dieuron Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Hello, je viens de passer sur cette rom et mon tel reboot sans raison apparente (3x en moins d'une heure) :( Pourtant, le tel ne me semble pas chaud. Version bande de base : I9100XXKH3 Version Kernel : ninphetamine 2.0.5+ ninpo@titan #20 N° de version : Lite'ning Rom v6.1 XXKH3 Une idée ? je serais passé à côté d'une option ? Je découvre cette rom depuis quelques minutes ... Merci, bonne journée Essaye avec Ninphetamine 2.1.3. Flash le avec odin (TAR) car avec le recovery (ZIP) il y a eu des problèmes sur XDA. Sinon essaye de flasher la Rom de nouveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la synchro avec mon compte samsung avec cette rom cette synchro est très utile en cas de vole pour bloquer le téléphone à distance. un peu d'aide? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 @LightBen : avantages que tu n'as pas relevé (il y en a certainement d'autres, je ne suis pas un expert) : - être root - menu Reboot/Recovery/Download (mais ça doit faire parti des "Options en plus" que tu as noté) - moins de programmes non désirés installés et possibilité de les retirer (grâce au root) Il y a des thèmes : quand tu es sur la page d'accueil (le bureau, en quelque sorte), Menu->Paramètres->Thèmes Oui, tu peux mettre le kernel que tu désires (notamment, pour ne plus avoir le triangle jaune, tu peux mettre un kernel officiel). Bonsoir Des thèmes ? je ne trouve pas là où tu indiques cette rubrique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 @Fabrice33 : quelques posts plus loin : Arf, désolé j'ai répondu de manière un peu rapide. Je parlais des thèmes de Go Launcher Ex qui est fourni avec la ROM. Il faut donc passer sur ce launcher pour avoir les thèmes dont je te parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous cela fait quelque temps déjà que j utilise cette Rom, mais j ai constaté que mes contact m'entendent très mal lors des appels à moins de vraiment coller le téléphone à ma bouche. Avez vous une idée ? Version bande de base : I9100XXKH3 Version Kernel :2.6.35.11- ninphetamine 2.0.5+ ninpo@titan #20 N° de version : Lite'ning Rom v6.1 XXKH3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) J'avais un problème avec la ROM Officielle et les autres ROM aussi d'ailleurs, mais depuis que j'ai la ROM Revolution v2.6 + Kernel Jeffrey-Speedfrey 3.0.0 + le Modéme KH3 je n'ai aucun soucie j'entends même trop fort maintenant :lol: Modifié 9 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Encore une pub pour la Revolution :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Arrêter avec la révolution, on est sur le post de la litening Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Moi j'ai un pb depuis que je suis avec la 6.1 mon téléphone redémarre seul au moin 2 à 4fois par jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 @h3ro/@Senshii : Pas la peine de pleurer pour rien les gars, je disais ça pour aider ce n'est pas pars que vous vous êtes comme ça que vous devez généraliser votre cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Non je ne suis pas en litening Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Et bah alors arrêter de traiter tout le monde de " Troller - Fanboy - Pub - ... ", mon intention n'était pas du tous dans ce sens-là, excusais-moi si je vous ai fait croire ça. Modifié 10 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 S2 sur sa batterie à 3h30 du matin. Utilisation du GPS, BT, haut parleur, email, photos prises et envoyées, téléphone USA . France (il y a plus de kilometres, donc sa consomme plus de batterie, non? :P ), lecture des news, enfin l'usage normal pour lequel un smartphone est conçu: a 19h30 la batterie était à 15%. 5.31% de batterie par heure pour un usage somme toute assez modéré. J'espère que Samsung travaille à corriger cela. En veille (à la maison quoi) avec un usage faible, la charge dure trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je suis sous lite'ning 1.5, ça vaut le coup de passer sous la 6.1, que vais-je gagner ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Salut, j'ai installer cette rom pour la barre home d'application je la trouve superbe avec ces 5 icones blanc, mais je l'ai installé et j'ai toujours mes 4 icones tout moche que faire merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Le dock blanc viens de GO launcher si c'est bien de ce que tu parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Alors je dois installer go launcher meme si j'aime pas le style de mise en forme apres ? Il y a pas un moyen d'avoir le home 5 icone et touch wizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Encore une pub pour la Revolution :D tu nous soul avec ta revolution,pour ma part ayant testé toutes les roms...... je suis revenus sur la litening,6.1mais ma preference vas a la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Alors je dois installer go launcher meme si j'aime pas le style de mise en forme apres ? Il y a pas un moyen d'avoir le home 5 icone et touch wizz ? Aucune idée, je serais resté sur la litening je t'aurais répondu mais là je suis sous une autre ROM donc impossible de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Hello, C'est impossible. Touchwizz est limité en terme d'ergonomie. Que 7 bureaux, 4 icones dans le dock, des bureaux en 4*4. etc. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Il y a TW4.5 qui permet d'avoir 5 icones et un UI personnalisable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai plus la possibilite de telecharger des appli via le market internet depuis mon Pc est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Dite moi qu'est-ce qu'il a de spéciale ce Lighting 1.5 ? @micky387 : Plus personnalisable TW 4.5 ? On peut personnaliser quoi par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut à tous ! je viens d'installer lite'ning rom mais j'ai un petit souci car je voyais dans les images et les vidéos que le dock changeais et qu'on avait 5 appli au lieu de 4 mais aussi que le menu application était différent. Apres installation je n'est pas de changement au niveau du dock et du menu des applications. Est ce que c'est normal ? Avez vous une technique pour pouvoir les mettre ? Merci d'avance pour vos réponse. T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 T'as regardé ne serait-ce que les post au dessus du tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.