xaroks Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 +1 fusio je suis aussi passer de la lite'ning à la HD revo et j'y reste, moin de bug, pour la batterie mouais faut voir le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Un lien s'il vous plait pour la HDblog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 ... Tu es sur d'avoir mis tes lunettes stp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Le lien est la : http://leomar75.celogeek.com/ Modifié 7 août 2011 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Flash en début de we. J'en suis globalement content, elle est jolie, je peux être root. En revanche, je ne vois pas d'amélioration concernant les performances, même avec Quadrant je ne sens pas trop la différence. Il aurait peut être fallu faire un wipe. Bon, par contre, j'ai un triangle jaune au démarrage, il faut que je regarde si c'est grave ou pas, ça doit déjà être discuté quelque part sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Flash en début de we. J'en suis globalement content, elle est jolie, je peux être root. En revanche, je ne vois pas d'amélioration concernant les performances, même avec Quadrant je ne sens pas trop la différence. Il aurait peut être fallu faire un wipe. Bon, par contre, j'ai un triangle jaune au démarrage, il faut que je regarde si c'est grave ou pas, ça doit déjà être discuté quelque part sur le forum. ton triangle c'est normal a partir du moment ou tu flash des rom il apparait mais tu peux le faire disparaitre avec un cable jig (ebay est ton amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @okimi : oui c'est ce que j'ai cru comprendre en effet. Pour être plus exact, il s'agit de ROM avec des kernels modifiés car j'ai déjà flashé plusieurs fois jusqu'ici et je n'avais jamais eu le triangle. Apparemment les seuls inconvénients de ce triangle sont d'ordre "SAV". Si jamais le téléphone a un problème. Mais bon ... un kernel "stock" avec une ROM modifiée, je pense qu'il sont pas cons au SAV Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Supprimé le triangle est assez simple avec ou sans jig usb, le tout en ayant au final un kernel non officiel bien entendu. La solution je l'ai déjà donnée à plusieurs reprises, d'autres ont dû le faire également. Si vraiment vous voulez vous en débarrasser, une petite recherche devrait vous aidez logiquement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @Jack Bauer : j'ai déjà fait les recherches, j'ai surtout trouvé que ça ne changeait pas grand chose au fonctionnement du téléphone de l'avoir ou pas. Donc, je le laisse pour le moment. La question qui se posera est "comment on revient aux ROMs officielles après avoir flashé une Lightning ou autre ROMs persos ?". Mais c'est également une question qui a déjà du être posée maintes fois, donc je ne m'en fais pas trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Le lien est la : http://leomar75.celogeek.com/ Thank you ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour à tous, je suis sous la 1.5, si je veux prendre la dernière version, je fais quoi ? Comme d'hab par odin et c'est tout ? Ou faut-il que je passe par la 2 et ensuite celle là ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Tu peux flasher directement la dernière version sans passer par les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knightmare Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut ! Après quelques galères, je viens d'installer la rom. Elle fonctionne bien mais a tout de même un gros défaut: elle ram ! Les menus ne sont pas fluides et pour être honnète je la conserve uniquement pour l'indicateur de batterie et l'effet crt quand l'écran s'éteind (kikoo jusqu'au bout (>_<) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Sans vouloir troller, mais étant réaliste avant tout, je ne vois pas ce que les gens trouvent de bien à cette ROM qui est à mon goût dépassée par les autres ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulve Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut ! Après quelques galères, je viens d'installer la rom. Elle fonctionne bien mais a tout de même un gros défaut: elle ram ! Les menus ne sont pas fluides et pour être honnète je la conserve uniquement pour l'indicateur de batterie et l'effet crt quand l'écran s'éteind (kikoo jusqu'au bout (>_<) ) Bizarre que tu ram avec cette rom franchement! J'ai testé la rom HDblog et je préfère car on peu changer de thème rapidement et il ya l'effet crt et l'indicateur de batterie change selon les thèmes installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, depuis que j'ai installé cette Rom, j'ai le son de l'appareil photo meme quand je suis en silencieux.. enfin je n'ai le son que quand il se règle avant de prendre une photo nette... Comment puis je enlever le son totalement? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Voila une solution: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079136 La 2eme a fonctionné pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sans vouloir troller, mais étant réaliste avant tout, je ne vois pas ce que les gens trouvent de bien à cette ROM qui est à mon goût dépassée par les autres ... :emo_im_angel: +1 Et on dirait que le développeur participe perpétuellement à un concours de celui qui sort sa release le plus vite après parution d'un leak... donc bugs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Personnellement je suis sur cette ROM depuis que j'ai eu mon SII, elle est fluide et fonctionnelle donc pourquoi changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sans vouloir troller, mais étant réaliste avant tout, je ne vois pas ce que les gens trouvent de bien à cette ROM qui est à mon goût dépassée par les autres ... :emo_im_angel: ça mérite développement une telle réflexion en quoi est elle dépassée ? mis à part le BLN qui est sorti après la sortie de la v5 je ne vois pas en quoi serait elle "dépassée" puis si tu ne la trouves pas assez bien rien ne t'oblige de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est justement parce qu'il la trouve mauvaise qu'il ne l'utilise sûrement plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Moi perso je ne l'utilise plus depuis que j'ai decouvert la revolution, avec son appli sur le market qui permet de changé de theme, de kernel et plein plein d'autre choses . J'ai était sur la lite'ning depuis les debuts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je rejoins les propos de Fusio, j'ai découvert d'autre ROM qui me paraissent plus performants et stables, contrairement aux innombrables MaJ de Litepro buggués les une des autres. Depuis, avec la Revolution, aucun problème de stabilité, autonomie améliorée et pour couronner le tout, l'App Kitchen permet une personnalisation des modds bien plus simplifiée : un vrai bonheur. Ceci n'est qu'un constat, et arrêter d'être comme les fanboys : ouais tout le monde flashe en Lite'ning alors je fais pareil. :lol: Mais, ne pas pas tenté par une autre ROM si tu n'as pas envie. Reste avec la 5.0 de LiteP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ceci n'est qu'un constat, et arrêter d'être comme les fanboys : ouais tout le monde flashe en Lite'ning alors je fais pareil. :lol: j'ai la nette impression que tu te sens supérieur aux autres et nous on est juste des neuneus en herbe qui "komprenrien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.