Aller au contenu

[ROM] Lite'ning Rom v6.1 XXKH1

Recommended Posts

Je suis en France depuis quelques jours et je me sers donc pour la premiere fois depuis que je tourne sous 6.1 d'un profil d'utilisation assez intense tel/mail/sms/surfing etc.

Je dois dire que je suis très heureusement surpris. Je craignais que l'autonomie ne soit catastrophique: et bien non, cela n'est pas le cas.

Cela dit l'autonomie n'est pas le point fort du S2. :(

Modifié par WilyB
  • Like 1

Bonjour,

Je voudrais donc flasher cette ROM Lite'ning Rom v6.1 XXKH1.

Etant donné qu'elle est basée sur une ROM KH1 sous android 2.3.4. Dois je passer par la ROM officielle avant flasher Lite'ning ?

Je suis actuellement sur la ROM officielle KI3 sous 2.3.5.

Merci.

non pas besoin de repasser sur KH3 officiel.

Je suis passé de l'officiel KI3 à lightning 6.1 à l'arrache et ça marche impec, sans wipe d'ailleurs bien que je sois passé par odin ;)

Odin remplace que la partition système car c'est une rom non wipe, et kernel je tourne sur celui de Speedfrey je crois.

Question autonomie c'est pas mirobolant je vais surement prendre la nouvelle batterie 2000mha..

Je la teste depuis un petit moment maintenant, elle est stable s'installe bien, consomme tout comme une ROM officielle, ni plus ni moins dans des circonstances identiques.

J'ai acheté et installé une batterie 2000 Mha

Elle commence seulement à donner son potentiel sans pour autant doubler la mise.

Je suis à 1J 15 H de moyenne sans jouer, mais en lisant pas mal de flux RSS.

Je suis un peu déçu pour le moment sur l'autonomie, mais je ne pense pas que cela provienne de telle ou telle ROM.

Par contre 4J il est clair que tu ne restes pas en data on et que ton tel est éteint ou en veille. Tu ne téléphones pas et tu n'envoies ni ne reçois de messages.

Clo

Tadam, ma première custom rom :D

ça a l air de marcher au poil tout ça.

Par contre y a t il une manip faisable pour enlever le triangle jaune au démarrage sans JIG USB ?

Merci encore!

Oui il y'en a une, va voir dans le tuto pour rooter le téléphone ou flasher une rom, c'est l'un des deux

Bonjour,

j'avais jusqu'à hier la version android 2.3.3 de base Bouygues telecom sur mon SGS2. Je me suis laissé tenter par l'installation de la ROM Litening v6.1. Depuis l'autonomie de ma batterie a considérablement diminuée par rapport à la ROM Bouygues d'origine. En veille je perds 1% environ toutes les 1/2h. Si je l'utilise 5 minutes, je perds 2 à 3% (sans wifi, ni 3G).

Je souhaitais savoir si d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi ?

Est ce qu'à votre avis une décharge et une recharge complète pourrait résoudre le problème ?

J'ai télécharger la version ROM Bouygues 2.3.3 (avec install ODIN). A votre avis est ce que je peux la réinstaller sans souci ?

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour,

j'avais jusqu'à hier la version android 2.3.3 de base Bouygues telecom sur mon SGS2. Je me suis laissé tenter par l'installation de la ROM Litening v6.1. Depuis l'autonomie de ma batterie a considérablement diminuée par rapport à la ROM Bouygues d'origine. En veille je perds 1% environ toutes les 1/2h. Si je l'utilise 5 minutes, je perds 2 à 3% (sans wifi, ni 3G).

Je souhaitais savoir si d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi ?

Est ce qu'à votre avis une décharge et une recharge complète pourrait résoudre le problème ?

J'ai télécharger la version ROM Bouygues 2.3.3 (avec install ODIN). A votre avis est ce que je peux la réinstaller sans souci ?

oui tu peux sans probleme la reinstaller

• Like 1

Bonjour,

Après chaque changements de ROM, il est nécessaire de refaire une calibration de la batterie pour retrouver des valeurs correctes :)))

• Like 1

Apparement ce n'est pas la suite de la Litening Rom mais seulement le thème de la Litening rom utilisé dans cette rom, d'après le titre du sujet, donc à quand une mise à jour de la Litening ? On peux changer de ROM sans WIPE ? Que me conseillez-vous qui se rapproche le plus de la Litening ?

Bonjour,

je suis actuellement en I9100XXKI3 2.3.5 rom original Samsung, et quand j'installe la rom Lite'ning v6.1, mon téléphone reste bloqué au début quand il affiche Samsung Galaxy S2 avec le triangle jaune. J'ai réessayé plusieurs fois mais en vain.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...