popot35 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon .. impossible d'installer cette ROM 1.4 .. cette histoire de kernel n'est pas claire. Je suis actuellement en litening 1.4 .. avec le CF-Root 3.6 Je tente l'install par CWM : (Bad) Installation aborted Je redownload la rom 1.4 Je tente l'install par CWM : (Bad) Installation aborted Je le .zip de la mémoire interne vers ma SD Je tente l'install par CWM : (Bad) Installation aborted Je viens donc lire et relire les posts ici et sur xda J'install le CF-Root 4.0 KF1 (la litening 1.4 étant basée sur le KF1) Je tente l'install par CWM : (Bad) Installation aborted J'install le CF-Root 4.0 KF2 (la VR1.4 étant basée sur le KF2) Je tente l'install par CWM : (Bad) Installation aborted .. une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) tu as bien mis le .zip dans la mémoire interne du tel peut être faire un wipe avec CWM pour repartir sur du "propre" Modifié 24 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 tu as bien mis le .zip dans la mémoire interne du tel peut être faire un wipe avec CWM pour repartir sur du "propre" (Nombreux) Wipe(S) effectué(s) Renommage du .zip Install CWM manager du market .. Rien n'y fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le mieux pour être sur : - Recovery : Wipe cache / Factory Reset - Flash Odin de la KF2 stock - Flash du CF-ROOT KF2 - Recovery CWM : dans mount and storage format /data, /system, /cache puis retour sommaire et Wipe cache, Dalvik Cache et factory reset - Puis flash de la VR.1.4 Si après ça fonctionne pas je comprends pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Une FAQ est sortie sur le site de la villain rom: http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php/4828-VillainROM-F.A.Q.-Please-Read-Carefully-Before-Posting-Questions-!!#.TgSYq44jQm0.twitter Je vous la traduirai demain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai sauter le pas... et l'autonomie est hallucinante ! Encore meilleure que sur mon desire... C'est simple : en veille le téléphone ne consomme quasiment rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Voilà, ajout de la Traduction de la FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Joli taff Lenny ! Je viens de regarder vite fait et elle me tente. Je sens que je vais passer mon we à toute les tester (sur Lightning en ce moment) et MIUI demain ! Par contre je trouve ça bizare que pas de nouvelles versions pour diverses roms depuis une semaine. Edit : I know pour MIUI mais tout le monde on dit tellement de bien et comme elle existait pas sur mon Hero, j'ai envie de tester de l'alpha jusqu'a la finale ! Modifié 28 juin 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 MIUI n'est pas comparable, c'est une version non finie encore pour le SGS 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Comment peut on retrouver le clavier francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Flash le CSC XEUKD1 seul, il part après la ROM et tu te retrouve en unknow ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Version 2 sortie, avec la base 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah ca fait plaisir la reactivite de pulser. J'attends plus que le kernel de chainfire en kg1 pour max de compatibilité car apparement samsung a bien modifié le kernel pour la kg1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ajout 2.0 basée sur la 2.3.4 leakée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Très réactif Lenny ! Tu l'as installé ? Si oui, a t elle le meme bug du browser qui lague que sur la Darky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 La quelle est la mieux la Darky ou la Vilain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mardi, j'aurais mon GS II si tout se passe bien, Par contre, j'ai vu que 2 personnes ont brickés leur GS II donc ca me fait un peu peur meme si j'ai flashé des 100aines de fois mon DHD Donc je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas bricker son GS II ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Très réactif Lenny ! Tu l'as installé ? Si oui, a t elle le meme bug du browser qui lague que sur la Darky ? 24H de latence quand même ! ;) Oui, même lag du browser d'origine, donc il faut juste passer par un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Lol quoi. Hier je bossais et en rentrant, j'étais trop fatigué. Aujourd'hui j'étais à un mariage donc pas le temps de la mettre en ligne. De plus, vu les soucis de la 2.3.4 leakée, j'ai eu quelques moments d'hésitations. Non, je ne l'ai pas installé, j'attends la 2.3.4 officielle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mais c'est quoi ces excuses bidons ! :P Humour bien sur hein. Sinon je ne penses pas qu'il y aura tant de différence que ça avec l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Perso j'attend que le kernel KG1 de chainfire et le fix du browser avant d'y passer. Je reste en 1.4 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pour ceux qui sont sous la 2.0, vous n'auriez pas un souci de son qui bug lorsque vous l'augmentez pendant l'écoute d'une musique. Une sorte de micro coupure. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pas de problème de son pour moi, du moins avec la musique. En conversation, la qualité est parfois médiocre. Il y a pas mal de fixes sur XDA, tu devrais en essayer quelques uns voir si ça résout ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok, merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Dites je viens de la Cognition S2 et j'ai flashé Villainrom. Je dois changer le Kernel ou je peux laisser celui de la Cognition (2.6.35.7 de DesignGears) et en version de la bande de base j'ai KE4. y'a moyen d'avoir le clavier en azerty? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.