Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

je viens de tester le kernel speedmod s2 k1 T27 honnêtement avec la lite-ning 6.1 ma batterie fond comme du beurre au soleil avec un usage modéré un peu de zic sur deezer 30mn de jeu,10mn de film et une dizaine de coup de téléphone il me reste 8% je suis repassé aussitôt a la ninphetamine-2.1.2-release bien meilleur a mon gout.

Modifié par crapato

je viens de tester le kernel speedmod s2 k1 T27 honnêtement avec la lite-ning 6.1 ma batterie fond comme du beurre au soleil avec un usage modéré un peu de zic sur deezer 30mn de jeu,10mn de film et une dizaine de coup de téléphone il me reste 8% je suis repassé aussitôt a la ninphetamine-2.1.2-release bien meilleur a mon gout.

J'avais eu la conclusion inverse, speedmod = plus économique

Des que tu flashes un kernel "non officiel" Samsung (non signé), tu as ce triangle jaune...

Rien de grave, ça montre juste que tu as flashé ton S2...

Tu peux faire disparaitre ce triangle jaune en utilisant un JIG USB (en vente sur EBay).

Des que tu flashes un kernel "non officiel" Samsung (non signé), tu as ce triangle jaune...

Rien de grave, ça montre juste que tu as flashé ton S2...

Tu peux faire disparaitre ce triangle jaune en utilisant un JIG USB (en vente sur EBay).

Merci , j ai eu une petite frayeur parcequ avec SG1 j avais jamais vu ça :emo_im_foot_in_mouth:

Merci , j ai eu une petite frayeur parcequ avec SG1 j avais jamais vu ça :emo_im_foot_in_mouth:

Par contre, si ton SGS2 doit aller au SAV, il vaut mieux remettre une ROM stock pour ne pas avoir ce triangle, preuve de bidouillages... ;-)

@-iNSiGhT- : J'ai installé le Lighting 6.1 (Wi-fi OFF - Bluetooth OFF, le reste tous est d'origine) puis comme il ne me resté plus beaucoup d'autonomie je l'ai mis charger et quand il a eu fini j'ai débrancher le chargeur et je l'ai laissé en veille comme ça.

Modifié par Neutre0

Ok, mais j'ai l'impression que le passage 100%-->99% est plus long que par la suite...

Toujours est-il que 9h, ça reste énorme... :-)

J'ai exactement la même impression et des amis aussi, je pense que le téléphone ne détecte pas bien la capacité maximale même après calibrage.

Salut

Parti d'une rom sfr, j'ai flashé la officielle KG2 puis ensuite la litening 6.1 via odin.

Tout me semble correct sauf que je n'ai jamais reussi à capter un réseau depuis que je suis parti de la rom de sfr.

j'ai tenté de désimlocker avec Helroz mais rien ne se passe, et mes cartes sim (sfr & orange) ne sont toujours pas reconnus.

j'ai donc flashé le modem KH3, mais toujours pas de réseau :o

je compte l'utiliser avec Orange.

PDA : XXKH3

PHONE : Unknown

CSC : OXAKH3

Litening 6.1 KH3

kernel Ninphetamine

Quelqu'un peut me conseiller sur la démarche à suivre svp :mad:

d'avance merci :|

Modifié par DjefK97

Salut

Parti d'une rom sfr, j'ai flashé la officielle KG2 puis ensuite la litening 6.1 via odin.

Tout me semble correct sauf que je n'ai jamais reussi à capter un réseau depuis que je suis parti de la rom de sfr.

j'ai tenté de désimlocker avec Helroz mais rien ne se passe, et mes cartes sim (sfr & orange) ne sont toujours pas reconnus.

j'ai donc flashé le modem KH3, mais toujours pas de réseau :o

je compte l'utiliser avec Orange.

PDA : XXKH3

PHONE : Unknown

CSC : OXAKH3

Litening 6.1 KH3

kernel Ninphetamine

Quelqu'un peut me conseiller sur la démarche à suivre svp :mad:

d'avance merci :|

Bonjour Djefk97,

pour ton problème de réception, ça vient très certainement de ton phone qui est 'Unknown'.

essaie d'installer via ODIN un modem KH3 et sulement lui.

tu trouveras la rom officielle KH3 ici

et dans ODIN tu ne mettras que le fichier MODEM.

normalement tu devrais avoir KH3 dans PHONe et ainsi reavoir accès au réseau

@ kelson :

le modem KH3 présent dans l'archive de la rom officielle dont tu m'as donné le lien n'est-il pas pareil que celui que j'ai flashé via CWM ?

c'est juste que ça m'embête un peu de devoir attendre 300mo de téléchargement pour utiliser un petit fichier de 6mo.. tu ne l'aurais pas en fichier seul par hasard ?

merci merci merci :)

Modifié par DjefK97

tu peux tenter, normalement c'est le meme

ben ça ne fait rien du tout.

cwm > install zip.. > flash du modem (http://www.mediafire.com/?j6mxa43py7z13nn) > reboot normal.

Puis toujours pas de réseau, pas de code pin demandé.. bref je sais plus quoi faire la..

merci pour tes réponses kelson

je vais tenter en passant par odin avec le modem seul.. en espérant que ça marche.. :mad:

Modifié par DjefK97

ben ça ne fait rien du tout.

cwm > install zip.. > flash du modem (http://www.mediafire.com/?j6mxa43py7z13nn) > reboot normal.

Puis toujours pas de réseau, pas de code pin demandé.. bref je sais plus quoi faire la..

merci pour tes réponses kelson

je vais tenter en passant par odin avec le modem seul.. en espérant que ça marche.. :mad:

Essaie de flasher à coup de PIT une ROM stock Samsung (qui a un PIT).

Et après, root, CMW, et install de cette ROM en formatant /cache /system et /data.

bon ben toujours rien même avec Odin :o

et la version de la bande toujours INCONNU

Je sais pas ou j'ai planné ? p***

Essaie de flasher à coup de PIT une ROM stock Samsung (qui a un PIT).

Et après, root, CMW, et install de cette ROM en formatant /cache /system et /data.

je vais faire la totale avec le KH3

Modifié par DjefK97

"bande de base inconnue ?"

En gros ton téléphone a perdu des données propres à lui même qui ne changent jamais comme l'imei.

Ca vaut un retour sav sauf si tu as fais un backup de tes fichiers efs pendant que ton téléphone fonctionnait encore :-/

Modifié par petio92

"bande de base inconnue ?"

En gros ton téléphone a perdu des données propres à lui même qui ne changent jamais comme l'imei.

Ca vaut un retour sav sauf si tu as fais un backup de tes fichiers efs pendant que ton téléphone fonctionnait encore :-/

Quoiiiiiiiiii ??????? je l'ai brické ?

c'est même pas mon tél en plus, c'est un ami qui m'a demandé de lui mettre quelque chose de mieux que la rom sfr..

effectivement j'ai aussi IMEI inconnu..

vraiment pas d'autre alternative la ? même en reflashant une rom officielle samsung ou même opérateur ??? m***

Modifié par DjefK97

Pour moi non... je me trompe peut être mais si tu n'as pas de backup de ce dossier efs... c'est foutu. Si d'autres personnes ont des solutions...Il y a d'ailleurs un poste de quelqu un qui a eu ce soucis. Il l'a renvoyé au sav pas d'autres alternatives sans backup.Une rom alternative, même samsung, ne donnes pas ce genre de données à ton téléphone, ces donnée sont propre à ton téléphone et n'en changeront jamais quelque soit la rom que tu mettra dessus.

C'est pas forcément de ta faute, je crois qu'il y a même des personnes qui ont eu ce problème du jour au lendemain sans flasher.

C'est pour cela que souvant je conseil à tout le monde de téléchargé l'applis boite à outil pour gs2 gratuite sur le markett pour faire un backup de ces données et les copier sur le pc pour le jour J si il arrive.

edit : Après avant de l'envoyer au sav remets quand même la rom d'origine sfr avec le kernel qui va avec non root. Par contre ton compteur de flash à du être incrémenté si tu es passé par odin :-/ et la j'ai peur que même la garantie ne passe pas.

C'était un bon pote??

Modifié par petio92

@ 'petio92'

Tes réponses me font de plus en plus peur.. crise cardiaque bientôt si ça continue..

et non je n'ai pas fait de fait d'efs backup.. punaize..

ralala, j'ai fait un tas de flash avec mes tels, et ça foire la seule fois quand c'est pas mon tel..

Et c'est un bon pote en plus, un collègue de travail que je ne pourrais éviter..

HELP PLEASE !!! :emo_im_lips_are_sealed:

@-iNSiGhT- : Voici deux images qui montrent la consommation de mon SGS2 sous Lighting 6.1.

post-21468-0-10372900-1314653452_thumb.p

PS : J'ai oublié de préciser une petite chose sur ces images la consommation est comme cela, car je met mon tél à 500 Mhz pour les appels/SMS, 800 Mhz pour le surf sur le net/Market et 1,2 Ghz pour les jeux. Comme tu peux l'apercevoir je tiens plus de deux jours avec une utilisation basic appels 10 - 15 min, photo/vidéo 10 min, 5 min Bluetooth, 10 - 15 min surf/installation - désinstallation d'apps et 15 - 20 min de jeux.

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...