WilyB Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Il me reste 40% de batterie après 39 heures d'utilisation légère, mais avec tout "on" (GPS, WiFi, 3G, BT). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour avoir autant d'autonomie vous avez fait un truk spécial ?? jsui tomber a 75% en 2h50 avec peu d'utilisation juste le wifi d'activer je trouve sa enorme comparer a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-produxions Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour avoir autant d'autonomie vous avez fait un truk spécial ?? jsui tomber a 75% en 2h50 avec peu d'utilisation juste le wifi d'activer je trouve sa enorme comparer a vous Absolument rien à part un calibrage de la pile... Je n’ai même pas fait de wipe... j'ai passé de la 5 à la 6 à la 6.1 à leur jour de sortie, sans plus. J'ai ajouté Go luncher EX dans la 6.1, car il a été enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Absolument rien à part un calibrage de la pile... Je n’ai même pas fait de wipe... j'ai passé de la 5 à la 6 à la 6.1 à leur jour de sortie, sans plus. J'ai ajouté Go luncher EX dans la 6.1, car il a été enlevé. J'ai fait pareil juste avec un petit wipe en plus et en 3h 67% --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour je suis actuellement sur la 6.0, j'ai téléchargé la 6.1 lorsque je veux installer la mise à jour via odin, je fais la manip power home volume haut et je tombe sur le recovery de CWM et je ne sais pas cmt faire la mise à jour... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour je suis actuellement sur la 6.0, j'ai téléchargé la 6.1 lorsque je veux installer la mise à jour via odin, je fais la manip power home volume haut et je tombe sur le recovery de CWM et je ne sais pas cmt faire la mise à jour... merci pour votre aide Si tu es en 6.0, il te suffit d’appuyer sur le bouton « power » et de sélectionner « download » et voilà, tu seras prêt à te connecter via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour je suis actuellement sur la 6.0, j'ai téléchargé la 6.1 lorsque je veux installer la mise à jour via odin, je fais la manip power home volume haut et je tombe sur le recovery de CWM et je ne sais pas cmt faire la mise à jour... merci pour votre aide Power + Home + Volume Haut c'est pour le recovery, il est donc normal que tu tombes sur ClockWorkMod. Pour le mode download c'est la même manipulation mais avec volume bas à la place de volume haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Merci bien pour l'aide j'ai réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et plus de thèmes pour les versions v6.x snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et plus de thèmes pour les versions v6.x snif... le theme steel blue pour la version 5.0 fonctionne tres bien en 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje19 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Personnellement je l'ai installée ce midi et bien j'ai de gros souci de réseau il passe en 3G pendant 10s et repasse en E ou en H ainsi de suite sniff j'vais faire une save et changer de ROM pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Venant de la 5.0 .. j'ai du viré ma sauvegarde pour que Launcherpro refonctionne .. (même après wipe de tout ce qu'on peut en recovery) Je suppose donc que pour ceux qui ont des soucis .. une install propre ne fera pas de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje19 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai aussi un probleme avec l'usb lors du branchement sur un nouveau PC il blog a 63% d'installation du pilote alors que j'ai jamais eu cette erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Dite petite question sur les rom et sur celle ci en particulier. Si je l'install sur mon SG2, pourrais je toujours utiliser kies pour gerer ma musique ou bien non ? Si non vous me conseiller quoi pour gerer l'ajout de musique sur mon SG2 ? (je suppose que media player doit fonctionner non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @manticora : Chez moi Kies fonctionne toujours, mais pour ce qui est de la musique je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 ah oki, je demande parce que je viens juste de recevoir mon SG2, et je suis entrain d'attendre qu'il se charge completement avt de l'utiliser :P Et du coup j'ai dl kies et je trouve l'interface pour gerer la musique pas mal, et je me demandais donc si en passant en rom custom ca fonctionnerait toujours ^^ D'ailleurs le lecteur musique sur lighning est jolie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Pour ma part, je suis passé par la 1.5, la 4.2 et depuis 2 jours sur la 6.1. Full wipe pour le passage en 1.5 et 4.2. No wipe pour le passage de 4.2 en 6.1(XXKH3). Et j'en suis toujours aussi content. Le seul "soucis" que je rencontre est la "réactivité" bizarre et difficile de l'écran tactile quand le tel. est en charge. ??? En 4.2 comme en 6.1 d'ailleurs. Sur la 1.5, je ne me souviens pas avoir eu ce soucis. Modifié 23 août 2011 par EricXson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuron Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Quelques retours supplémentaires sur la 6.1 svp ? Y'en a t'il parmi vous qui par déception sont revenus à des versions antérieures et si oui pourquoi ? Avez-vous changé le Kernel de base ? Speedmod, ninphetamine ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Quelques retours supplémentaires sur la 6.1 svp ? En fait j'ai constaté que l'autonomie s’améliore avec le temps. Je suis maintenant entre 1 et 1,5%/heure, en usage léger mais avec Wifi, GPS et BT allumés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) @manticora : C'est le même lecteur si je ne me trompe pas sauf que dans " Touch Wizz " il y a une petite animation de défilement d'albums quand tu changes de musique, je crois qu'elle est absente dans Lightning. @EricXson : Moi je n'ai pas de soucie avec. @Mykerinos : J'ai déjà testé plusieurs ROM (à part CyanogenMode et Révolution) et pour l'instant le Lightning 6.1 reste la meilleure ROM pour moi. @Wily8 : Mon tél je perds 1% de batterie en 9 heures de veille avec Wi-fi - Bluetooth éteint je suis assez contant. Modifié 26 août 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Je viens de passer de la rom Bouygues KF3 à la Litening KH3, la batterie est à 10% en 24h environs, avec quelques heures entière d'appel, des heures de wifi, de jeu et de GPS, une petite navigation sur la route, voilà pour mon retour niveau autonomie. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 En fait j'ai constaté que l'autonomie s’améliore avec le temps. Je suis maintenant entre 1 et 1,5%/heure, en usage léger mais avec Wifi, GPS et BT allumés. 1,5% par heure, en l'utilisent??? Ça me laisse rêveur tout de même... Ça te fait au bas mot 60 heures d'autonomie? T'as les données cellulaires actives (edge/3G) en plus du wifi et BT? C'est quoi pour toi un usage "léger"? Tu as des synchro mail ou autre? @Neutre0 1% pour 9 heures de veille, c'est avec Edge/3G? Des synchro? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 1,5% par heure, en l'utilisent??? Ça me laisse rêveur tout de même... Ça te fait au bas mot 60 heures d'autonomie? T'as les données cellulaires actives (edge/3G) en plus du wifi et BT? C'est quoi pour toi un usage "léger"? Tu as des synchro mail ou autre? Principalement en WiFi, un peu de 3G Syncro Gmail active FaceBook BT et GPS "on" Un peu de vidéo (caméra de surveillance) Un peu de surf sur le 'net Dans 15 jours je pars en voyage et là j'aurais un usage beaucoup plus intense. Mais dans 15 jours, nous en serons à Lite'ning 8 ou 9! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Principalement en WiFi, un peu de 3G Syncro Gmail active FaceBook BT et GPS "on" Un peu de vidéo (caméra de surveillance) Un peu de surf sur le 'net Dans 15 jours je pars en voyage et là j'aurais un usage beaucoup plus intense. Mais dans 15 jours, nous en serons à Lite'ning 8 ou 9! :lol: C'est énorme comme autonomie.... C'est déjà superbe de ne perdre que 1/2% par heure en veille avec tout ce que tu as d'activé...mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Perso je suis passez de la solar a la lite'ning 6.1 j'ai mis le kernel jeffrey 3.0.0 et en 17h d'utilisation moyenne (Wifi, internet, plus de 2h d'appel) il me rester 22% de batterie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.