Prydalol Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il y a déjà eu un post traitant uniquement ce sujet et personne n'a trouvé de solution : Il y a une solution sur xda, il faut utiliser le backup d'un autre sgs2 donc c'est possible. Dans tous les cas ceux qui l'ont retourné au sav pour ça on récupéré un tel neuf. J'aimerais bien avoir ce pb d'imei inconnu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 On peut avoir des screenshots? :) Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Il y a une solution sur xda, il faut utiliser le backup d'un autre sgs2 donc c'est possible. Dans tous les cas ceux qui l'ont retourné au sav pour ça on récupéré un tel neuf. J'aimerais bien avoir ce pb d'imei inconnu :D Tu es sur que l'on parle de la même chose ;) Car je ne vois pas comment cela pourait fonctionner avec le backup d'un autre téléphone sachant que chaque téléphone à son propre imei et qu'il ne peux pas y en avoir deux pareil :rolleyes: En tout cas je ne prendrais pas le risque de donner mon backup de mes données EFS pour qu'il y ai un autre téléphone avec le même imei :emo_im_undecided: Modifié 29 août 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @Neutre, en effet, 2 jours et demi!!! Mais c'est vrai que ton utilisation est légère... On voit bien tes périodes d'utilisation qui semble condensées une fois par jour... Pour les réglages d'underclocking, tu utilises SetCPU? Car je ne trouve pas de réglages pour le market ou les SMS... Je vois bien le "In Call" pour les appels mais c'est tout... Et tu es sous quel Kernel? @WilyB, tu l'utilises pas ton GS2??? 7% pour l'affichage?? C'est la chose qui grimpe direct dès qu'on utilise le téléphone.... (n'y vois là aucune critique) Modifié 29 août 2011 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 edit : Après avant de l'envoyer au sav remets quand même la rom d'origine sfr avec le kernel qui va avec non root. Par contre ton compteur de flash à du être incrémenté si tu es passé par odin :-/ et la j'ai peur que même la garantie ne passe pas. C'était un bon pote?? Au pire, tu offres un JIG USB à ton pote pour mettre le compteur à 0... Et le SAV passera sans souci... Ca coute 6€ sur Ebay... Faut juste attendre la réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ -iNSiGhT- : J'utilise " CPU Master " (gratuit) et pour les réglages c'est manuelle, tu changes de fréquence toi-même selon tes besoins. En réalité je n'arrive pas à jouer ou autres pendant des heures comme certains, je m'ennuie un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ok, J'utilise SetCPU... On crée des profiles qui se mettent en place automatiquement selon l'utilisation... J'ai mis les profies "Screen Off" (veille) et "In Call" (appel) @ 200-500MHz OnDemand... Sinon, quel est ton Kernel? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Est-ce possible de modifier le lockscreen ? seul point négatif à cette ROM car celui par default du S2 j'aime pas et comme c'est le même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Est-ce possible de modifier le lockscreen ? seul point négatif à cette ROM car celui par default du S2 j'aime pas et comme c'est le même :( D'autres écrans de verrouillage alternatifs sont disponibles sur le market, payants ou non, c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'aurais cru qu'il y avait une alternative directement dans la rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Comme tu as posté dans le topic du JKay Deluxe, je te confirme qu'il te permet d'obtenir un lockscreen de type AOSP. Il est dispo pour ROM KH3 en Odexed et Deodexed. Si tu es sous Litening, il te faut la version Deodexed... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est pour cela que souvant je conseil à tout le monde de téléchargé l'applis boite à outil pour gs2 gratuite sur le markett pour faire un backup de ces données et les copier sur le pc pour le jour J si il arrive. Je n'ai pas trouvé cet appli sur le market, j'ai trouvé celle pour le sgs1 mais pas le 2. Tu peux m'indiquer où l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je n'ai pas trouvé cet appli sur le market, j'ai trouvé celle pour le sgs1 mais pas le 2. Tu peux m'indiquer où l'avoir ? https://market.android.com/details?id=com.boiteoutilssgshelroz&feature=search_result voilà, en fait il me semble que c'est la même que pour le sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Comme tu as posté dans le topic du JKay Deluxe, je te confirme qu'il te permet d'obtenir un lockscreen de type AOSP. Il est dispo pour ROM KH3 en Odexed et Deodexed. Si tu es sous Litening, il te faut la version Deodexed... ;) je crois je vais attendre un APK pour lite'ning je suis pas pressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 C'est bizarre, Je suis passé de la lite-ning ROM V3 a la V6.1 et je suis retourné a l'ancien market. Comment faire pour passer au nouveau, sachant que la MAJ est deja passé ? Va-t-elle se faire automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai eu le même cas que toi, mais elle s'est faite quelques heures plus tard automatiquement, sinon tu télécharges l'apk. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapouqui Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ah bah tien... c'est ton tuto que j'ai suivi bon je vais attendre alors... Deuxieme question , on m'avait dit qu'avec cette version de Lite'ning on pouvait capturer des photo grace a un bouton physique. Quel est la manip' a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai l'impression cette rom avec android 2.3.4 consomme plus que celle que j'avais android 2.3.3 par défaut avec surcouche sfr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai installé la Litening ROM 6.1, c'est sympa tout ça, le niveau de batterie signalé en haut, la gestion de la batterie moins catastrophique qu'au départ, la gestion des contacts fusionnés améliorée, les options en plus, le bleu... mais je trouve ça encore léger, c'est quoi les gros avantages par rapport à la version de base, je dois passer à côté. Ensuite, y a-t-il des thèmes ? Pour finir, si j'ai bien compris, une ROM, c'est une interface logicielle, et une fois la Litening installée, on peut mettre un kernel différent ? Qui gérerait mieux la batterie par exemple ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @LightBen : avantages que tu n'as pas relevé (il y en a certainement d'autres, je ne suis pas un expert) : - être root - menu Reboot/Recovery/Download (mais ça doit faire parti des "Options en plus" que tu as noté) - moins de programmes non désirés installés et possibilité de les retirer (grâce au root) Il y a des thèmes : quand tu es sur la page d'accueil (le bureau, en quelque sorte), Menu->Paramètres->Thèmes Oui, tu peux mettre le kernel que tu désires (notamment, pour ne plus avoir le triangle jaune, tu peux mettre un kernel officiel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 On peut installer cette rom directement en 6.1 sans passer par la 6.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou1070 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 On peut installer cette rom directement en 6.1 sans passer par la 6.0 ? Oui, je suis passez de là 5.0 à la 6.1 sans soucis via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Je reste bloqué a setup connection perso :/. Je passe d'une rom constructeur à la 6.1 Modifié 31 août 2011 par Mélulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) [doublon] Modifié 31 août 2011 par Mélulz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) @-iNSiGhT- : Celui du Lighting 6.1 " 2.6.35.11 -ninphetamine-2.0.5+ninpo@titan #20 " = " CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG1-v4.1-CWM4 ". Peux-tu m'expliquer comment fais-tu pour régler ton SetCPU en mode automatique, car moi je n'avais pas la fonction automatique ? Merci d'avance. Modifié 31 août 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.