tel et en 10h je suis a 18%

Avec 5.0 et en utilisation très limitée, je suis à 2%/heure de consommation de la batterie, contre 1%/heure avec la 4.3. Je viens de vider ma batterie à fond et je je maintenant en train de recharger le SII éteint.

Moi j'utilise le mode éco énergie à 50% + juicedefender, et la batterie tiens largement la journée. Luminosité pas trop forte biensur, mais utilisation assez intensive quand même.

Et pour Raptor, ça fait ça avec toutes les ROMS je crois

J'utilise le kernel 1.3 qui me fournis à l'heure actuelle la meilleure autonomie.

C'étais assez flagrant sur la 2.2, du coup en 4.2 et en 5.0 vu que l'autonomie étais moins bonne j'ai remis ce kernel là.

Ça me donne du 1%/heure, et tout fonctionne bien.

Parait-il que pour une meilleure autonomie il faut utiliser le kernel ninphetamine avec la version 5 de lite'ning rom. Par contre je ne sais pas comment installer un kernel ^^

Et quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir de nouveau l'icone "données" qui permet d'activer/désactiver les échanges de données ?

Il parait ... il parait ...

Il parait que pour flasher un kernel, on utilise CWM > flasher un kernel ... :emo_im_angel:

par contre, il parait que tout le monde n'est pas d'accord pour dire qu'un kernel est meilleur qu'un autre...

J'ai toujours utilisé la lite'ning depuis le début ...

Je suis passé hier à la HD BLOG...

Waaaaa plus jamais je reste sur lite'ning...

Niveau batterie c'est le jour et la nuit ...

En plus la HDblog a une application sur le market qui permet de changé le kernel, les thèmes et plein d'autre choses je vous conseille vivement de test !

Cordialement .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...