xOx Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, j'ai installer cet rom sur un tel clean a 100% et je suis plein de soucis. Enorme Lag Processus sms qui plante Enfin je vais repartir sur des stock rom je pense... Ou alors je suis une buse et j'ai zapper une etape... :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Un conseil mon ami, tente d'autre ROM plus abouti (freebug I mean) comme dans ma signature. C'est un choix perso, il en existe pleins. A toi de choisir avant de retourner sur du stock. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu crois qu'elle n'est pas aboutie ? bon je vais surement retourner en Stock Alors Merci de tes conseils je vais surement essayer la tienne aussi en passant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bof... comme le dit h3ro c'est un avis perso, le mien serait plutôt que la lite'ning est stable et utilisée par beaucoup de personnes donc ça se saurait si elle était si foireuse. Perso c'est la 1ère rom custo que j'avais installé et jamais eu de problème avec, juste que d'autres ont plus de maj ou sont plus customisables... Plutôt un souci d'install ou d'appli à mon sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Certes mais en repartant d'un full clean je pige pas bien ce qui peut merder hormis la rom.. Donc je sais pas trop je vais repartir dans un stock rom et je verrais sur l avenir car la je suis grave decu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 T'avais bien fait un factory reset avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Dans mon cas, la Lite'ning 6.1 est remarquablement stable. Mon seul souci, mais cela vient peut-être plus du hardware que de la rom, c'est l'autonomie somme toute assez limitée en usage normal. L'autonomie est "ok" en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Serait-il possible qu'on ait au moins une page où quand quelqu'un pose une question on arrête de lui conseiller d'installer une ROM bancale comme la révolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonsoir, J'ai un petit souci. Lorsque j'installe un des thèmes dédiés au litenning que nous avons dans l'autre topic mon GS 2 redémarre sans arrêt, sans pouvoir accéder a la page d'accueil. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le résoudre sachant que jai essayé en réinstallant la ROM et réinstaller le thème ? Merci de votre réponse. T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) T'avais bien fait un factory reset avant ? Oui j'avais bien fait un Full factory reset, je me suis remis la Rom Stock KH3 et j'ai aucun soucis donc je garde une mauvaise experience de la Lighning ou alors je suis une burne.."ce qui n'est pas exclu".. Merci Modifié 20 septembre 2011 par xOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ben moi c'est le contraire.... la Ligtning 6.1 fonctionne sans problème :emo_im_kissing: , mais par contre pas moyen de faire fonctionner la HD Revolution. Full wipe/factory reset n'y change rien. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ma foi a en vouloir toujours plus ca fini par chier dans la colle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 I9100XWKI4 étant disponible nous aurons bientot une Lite'ning 6.2 qui va solutionner tous ces petits problèmes! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 La 7.0 même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Je retesterais a ce moment la je pense :) Modifié 21 septembre 2011 par xOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de passer de lite'ning 1.4 à la 6.1 (sans full wipe). Cependant, je trouve que l'accroche et le débit Wifi est nul... (grosse difficulté à naviguer...) Est ce un problème connu ? Dois je changer avec Odin le CSC, Phone ou le bootloader ? Merci de votre aide PS : L'utilisation de la 3G fais fondre la batterie à une vitesse hallucinante. Modifié 22 septembre 2011 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 LitePro ne donne plus de nouvelle depuis + de 1 mois sur XDA. J'ai bien l'impression que le développement futur de la Lite'ning est compromis :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @EricXson : J'espère que tu te trompe, car la ROM Lightning est l'une des meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Peut-être travaille t'il a nous concocter une ROM du tonnerre sur Ice Cream Sandwich? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @WilyB : Ça serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @EricXson : J'espère que tu te trompe, car la ROM Lightning est l'une des meilleurs. J'espère que tu te trompes en disant ca, car clairement il y a tellement de meilleurs ROMs qui sortent mise à jour et meilleures en tout point de vue ;) Et surtout avec un contact avec la communauté tandis que LitePro ne prend pas (plus) la peine de nous répondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Paraît qu'il a eu des soucis (comme Leomar de la revo) avec son compte google suspendu et depuis dégoûté et silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @h3ro : Conseil moi une ROM qui est stable, fluide, rapide et belle. Car pour l'instant je ne vois pas grand chose à me mettre sous la dent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 perso je suis passé à la leomar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 @h3ro : Conseil moi une ROM qui est stable, fluide, rapide et belle. Car pour l'instant je ne vois pas grand chose à me mettre sous la dent. Essaye la Criskelo :D https://forum.frandroid.com/topic/75318-criskelorom-v20-xwki4-234/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.