Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Pour avoir autant d'autonomie vous avez fait un truk spécial ?? jsui tomber a 75% en 2h50 avec peu d'utilisation juste le wifi d'activer je trouve sa enorme comparer a vous

Absolument rien à part un calibrage de la pile... Je n’ai même pas fait de wipe... j'ai passé de la 5 à la 6 à la 6.1 à leur jour de sortie, sans plus.

J'ai ajouté Go luncher EX dans la 6.1, car il a été enlevé.

Bonjour

je suis actuellement sur la 6.0, j'ai téléchargé la 6.1

lorsque je veux installer la mise à jour via odin, je fais la manip power home volume haut et je tombe sur le recovery de CWM

et je ne sais pas cmt faire la mise à jour...

merci pour votre aide

Bonjour

lorsque je veux installer la mise à jour via odin, je fais la manip power home volume haut et je tombe sur le recovery de CWM

merci pour votre aide

Si tu es en 6.0, il te suffit d’appuyer sur le bouton « power » et de sélectionner « download » et voilà, tu seras prêt à te connecter via Odin.

Bonjour

merci pour votre aide

Power + Home + Volume Haut c'est pour le recovery, il est donc normal que tu tombes sur ClockWorkMod.

Pour le mode download c'est la même manipulation mais avec volume bas à la place de volume haut.

Dite petite question sur les rom et sur celle ci en particulier.

Si je l'install sur mon SG2, pourrais je toujours utiliser kies pour gerer ma musique ou bien non ?

Si non vous me conseiller quoi pour gerer l'ajout de musique sur mon SG2 ? (je suppose que media player doit fonctionner non ?)

ah oki, je demande parce que je viens juste de recevoir mon SG2, et je suis entrain d'attendre qu'il se charge completement avt de l'utiliser :P

Et du coup j'ai dl kies et je trouve l'interface pour gerer la musique pas mal, et je me demandais donc si en passant en rom custom ca fonctionnerait toujours ^^

D'ailleurs le lecteur musique sur lighning est jolie ?

Pour ma part, je suis passé par la 1.5, la 4.2 et depuis 2 jours sur la 6.1.

Full wipe pour le passage en 1.5 et 4.2. No wipe pour le passage de 4.2 en 6.1(XXKH3).

Et j'en suis toujours aussi content.

Le seul "soucis" que je rencontre est la "réactivité" bizarre et difficile de l'écran tactile quand le tel. est en charge. ???

En 4.2 comme en 6.1 d'ailleurs. Sur la 1.5, je ne me souviens pas avoir eu ce soucis.

Modifié par EricXson

@manticora : C'est le même lecteur si je ne me trompe pas sauf que dans " Touch Wizz " il y a une petite animation de défilement d'albums quand tu changes de musique, je crois qu'elle est absente dans Lightning.

@EricXson : Moi je n'ai pas de soucie avec.

@Mykerinos : J'ai déjà testé plusieurs ROM (à part CyanogenMode et Révolution) et pour l'instant le Lightning 6.1 reste la meilleure ROM pour moi.

@Wily8 : Mon tél je perds 1% de batterie en 9 heures de veille avec Wi-fi - Bluetooth éteint je suis assez contant.

Modifié par Neutre0

Bonjour, Je viens de passer de la rom Bouygues KF3 à la Litening KH3, la batterie est à 10% en 24h environs, avec quelques heures entière d'appel, des heures de wifi, de jeu et de GPS, une petite navigation sur la route, voilà pour mon retour niveau autonomie.

=D

En fait j'ai constaté que l'autonomie s’améliore avec le temps. Je suis maintenant entre 1 et 1,5%/heure, en usage léger mais avec Wifi, GPS et BT allumés.

1,5% par heure, en l'utilisent???

Ça me laisse rêveur tout de même... Ça te fait au bas mot 60 heures d'autonomie? T'as les données cellulaires actives (edge/3G) en plus du wifi et BT?

C'est quoi pour toi un usage "léger"? Tu as des synchro mail ou autre?

@Neutre0

1% pour 9 heures de veille, c'est avec Edge/3G? Des synchro?

Merci.

1,5% par heure, en l'utilisent???

Ça me laisse rêveur tout de même... Ça te fait au bas mot 60 heures d'autonomie? T'as les données cellulaires actives (edge/3G) en plus du wifi et BT?

C'est quoi pour toi un usage "léger"? Tu as des synchro mail ou autre?

Principalement en WiFi, un peu de 3G

Syncro Gmail active

FaceBook

BT et GPS "on"

Un peu de vidéo (caméra de surveillance)

Un peu de surf sur le 'net

Dans 15 jours je pars en voyage et là j'aurais un usage beaucoup plus intense. Mais dans 15 jours, nous en serons à Lite'ning 8 ou 9! :lol:

Principalement en WiFi, un peu de 3G

Syncro Gmail active

FaceBook

BT et GPS "on"

Un peu de vidéo (caméra de surveillance)

Un peu de surf sur le 'net

Dans 15 jours je pars en voyage et là j'aurais un usage beaucoup plus intense. Mais dans 15 jours, nous en serons à Lite'ning 8 ou 9! :lol:

C'est énorme comme autonomie.... C'est déjà superbe de ne perdre que 1/2% par heure en veille avec tout ce que tu as d'activé...mais là...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...