Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Hello, je viens de passer sur cette rom et mon tel reboot sans raison apparente (3x en moins d'une heure) :( Pourtant, le tel ne me semble pas chaud.

Version bande de base : I9100XXKH3

Version Kernel : ninphetamine 2.0.5+ ninpo@titan #20

N° de version : Lite'ning Rom v6.1 XXKH3

Une idée ? je serais passé à côté d'une option ? Je découvre cette rom depuis quelques minutes ...

Merci, bonne journée

Essaye avec Ninphetamine 2.1.3. Flash le avec odin (TAR) car avec le recovery (ZIP) il y a eu des problèmes sur XDA.

Sinon essaye de flasher la Rom de nouveau..

@LightBen :

avantages que tu n'as pas relevé (il y en a certainement d'autres, je ne suis pas un expert) :

- être root

- menu Reboot/Recovery/Download (mais ça doit faire parti des "Options en plus" que tu as noté)

- moins de programmes non désirés installés et possibilité de les retirer (grâce au root)

Il y a des thèmes : quand tu es sur la page d'accueil (le bureau, en quelque sorte), Menu->Paramètres->Thèmes

Oui, tu peux mettre le kernel que tu désires (notamment, pour ne plus avoir le triangle jaune, tu peux mettre un kernel officiel).

Bonsoir

Des thèmes ? je ne trouve pas là où tu indiques cette rubrique ???

Bonjour à tous cela fait quelque temps déjà que j utilise cette Rom, mais j ai constaté que mes contact m'entendent très mal lors des appels à moins de vraiment coller le téléphone à ma bouche.

Avez vous une idée ?

Version bande de base : I9100XXKH3

Version Kernel :2.6.35.11- ninphetamine 2.0.5+ ninpo@titan #20

N° de version : Lite'ning Rom v6.1 XXKH3

J'avais un problème avec la ROM Officielle et les autres ROM aussi d'ailleurs, mais depuis que j'ai la ROM Revolution v2.6 + Kernel Jeffrey-Speedfrey 3.0.0 + le Modéme KH3 je n'ai aucun soucie j'entends même trop fort maintenant :lol:

Modifié par Neutre0

S2 sur sa batterie à 3h30 du matin. Utilisation du GPS, BT, haut parleur, email, photos prises et envoyées, téléphone USA . France (il y a plus de kilometres, donc sa consomme plus de batterie, non? :P ), lecture des news, enfin l'usage normal pour lequel un smartphone est conçu: a 19h30 la batterie était à 15%.

5.31% de batterie par heure pour un usage somme toute assez modéré. J'espère que Samsung travaille à corriger cela.

En veille (à la maison quoi) avec un usage faible, la charge dure trois jours.

Alors je dois installer go launcher meme si j'aime pas le style de mise en forme apres ? Il y a pas un moyen d'avoir le home 5 icone et touch wizz ?

Aucune idée, je serais resté sur la litening je t'aurais répondu mais là je suis sous une autre ROM donc impossible de tester

Salut à tous !

je viens d'installer lite'ning rom mais j'ai un petit souci car je voyais dans les images et les vidéos que le dock changeais et qu'on avait 5 appli au lieu de 4 mais aussi que le menu application était différent. Apres installation je n'est pas de changement au niveau du dock et du menu des applications. Est ce que c'est normal ? Avez vous une technique pour pouvoir les mettre ?

Merci d'avance pour vos réponse.

T.T

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...