WarrenG Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour étant novice, je voulais savoir s'il y avait un "kernel" pour cette rom qui améliore l'autonomie du téléphone ou faut-il que je change de rom? si oui laquelle me conseillez-vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilyB Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Je suis en France depuis quelques jours et je me sers donc pour la premiere fois depuis que je tourne sous 6.1 d'un profil d'utilisation assez intense tel/mail/sms/surfing etc. Je dois dire que je suis très heureusement surpris. Je craignais que l'autonomie ne soit catastrophique: et bien non, cela n'est pas le cas. Cela dit l'autonomie n'est pas le point fort du S2. :( Modifié 7 octobre 2011 par WilyB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) perso je trouve l'autonomie top c'est mon premier qui tien si bien depuis très longtemp :) o Modifié 7 octobre 2011 par teeef 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyfing Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, Je voudrais donc flasher cette ROM Lite'ning Rom v6.1 XXKH1. Etant donné qu'elle est basée sur une ROM KH1 sous android 2.3.4. Dois je passer par la ROM officielle avant flasher Lite'ning ? Je suis actuellement sur la ROM officielle KI3 sous 2.3.5. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 non pas besoin de repasser sur KH3 officiel. Je suis passé de l'officiel KI3 à lightning 6.1 à l'arrache et ça marche impec, sans wipe d'ailleurs bien que je sois passé par odin ;) Odin remplace que la partition système car c'est une rom non wipe, et kernel je tourne sur celui de Speedfrey je crois. Question autonomie c'est pas mirobolant je vais surement prendre la nouvelle batterie 2000mha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 @teeef : Wow, t'as laissé ton tél en veille ou quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je la teste depuis un petit moment maintenant, elle est stable s'installe bien, consomme tout comme une ROM officielle, ni plus ni moins dans des circonstances identiques. J'ai acheté et installé une batterie 2000 Mha Elle commence seulement à donner son potentiel sans pour autant doubler la mise. Je suis à 1J 15 H de moyenne sans jouer, mais en lisant pas mal de flux RSS. Je suis un peu déçu pour le moment sur l'autonomie, mais je ne pense pas que cela provienne de telle ou telle ROM. Par contre 4J il est clair que tu ne restes pas en data on et que ton tel est éteint ou en veille. Tu ne téléphones pas et tu n'envoies ni ne reçois de messages. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Est-ce que c'est la mise à jour de Lightning ROM ça => http://www.galaxys2....7-10-t4942.html <= ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 De ce que j'ai compris à la lecture c'est que le thème est repris de la ROM. Pour le reste tu peux considérer que c'est une ROM à part entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 A première vue, ce n'est que le thème de la Lite'ning qui est utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @Cloridriks / @EricXson : Il se peut que vous ayez raison, mais j'ai tout de même l'impression que cette ROM est plus proche que par un simple thème de la ROM Lightning, car je retrouve cette sensation de fluidité / effets spéciaux qu'il n'y a que dans la Lightning ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tadam, ma première custom rom :D ça a l air de marcher au poil tout ça. Par contre y a t il une manip faisable pour enlever le triangle jaune au démarrage sans JIG USB ? Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tadam, ma première custom rom :D ça a l air de marcher au poil tout ça. Par contre y a t il une manip faisable pour enlever le triangle jaune au démarrage sans JIG USB ? Merci encore! Oui il y'en a une, va voir dans le tuto pour rooter le téléphone ou flasher une rom, c'est l'un des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckdu92 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, j'avais jusqu'à hier la version android 2.3.3 de base Bouygues telecom sur mon SGS2. Je me suis laissé tenter par l'installation de la ROM Litening v6.1. Depuis l'autonomie de ma batterie a considérablement diminuée par rapport à la ROM Bouygues d'origine. En veille je perds 1% environ toutes les 1/2h. Si je l'utilise 5 minutes, je perds 2 à 3% (sans wifi, ni 3G). Je souhaitais savoir si d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi ? Est ce qu'à votre avis une décharge et une recharge complète pourrait résoudre le problème ? J'ai télécharger la version ROM Bouygues 2.3.3 (avec install ODIN). A votre avis est ce que je peux la réinstaller sans souci ? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, j'avais jusqu'à hier la version android 2.3.3 de base Bouygues telecom sur mon SGS2. Je me suis laissé tenter par l'installation de la ROM Litening v6.1. Depuis l'autonomie de ma batterie a considérablement diminuée par rapport à la ROM Bouygues d'origine. En veille je perds 1% environ toutes les 1/2h. Si je l'utilise 5 minutes, je perds 2 à 3% (sans wifi, ni 3G). Je souhaitais savoir si d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi ? Est ce qu'à votre avis une décharge et une recharge complète pourrait résoudre le problème ? J'ai télécharger la version ROM Bouygues 2.3.3 (avec install ODIN). A votre avis est ce que je peux la réinstaller sans souci ? Merci d'avance pour vos réponse oui tu peux sans probleme la reinstaller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricXson Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, j'avais jusqu'à hier la version android 2.3.3 de base Bouygues telecom sur mon SGS2. Je me suis laissé tenter par l'installation de la ROM Litening v6.1. Depuis l'autonomie de ma batterie a considérablement diminuée par rapport à la ROM Bouygues d'origine. En veille je perds 1% environ toutes les 1/2h. Si je l'utilise 5 minutes, je perds 2 à 3% (sans wifi, ni 3G). Je souhaitais savoir si d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi ? Est ce qu'à votre avis une décharge et une recharge complète pourrait résoudre le problème ? J'ai télécharger la version ROM Bouygues 2.3.3 (avec install ODIN). A votre avis est ce que je peux la réinstaller sans souci ? Merci d'avance pour vos réponse Après chaque changements de ROM, il est nécessaire de refaire une calibration de la batterie pour retrouver des valeurs correctes :))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android11 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Voilà la suite de la 6.1 http://www.handy-faq...ing_themed.html http://www.galaxys2.fr/forum/ultrapower-rom-v7-1-1-10-10-t4942.html Bientôt des retours Modifié 16 octobre 2011 par android11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android11 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Voilà la suite de la 6.1 http://www.handy-faq...ing_themed.html http://www.galaxys2....0-10-t4942.html Bientôt des retours Voilà la suite de la 6.1 http://www.handy-faq...ing_themed.html http://www.galaxys2....0-10-t4942.html Bientôt des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à tous, pas de suite officielle ? Repris par une autre team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Apparement ce n'est pas la suite de la Litening Rom mais seulement le thème de la Litening rom utilisé dans cette rom, d'après le titre du sujet, donc à quand une mise à jour de la Litening ? On peux changer de ROM sans WIPE ? Que me conseillez-vous qui se rapproche le plus de la Litening ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai l'impression la lite'ning a été abandonné dommage j'ai pas été déçu de la 6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour, je suis actuellement en I9100XXKI3 2.3.5 rom original Samsung, et quand j'installe la rom Lite'ning v6.1, mon téléphone reste bloqué au début quand il affiche Samsung Galaxy S2 avec le triangle jaune. J'ai réessayé plusieurs fois mais en vain. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Tu trouveras peut-être la solution là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jecome Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 c'est pour ma part, la ROM que je préfère ! Et de Loin ! MERCI pour ce partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) @Mini-Tyson : Je te conseille d'installer la [ROM] [XXKI3] UltraPower Rom v7.0.1 (28/09/2011) ce n'est pas la Lite'ning, mais elle est comme qui direz une forme évoluée de la Lite'ning en attendant la suite de celle-ci. En tout cas moi je vais l'installé :) Modifié 29 octobre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.