morgotth Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, je voulais vous prévenir que dans la dernière version (5.0), le logcat est désactivé (dans le changelog oui mais pourquoi une telle idée ?) Pour le restaurer, entrez dans un terminal (connectbot par exemple) : mount -o remount,rw /system echo ANDROIDLOGGER > /system/etc/tweaks.conf mount -o remount,ro /system puis un redemarrage du tél résoudra l'affaire. source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182498 Modifié 11 août 2011 par morgotth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonsoir tout le monde, je voulais vous prévenir que dans la dernière version (5.0), le logcat est désactivé (dans le changelog oui mais pourquoi une telle idée ?) Pour le restaurer, entrez dans un terminal (connectbot par exemple) : mount -o remount,rw /system echo ANDROIDLOGGER > /system/etc/tweaks.conf mount -o remount,ro /system puis un redemarrage du tél résoudra l'affaire. source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1182498 quel est l'interret de l'activer, a quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgotth Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 quel est l'interret de l'activer, a quoi ça sert ? Principalement si tu es développeur (ou bidouilleur ?!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je rejoins les propos de Fusio, j'ai découvert d'autre ROM qui me paraissent plus performants et stables, contrairement aux innombrables MaJ de Litepro buggués les une des autres. Depuis, avec la Revolution, aucun problème de stabilité, autonomie améliorée et pour couronner le tout, l'App Kitchen permet une personnalisation des modds bien plus simplifiée : un vrai bonheur. Ceci n'est qu'un constat, et arrêter d'être comme les fanboys : ouais tout le monde flashe en Lite'ning alors je fais pareil. :lol: Mais, ne pas pas tenté par une autre ROM si tu n'as pas envie. Reste avec la 5.0 de LiteP.......................................................hello l ami je trouve que tu est un peut dur,avec les gars qui utilise la lite ning,donc moi y compris et perso je n est jamais eu de bug avec ces roms .ce qui ne n empeche pas de tester d autre roms qui on eu aussi leur lot de petit soucis.maintenant si tu n aime pas cette rom libre a toi,mais ne te permet pas de denigré les autres.la liberté existe aussi sur ce forum....................perso la je suis sur la revolution, et pas de miracle, je n est pas plus d autonomie en navigant sur le net..............alors tu voi les gouts est couleurs de chacun!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je suis en 2.2, si je passe en 5.0 je devrais réinstaller les applications etc j'imagine n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non, pas besoin de réinstaller tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non, pas besoin de réinstaller tout Cool, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui tu flash avec Odin comme pour la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDanteI Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui tu flash avec Odin comme pour la 2.0 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnounet Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour :) Voila j'ai un petit souci, apres avoir flasher cette rom j'ai plus de réseau :( J'ai raté quelques choses? Je précise je suis tout nouveau sur le S2 :noob: Si quelqu'un peut m'aider, merciii =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Non normalement il y a pas de raison que tu n'es plus de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je viens de flasher en 5.0 et.... Lite'ning Rom Hi ppl i'm back from my holydays :) i hope you don't miss me to much :P but i have some nice news for you: The Lite'ning Rom v6.0 will be released in a few minutes :D based on I9100XXKH1 firmware baseband I9100XXKH1 kernel ninphetamine 2.0.5 Full deodexed RTL support BLN support added overscroll added battery monitor widget added stock market gtalk with video chat should work now added browser with user agent switcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 C'est ok, topic mis à jouuurreee. Bon flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ça fait envie, Litepro est rapide, ça me donnerait presque envie de revenir sur la Lite'ning. mais bon, la KH3 arrive donc je vais patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Arrêtez avec la lightning ... j'ai testé la HD Revolution ... Pffff voilà une rom qui consomme beaucoup moins et qui a de la gouache !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 arrêtez de venir faire ch**r avec vos autres rom si ce topic ne vous intéresse pas alors abstenez vous de critiquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Arrêtez avec la lightning ... j'ai testé la HD Revolution ... Pffff voilà une rom qui consomme beaucoup moins et qui a de la gouache !!! On appelle ça un bon gros troll. Si les gens aiment les Lite'ning c'est leur droit, hein. Certains préfèrent les bananes, d'autres les fraises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 elle demande plus de batterie 8% sur une nuit que alors en 1.5 2 % :(.......... qui peut me dire sir la HD a l'option enregistrement de l'appel? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 arrêtez de venir faire ch**r avec vos autres rom si ce topic ne vous intéresse pas alors abstenez vous de critiquer !! Pour avoir été plus de 6 mois sur Lite'ning, d'avoir suivi les fils, d'avoir fait les upgrades, si j'ai bien un droit c'est celui de m'exprimer. Alors oui, je suis déçu du développement sur lite'ning face aux autres dev, et alors ? c'est mon avis non ? Ca concerne la lite non ? C'est mon droit de résumer en une phrase, ce que je n'ai pas envie de décrire en 10 non ? Donc arrêtez un petit peu de sortir de vos gonds, comme des mômes boutonneux de 14 ans à qui on aurait donné un peu de pouvoir. Si on commence à s'abstenir de laisser nos opinions, dans ce cas on ferme le forum hein Et au lieu d'avoir des poussées de virilité, pour poster 4 messages "han c'est pas bien", abstenez vous, ça fera déjà moins de bordel ... Imaginez que quelqu'un poste un message du même genre que celui pour lequel je me fais huer et que 40 blaireaux lèches *** se sentent dans l'obligation de faire leurs remarques ... Au final, qui pollue le plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Moi perso aussi depuis mes debuts jusqu'à la v5, j'etais chez lite et je ne jurais que par elle. Depuis que j'ai essayer la hd blog, c'est le jour et la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Pour avoir été plus de 6 mois sur Lite'ning, d'avoir suivi les fils, d'avoir fait les upgrades, si j'ai bien un droit c'est celui de m'exprimer. Alors oui, je suis déçu du développement sur lite'ning face aux autres dev, et alors ? c'est mon avis non ? Ca concerne la lite non ? C'est mon droit de résumer en une phrase, ce que je n'ai pas envie de décrire en 10 non ? Donc arrêtez un petit peu de sortir de vos gonds, comme des mômes boutonneux de 14 ans à qui on aurait donné un peu de pouvoir. Si on commence à s'abstenir de laisser nos opinions, dans ce cas on ferme le forum hein Et au lieu d'avoir des poussées de virilité, pour poster 4 messages "han c'est pas bien", abstenez vous, ça fera déjà moins de bordel ... Imaginez que quelqu'un poste un message du même genre que celui pour lequel je me fais huer et que 40 blaireaux lèches *** se sentent dans l'obligation de faire leurs remarques ... Au final, qui pollue le plus ? Moi perso aussi depuis mes debuts jusqu'à la v5, j'etais chez lite et je ne jurais que par elle. Depuis que j'ai essayer la hd blog, c'est le jour et la nuit. Sans vouloir jouer les trouble-fête, je suis entièrement d'accord avec ces deux avis : après passage à la HDBlog, impossible de revenir sur la Lite'ning. Pour rappel, la HDBlog a une application kitchen sur le market qui permet d'en faire ce qu'on veut. La dernière version sortie la semaine dernière intègre toutes les nouveautés de la Lite'ning 6.0. Tout ça pour dire que je n'ai pas d'amour pour une rom en particulier, si je trouve mieux à côté j'y reste. Tout comme récemment j'ai testé la rom MIUI et j'ai était bluffé, du coup elle me fait de plus en plus de l'oeil :P Modifié 18 août 2011 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour avoir été plus de 6 mois sur Lite'ning, d'avoir suivi les fils, d'avoir fait les upgrades, si j'ai bien un droit c'est celui de m'exprimer. Alors oui, je suis déçu du développement sur lite'ning face aux autres dev, et alors ? c'est mon avis non ? Ca concerne la lite non ? C'est mon droit de résumer en une phrase, ce que je n'ai pas envie de décrire en 10 non ? Donc arrêtez un petit peu de sortir de vos gonds, comme des mômes boutonneux de 14 ans à qui on aurait donné un peu de pouvoir. Si on commence à s'abstenir de laisser nos opinions, dans ce cas on ferme le forum hein Et au lieu d'avoir des poussées de virilité, pour poster 4 messages "han c'est pas bien", abstenez vous, ça fera déjà moins de bordel ... Imaginez que quelqu'un poste un message du même genre que celui pour lequel je me fais huer et que 40 blaireaux lèches *** se sentent dans l'obligation de faire leurs remarques ... Au final, qui pollue le plus ? C'est l'hospice qui se fout de la charité là, ça reste du troll bien gras ton premier message, ça s'arrête là. Tu t'exprimes c'est une chose, faire son troll sur le sujet d'une autre rom ça en est une autre, je suis le premier à défendre le droit de s’exprimer. Relis toi, et relis sa réponse, tu comprendras peut être mieux sa réponse plus ou moins agressive. Vous êtes sur le sujet de la Lite'ning, la HDblog ils s'en foutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Jack Bauer Je suis ok que c'est le sujet de le Lite'ning, mais perso j'aurai aimé à l'époque où je pensais que la Lite'ning était la meilleur rom (on me l'avait conseillé) qu'on m’apprenne qu'il y a mieux ailleurs. C'est ce qu'on fait là, même si le premier post à YoyoPrs était un poil trop court ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour avoir été plus de 6 mois sur Lite'ning, d'avoir suivi les fils, d'avoir fait les upgrades, si j'ai bien un droit c'est celui de m'exprimer. Alors oui, je suis déçu du développement sur lite'ning face aux autres dev, et alors ? c'est mon avis non ? Ca concerne la lite non ? C'est mon droit de résumer en une phrase, ce que je n'ai pas envie de décrire en 10 non ? Donc arrêtez un petit peu de sortir de vos gonds, comme des mômes boutonneux de 14 ans à qui on aurait donné un peu de pouvoir. Si on commence à s'abstenir de laisser nos opinions, dans ce cas on ferme le forum hein Et au lieu d'avoir des poussées de virilité, pour poster 4 messages "han c'est pas bien", abstenez vous, ça fera déjà moins de bordel ... Imaginez que quelqu'un poste un message du même genre que celui pour lequel je me fais huer et que 40 blaireaux lèches *** se sentent dans l'obligation de faire leurs remarques ... Au final, qui pollue le plus ? Argumenter est le minimum quand même, pour ne pas paraître comme un trolleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.