neferym Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je te conseille le full KG1. Kernel et modem. Chainfire a sorti le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sur cette rom il y a le clavier Qwerty. Il y aurait possibilité de mettre en Azerty ? Merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Dites je viens de la Cognition S2 et j'ai flashé Villainrom. Je dois changer le Kernel ou je peux laisser celui de la Cognition (2.6.35.7 de DesignGears) et en version de la bande de base j'ai KE4. y'a moyen d'avoir le clavier en azerty? merci Cette rom est faite pour tourner avec le CF-ROOT de chainfire ;) Sur cette rom il y a le clavier Qwerty.Il y aurait possibilité de mettre en Azerty ? Merci d'avence Pour le passer en Azerty, flash le CSC XEUKD1, çe me l'a fait aussi. http://www.multiupload.com/Q1B368562N mdp: intratech@XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon... besoin d'un peu d'aide. Comment passer proprement d'une litening à cette rom ? J'ai essayé hier, je me suis retrouvé avec un démarrage en boucle, bloquant sur le wallpaper "villainROM" :/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tout simple : Cwm puis mount and storage, Format system, data, cache. Advanced puis wipe dalvyk. Apres tu peux flasher tranquille le zip t'as une base propre. Mais perso je prefere la 1.4 pour l'instant vu que les kg1 deodexed n'ont pas encore de vraie fix avec le browser par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Faire un full wipe et ne pas oublier d'installer le kernel cf-root avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'avais oublié le "format system" -_- Merci les gars. Du cout, j'hésite maintenant à faire un retour en arrière. La version 2.3.4 me semble complétement instable. Est ce bien le cas avec la villain aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Elle fonctionne bien, juste le browser comme ttes les customs deodex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Depuis mon passage à la VR 2.0 impossible de recevoir des MMS, seulement les envoyer. J'ai un seul APN Bouygues MMs/web qui parait adéquat... Quelqu'un a ce souci? Je suis vraiment degouté parce que la ROM est idéale pour mon utilisation mais là ce problème de MMS va me faire rechanger c'est certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Essaye une réinstallation pour voir... Moi je n'ai pas ce soucis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ouaip j'ai finir par m'en sortir en fait j'avais fait quelques modifs avec Market Enabler et je pense que c'est cette foutue appli qui m'a modifié des paramètres de reconnaissance (j'etais passé en verizon pour choper un appli US, apparemment le retour à la normale 'est pas si facile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricChéreau Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Depuis mon passage à la VR 2.0 impossible de recevoir des MMS, seulement les envoyer. J'ai un seul APN Bouygues MMs/web qui parait adéquat... Quelqu'un a ce souci? Je suis vraiment degouté parce que la ROM est idéale pour mon utilisation mais là ce problème de MMS va me faire rechanger c'est certain... Salut, J'ai exactement le même problème depuis peu et ceux, avec n'importe quelle ROM. Que dois je faire pour m'en sortir... help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricChéreau Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bon ben avec la XXKG2, problème résolu... pourtant, j'ai essayé plusieurs ROM mais en vain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Neo alors cette kg2 bien ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Faites attention : Avec le kernel KG2, on a un retour de la jaunisse d'écran... Confirmez moi si vous le rencontrez aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Des retours sur la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'essaye depuis plusieurs semaines sans succès de me cuisiner un petit mod qui incluerait : - status icon de Gingerbread par défaut (vert) - battery icon Bugdroid (même couleur, rouge en dessous de 15%) - un bel effet CRT Je n'y arrive pas. D'une part sur UOT je ne trouve que les modifs pour l'icone de batterie, mais pas les modifs CRT ou status icons. D'autre part si je flashe mon zip avec l'icone de batterie par exemple, cela fonctionne, mais si j'essaye d'adjoindre un zip avec l'effet CRT, et bien ça écrase les changements précédents donc je n'arrive jamais à avoir ces 3 mods en même temps! Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet? Je suis sur la 2.0 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Effectivement, on a un battery cercle pourcentage mod de dispo pour cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Oui, dispo directement avec le logiciel spécial dédié à la rom... Villain tweak un truc du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Bonjour, je suis actuellement avec la 1.4 et j'aurais voulu savoir s'il est possible de passer a la 2.1 sans avoir a l'installer au complet (en effaçant tout au passage) mais de faire comme pour une MAJ (pour conserver mes paramètres/apps/comptes) ? tout les tutos que j'ai trouver vont dans le sens d'une 1ère installation Modifié 24 juillet 2011 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) La version 2.3 est là !!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1081368 Je l'ai installée il y a une heure, je vous donne des retours dans les prochains jours (belle rime n'est-ce pas :)) Edit: J'ai un problème: Quand je reboot mon tél certains widgets que j'avais soigneusement placé disparaissent. Si quelqu'un a eu la meme chose ou une solution, je lui serait très reconnaissant de me le faire savoir. Modifié 29 juillet 2011 par PiixiZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Topic MAJ, désolé pour le retard ;) . Bon téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 la 2.4 arrive avec ninphe 2.0.3 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198334 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 MAJ en 2.4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasam Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) en 2.4.2 depuis 5 semaines, niveaux batterie c'est nikel mais je la trouve moins bien/stable que la 1.4 que j'avais avant^^ avec pas mal d’irrégularité, je peut use mon phone comme une bête* pendant 2h pour 20% de batterie ou je fais une utilisation soft* pour 40% de batterie... (qu'on m'explique) après le taf (plus ou moins la même utilisation chaque jour) parfois suis a 18% parfois a 40% le gestionnaire de taches j'ai l'impression qu'il fait pas toujours son boulot (l'app reste et ne se kill pas) dans gtalk impossible de lancer le chat audio et le chat vidéo fonctionne une fois sur quatre... Samsung Apps ne me considéré pas comme aillant un androidphone de la marque du coup impossible de télécharger la multitude d'apps qui sont free chez eux (notamment des jeux gratuit dans le store de samsung qui sont payant dans le Market) EDIT : depuis la MAJ du 18/09/11 de l'app "samsung apps" ça y est ça refonctionne a nouveaux * utilisation comme une bete : 1h de jeux (Inotia3) 1h de TDC/Reader/net/mail/gtalk(chat et vocal)/watshup.... l’écran ne s'eteins pas plus de 10min dans ces 2h * utilisation soft : utilisation irrégulière de gtalk/WatshupTDC (pas plus de 20min en 2h) l’écran ne s'allume pas plus de 25min dans ces 2h, ses 25min sont a étaler sur les 2h ps: le wifi la 3g ainsi que le gps je les laisses toujours allumé et la luminosité en automatique Modifié 19 septembre 2011 par lasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.