Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installer cet rom sur un tel clean a 100% et je suis plein de soucis.

Enorme Lag

Processus sms qui plante

Enfin je vais repartir sur des stock rom je pense...

Ou alors je suis une buse et j'ai zapper une etape... :)

Merci

Bof... comme le dit h3ro c'est un avis perso, le mien serait plutôt que la lite'ning est stable et utilisée par beaucoup de personnes donc ça se saurait si elle était si foireuse.

Perso c'est la 1ère rom custo que j'avais installé et jamais eu de problème avec, juste que d'autres ont plus de maj ou sont plus customisables...

Plutôt un souci d'install ou d'appli à mon sens .

Certes mais en repartant d'un full clean je pige pas bien ce qui peut merder hormis la rom.. Donc je sais pas trop je vais repartir dans un stock rom et je verrais sur l avenir car la je suis grave decu...

Bonsoir,

J'ai un petit souci. Lorsque j'installe un des thèmes dédiés au litenning que nous avons dans l'autre topic mon GS 2 redémarre sans arrêt, sans pouvoir accéder a la page d'accueil. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment le résoudre sachant que jai essayé en réinstallant la ROM et réinstaller le thème ?

Merci de votre réponse.

T.T

T'avais bien fait un factory reset avant ?

Oui j'avais bien fait un Full factory reset, je me suis remis la Rom Stock KH3 et j'ai aucun soucis donc je garde une mauvaise experience de la Lighning ou alors je suis une burne.."ce qui n'est pas exclu"..

Merci

Modifié par xOx

Bonjour à tous,

Je viens de passer de lite'ning 1.4 à la 6.1 (sans full wipe).

Cependant, je trouve que l'accroche et le débit Wifi est nul... (grosse difficulté à naviguer...)

Est ce un problème connu ?

Dois je changer avec Odin le CSC, Phone ou le bootloader ?

Merci de votre aide

PS : L'utilisation de la 3G fais fondre la batterie à une vitesse hallucinante.

Modifié par maxime95

@EricXson : J'espère que tu te trompe, car la ROM Lightning est l'une des meilleurs.

J'espère que tu te trompes en disant ca, car clairement il y a tellement de meilleurs ROMs qui sortent mise à jour et meilleures en tout point de vue ;)

Et surtout avec un contact avec la communauté tandis que LitePro ne prend pas (plus) la peine de nous répondre....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...