Aller au contenu

Gingerbread 2.3.3 - HTC Sense 2.1 RC4b


thi3um

Recommended Posts

Bon je ne sais pas comment vous faites les gars mais pour moi impossible de tenir toute une journée avec cette rom (qui est quand même très bien je dis pas le contraire), même en faisant un wipe batterie ou encore une calibration rien a faire en 14 heures maxi je suis a sec ( contre 2 jours en cm7...)

Avatar, c'est bon tu as trouvé ton bonheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut!

Bah... j'utilise peut être moins le téléphone que toi... sense est gourmand en ressource...

Pour mon bonheur.... niet !! Widget locker m'a planté le tél, les script ne sont pas adaptés a GB 2.3, et surtout c'est pas un lockscreen que je cherche, mais sortir de la veill (écran éteinds) avec autre chose que le bouton power, et sans que ça déverouille l'écran...

Bref, je cherche encore....

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as plusieurs lockscreen qui autorisent un réveil par les touches volume via leurs paramètres ( des payants et des gratuits), c'est pour ça que je te propose un lockscreen. Simple et efficace, perso j'ai testés aussi bien sur cm7 que sur new sense et c'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de passer sur cette rom en RC4 et honnêtement je suis bluffée !

Pas de lags et le plaisir d'avoir sense et gingerbread !

Par contre j'ai un problème avec le wifi (il reboot dès que je l'allume...) et effectivement le réveil par le trackball manque mais sinon j'en suis vraiment ravie !

Au niveau de l'autonomie j'ai un jour de plus en comparaison avec CM7 et superginger pour une utilisation sensiblement proche. (100 sms par jour et utilisation d'environ 2h à 3h de wifi ou de 3g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Avec cwm recovery dans mount and storage.

Tu peux aussi faire une swap, ça coûte rien et certaines rom l'utilise.

Pour gérer ton dtapps2sd cherche darktremor sur le market, il y a une application gui te permet de gérer facilement les fonctions de ce script.

NB: fais une sauvegarde de ta sd avant de la formatter sinon tu perd tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du faible espace restant sur la partition système du téléphone (environ 5 mo avec la rc4b).

J'ai fait la manipulation cet après midi, avec titanium (la version gratuite doit suffire) ou avec adb tu supprime des applications systèmes afin de libérer un peu d'espace ( moi avec 12 mo de libre ça a suffit), tu peux supprimer maps elle fait environ 5 mo ça doit suffire (tu pourras la réinstaller après la manipulation via le market).

Retour en cwm, tu flashe a nouveau ton zip et tu reboot.

Installe l'application a2sd de darktremor, si c'est pas déjà fait, et là magie plus de message d'erreu32r.

Nb: tu peux aussi déplacer le cache sur ta participation ext via cette même application.

Courage tu touche au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

J'utilise cette rom depuis hier et je souffrais des reboots sur l'activation wifi.

En flashant ce kernel je n'ai plus ce souci (aucun wipe à faire ; installer par dessus la rom) :

http://www.mediafire.com/?t6lurpgltmjl76x

source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18184470&postcount=2228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J';ai installé la rom RC4,, puis essayé d'installer le app2sda2sd cependant j'ai la même erreur que isjonkte sur a2sd de darktremor: script does not run properly, better do a2sd check in terminal emulator maybe your version is below 2,7,5,2.

j'ai alors essayer de suprimer des applications avec titanium backup mais à chaque fois mon tel reboot et l'appli est toujours là, aucun moyen de supprimer un appli déjà installé.

des idées du problème?

Modifié par Mathieu Sarrasin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ;

moi j'ai flash mon legend le rom manager et j'ai utilise lr rom de Gingerbread 2.3.3 with HTC Sense 2.1+ mais quand je n'arrive plus à accéder a mon menu le tactile ne repond plus ni les touches est ce normale ??? J'arrive pas à dévérouiller

J'ajoute aussi que je suis nouveau avec les téléphones android c'est maintenant que je me rend compte que j'ai pas bien installer le ClockworkMod recovery ; il y t il un moyen de le restaller sans acceder au menu du téléphone .

Modifié par linkpole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu installé cwm recovery?

Pour y accéder il te faut démarrer sur le bootloader ( power et vol + en même temps), tu choisi recovery ( tu valide avec power) et de la tu fais apply update.zip et hop te voilà en cwm recovery ( si tu l'as bien flashé via rommanger)

Modifié par thi3um
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUHOU! Après pas moins de 5h de boulot, 4 tuto différents, et 5 ou 6 sites spéciaux android, I WINNNN!

Que dire ? J'ai eu toute les merdes possibles et imaginables à chaque étape du root, jusqu'à la dernière! j'ai eu envie de bruler mon legend environ 50 fois... Mais là wooow! Du gros boulot! C'est aussi beau que le Rhyme de ma copine!

Par contre ! J'ai un soucis, inhérent à gingerbread je pense: les sms!

Comment ca se fait qu'on m'affiche 2 fois le numéro de téléphone, et plus de photo ? et des bulles style iphone ?

Voili voilou! En tout cas merci à ceux qui bossent et ceux qui partagent! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bien joué alors ^^

Les bulles ? un style donné par l'auteur de la rom.

Les numéros en doubles ? soit tu as ta sim+tes contacts affichés, donc une simple case a décocher dans les paramètres de contact

soit tes contact google ( compte gmail avec la syncro ) qui a buggué... j'ai eu ce cas là...

Plus de photos? la sauvegarde des contacts est un fichier texte, voire .xml.... donc pas de photo... une nouvelle rom=nouvelles photos...

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...