Aller au contenu

Gingerbread 2.3.3 - HTC Sense 2.1 RC4b


thi3um

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon en insistant un peu ca à marché.

Ca à l'air pas mal cette petite rom.

Mais suis en train de flasher la cyanogenmod nighly 158, qui d'apres les avis à l'air sympa.

Je ferais mon choix dans la foulée.

Mais je me suis servi de la newsense toute la journée, elle est qualifié pour la demi finale pour avoir l'honneur d'etre sur mon legend ^^.

Modifié par julio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon bah voilà... ma rom blay0 a crashé, impossible de la réinstaller.... je pense que data2ext a foiré et verolé ma partition ext...

Et puis j'ai vu ce post... et j'ai craqué!

Rom installée ( rc3) sans soucis, le script darktremor idem, tout ré-installé ( merci titanium!) et voilà:

4 jours que je tourne avec... tout fonctionne nickel! la batterie tient 1 jour et demi avec une utilisation moyenne, c'est bien mieux que la rom de blay0!

Bref, prochaine étape, tenter le data2ext....

Merci thi3um pour cette découverte!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais que tu avais changer de téléphone et que tu nous avais quittés.

Moi en autonomie je la trouve un peu faible, notamment la partie téléphone 4 5 appels et je dépasse pas 12h, sur le xda j'ai vu que l'on est nombreux dans ce cas.

Sinon rien à dire ça tourne.

Nb: je trouve le script de darktremor bien plus réactif que data2ext à sd équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thi3um!

Non pas changé de téléphone, mais le boulot, les vacances... bref plus très présent et tu as pris une très bonne relève pour ce forum!!

Pour cette rom, chargée la veille, utilisée toute la journée de 7h00 a 4H00... et batterie pas morte. je n'ai jamais réussi ce coup là avec la Blay0...

Pour data2ext v app2sd... je me suis habitué au premier et a la place libre... mais c'est vrai que le téléphone semble plus réactif en sortie de veille...

Je vais aller lire le post d'xda que j'avais parcouru en diagonale - vu que tes explications me suffisaient - et je verrai bien!

A plus,

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'arrive pas à installer cette ROM

Lorsque je suis dans Android system recovery,

je fais :

- Wipe data/factory reset

- Flash zip from sdcard

-je selectionne la rom puis valide avec le trackball

et il me mets :

Install from sdcard....

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:No signature (713 files)

E:Verification failed

Installation aborted.

Quelqu'un peut-il m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 une rom ce flashe avec clockworkmod recovery (cwm) et non pas avec android système recovery, c'est à dire un recovery custom.

2 Cette rom ci ce flashe avec cwm3 (voir premier post) uniquement sinon tu peux commencer à te retrousser les manches ou te gratter la tête c'est toi qui vois.

3 ton téléphone est il rooté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les sense,

une question me turlupine: comment faites vous pour utiliser cette rom?

pour moi l'autonomie en rc3 est absolument catastrophique et j'ai eu beau chercher je n'y vois aucune solution pour preuve ces deux captures faites une en cm7 l'autre en rc3 avec exactement les même applications installés et une utilisation quasi identique mise a part le wifi sur la rc3 (ma connexion était en rade )

post-18884-0-46415300-1314955258_thumb.ppost-18884-0-43689700-1314955287_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thi3um,

Pour partir sur les mêmes chiffres, fais un wipe des stats de la batterie ( dans CWM ),

Puis utilises sur une même durée les deux roms ( 12h par exemple ) et de manière assez semblable, et vois ce que ça donne...

Je ne connais pas les cm, mais la rc3 que j'ai tiens quasiment 2 jours, et une grosse journée en utilisation appuyée...

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Installée ce matin, mais je m'en suis pas trop occupé.

J'ai fait un wipe cache/dalvik/batterie aprés l'installation du zip, redémarrage sans problème.

Tout est revenu à sa place.

Depuis, j'ai pas trop regardé. Mais pas de bug.

Avatar.

P.S: je cherche toujours pour la sortie de veille par trackball... mais rien ne fonctione !!!

Si quelqu'un a ça sous la main....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...